“une bonne adresse en Touraine”

Les Caves de la Croix Verte
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pocé-sur-Cisse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2013

Sommes allés dans ce restaurant conseillé par un membre de notre famille qui a séjourné dans la région d'Amboise au mois de mai 2013. Suite au très récent changement de propriétaire, nous n'avons pas été déçu par ce jeune couple qui a repris ce restaurant .Compte tenu de la chaleur extérieure nous avons apprécié la fraicheur ainsi que le cadre troglodytique du restaurant. ( il ne fait pas 14° car la salle est exposée au sud). Maintenant parlons du repas, nous avons pris le menu à 26€ qui est très correct.Nous avons apprécié le fois gras marbré aux poires, les noisettes de veau sauce foie gras ainsi que les desserts. Une personne n'aimant pas le riz au lait dans le café gourmand celui ci a été remplacé par un chou. Quant à moi , j'ai pris un nougat glacé au coulis de fruit rouge un vrai régal.Le patron /cuisiner est trés sympathique. Continuez comme cela

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous connaissions le troglodyte et hier soir nous avons testé la terrasse.
La terrasse est calme, agréable. Nous avons bien mangé et nous nous sommes bien détendu.
Sympa le patron qui vient nous parler en fin de repas.
A tester !

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous y avons été un soir, nous avons très bien mangé et nous avons été très bien accueillis, escargots, foie gras, belle pièce de bœuf, les produits sont frais et faits maison, du coup comme nous étions plusieurs soirs dans la région nous y sommes retournés

Avis publié : 26 juin 2013

Fortement déçus, l'environnement est agréable, le restaurant se situe dans une cave troglodytique. Mais la cuisine tout à fait quelconque : une entrée insipide, une brochette d'agneau servie brûlée et un dessert Tout à fait ordinaire.

Avis publié : 22 juin 2013

A tous ce restaurant vos le detour, acceuil trés agreable et cadre magnifique tant qu'au niveaux cuisine et rapport qualitéé prix. Nous avons passer une superbe soirréé et nous y retournerons avec plaisir. Avis aux internautes: a faire vous ne serais pas deçu!!!!! Un grand merci aux propriaitaires de ce restaurant pour cette superbe soiréé.

Les voyageurs ayant consulté Les Caves de la Croix Verte ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Caves de la Croix Verte ?