“Très bonne adresse”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une soirée excellente dans un cadre très sympa....... Une ancienne cave à vin transformée en restaurant. Accueil et service impeccable. Nous avons choisi le menu à 37€, il est très copieux et surtout de très bonne qualité. Les produits sont frais, merci au cuisinier.

Olivet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“remarquable”
Avis écrit le 6 avril 2014

très bonne surprise avec un cadre exceptionnel, un accueil sympathique, un excellent
rapport qualité prix sommes pressés d'y retourner.

Visité en avril 2014
Île d'Oléron, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Rien à redire tout était parfait, restaurant avec un grand parking, grand plus. Déco magnifique, cela nous a permi de visiter une cave troglodyte d'époque avec une très belle cheminée.
Le repas excellent, tant que le foie gras ou le plat principal. Ici tout est fait maison, c'est indéniable. Beaucoup de plats du terroir à la carte. C'est à deux pas d'Amboise, loin de l'agitation. Beaucoup de locaux dans ce restaurant, donc cela veut tout dire. L'accueil très sympatique et souriant. Tarif très raisonnable. A refaire au prochain passage.

• Visité en janvier 2014
Amboise, France
“Déception ”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Franchement déçus par le menu à 36€ et par le comportement non commercial du patron. L'entrée reste correcte, cependant les tagliatelles servies avec les gambas et les st Jacques manquaient d'assaisonnement tout comme le plat suivant d'ailleurs. Le tournedos Rossini etait insipide, et le pire, la garniture qui ne correspondait pas du tout avec le menu proposé. De simples frites au lieu d'un gratin dauphinois, des légumes surgelés et carbonisés à la place des purées de légumes. Quant à la figue qui devait être servie avec le tournedos, on la cherche toujours. .. Fromage correct, dessert normal, ce fut simplement des glaces, nous n'avons pas osé prendre les desserts maison!!!! Bien évidemment, nous n'avons pas pu nous empêcher de faire des remarques au patron sur les plats servis. A part de plates excuses non entendables, nous avons payé le prix fort. Aucun geste commercial même pas le pichet de vin à 4,5€ que nous avions pris!!!
Acteurs du tourisme en Touraine

Versailles, France
“Un restaurant troglodyte près d’Amboise”
Avis écrit le 12 novembre 2013

À l’arrivée, une forte odeur de fumée, car la grande cheminée vient d’être allumée. Pas de ventilation, donc une chaleur importante et une fumée persistante.

La salle est petite, néanmoins les tables sont grandes et nous ne sommes pas les uns sur les autres. Le cadre est sympathique et la décoration minimaliste, mais on vient pour voir la pierre de tufeau ... Le service est rapide et l’accueil sympathique. Parking dans la cour du restaurant. Réservation conseillée.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Caves de la Croix Verte ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Caves de la Croix Verte ?