“Très bon acceuil”

Au Campane
Argeliers, France
“Très bon acceuil”
Avis écrit le 26 avril 2013

Endroit calme entouré de vignes, les chambres sont propres et arrangé avec gout.
Le soir une bonne table aux saveurs exclusivement local.
Je pensais que la télé allait me manquer mais pas du tout, on discute jusqu'a pas d'heure
Petit déjeuner agréable avec les confitures maison

Un endroit tout près de Nogaro

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
York
Avis écrit le 4 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Installé dans un coin agréable du département du Gers, Au Campane s'est révélé un excellent choix de chambre d'hôtes. Nous avions une jolie chambre avec vue sur les vignes, et nos hôtes Sylvie et Laurent ont été charmants et très serviables. Délicieux petit-déjeuner, et bien que nous n'ayons pas pris de dîner, la tarte aux pommes de Sylvie avait l'air succulente. Pour les accros d'aviation, si vous voulez voir le gigantesque Airbus en stationnement ou en mouvement (ils sont transportés de Bordeaux à Toulouse pendant la nuit), l'endroit est un pied-à-terre idéal. Trouvez juste la bonne date. Environ une fois tous les quinze jours. C'est quelque chose à voir.

Vous connaissez Au Campane ?

Informations supplémentaires concernant Au Campane

Établissement : Au Campane
Adresse: Lieu Dit Campane, 32110 Laujuzan, France
Location : France > Occitanie > Gers > Laujuzan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Laujuzan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Campane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.