Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, Santa Rosa
N° 1 sur 1 Hôtels à Maxcanu
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons, à notre grand regret, passé que deux jours dans cette magnifique hacienda qui offre confort et décoration coloniale magnifique. L'accueil était très chaleureux et le personnel était très gentil. les chambres sont grandes mais peu lumineuses. La piscine est très agréable et le restaurant est délicieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2012

J ai séjourné une nuit en famille Dans cette ancienne hacienda fort bien restaurée , une grande chambre avec un petit jardin et une plunge pool très agréable. Cette hacienda perdue au milieu de nulle part mérite le détour!!!! Le personnel est extrêmement gentil et serviable, la nourriture est bonne et de qualité. Les habitants du village font leur artisanat juste derrière l hôtel. Le summum a été que nous étions les seuls clients et avions malgré nous l hacienda pour nous tous seuls!!!! Que du bonheur.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Clairement le meilleur hôtel ou j'ai eu l'occasion de séjourner.
Environnement superbe, batiment magnifique !!
Voiture indispensable, les sites les plus proches sont à au moins 30-40 min !
Personnel parfait, service irreprochable, très interessant de discuter avec eux de leurs payx ect....petite structure donc prennent vraiment de temps pour les clients !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous avons séjourné pour notre lune de miel dans cette magnifique Hacienda pendant 2 nuits. Il s'agit d'une ancienne usine de sissal magnifiquement rénovée. Le confort était excellent, le service très attentionné. Les dîners et service en chambre excellents, le prix ne nous a pas paru excessif vu la qualité des prestations. Très bonne base pour aller visiter entre autre uxmal et la route Puuc.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 29 août 2011

Cette ancienne usine de sisal a été magnifiquement restaurée. les chambres et salles de bain sont spacieuses et ont beaucoup de caractère. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse à toute épreuve. Votre voiture est lavée toutes les nuits ...le jardin est superbe. le restaurant est bon mais très très cher (pas de concurrence à moins de 50 km !!! Attention, bcp de moustiques au mois d'août.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
TheHaciendasLC, General Manager de Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, Santa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Bonjour Messieur Nec90

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez noté ces petites détailles comment le lavage de votre voiture et autres. Les prix de notre restaurant son élevée dû à notre projet du tourisme durable. Nous vous invitons à connaître plus de notre projet dans le site web de notre Fondation Haciendas del Mundo Maya. En effet, du a notre situation géographique, comment vous avez remarqué, l’Hacienda se trouve éloignée de la ville de Merida, donc les prix des métiers primaires son assez élevés. Par rapport les moustiques, en aout c’est la saison de pluies, et même si on fait des fumigations régulièrement, La Hacienda est entourée de végétation et c’est difficile de contrôler cette situation.
Encore une fois merci de votre commentaire et pour partager votre expériences dans la Hacienda Santa Rosa.
Je vous prie d’agréer, Messieurs, mes sincères salutations.
Karsten Lemke
Gèrent Générale.

Avis publié : 9 mars 2011

Une ancienne hacienda entièrement restaurée il y a 13 ans. Chambres charmantes, ayant conservé des meubles et portes anciennes, vieilles pierres et confort très moderne. L hacienda se situe sur un magnifique terrain au cœur du village, avec un jardin botanique particulièrement riche. piscine, massages et soins (en chambre, sur la terrasse, où vous le souhaitez). Vélos a disposition, bibliothèque et ateliers d' artisanat local soutenus dans le cadre d' une fondation. Service de grande qualité, sur lesquel veille une manager très bienveillante et parlant français. Carte mexicaine restaurant, exécutée avec finesse. Un lieu à ne pas manquer. Particulièrement bien situé pour visiter le site d' uxmal ou faire étape vers campeche.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 11 septembre 2010

Cadre fabuleux, reposant, charmant, accueil discret et extrêmement professionnel.
Un lieu vraiment magique avec 11 chambres toutes parfaites. Nous étions seuls les deux nuits de notre passage et avons pu les visiter. Une ambiance "colonial chic"
A voir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, Santa Rosa ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, Santa Rosa

Adresse: Carretera Merida Campeche, Maxcanu 97800, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Maxcanu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Maxcanu
Catégorie de prix : 252€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, Santa Rosa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, Santa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, Santa Rosa Mexique/Maxcanu
Hacienda Santa Rosa Merida