“ETRE FAN DE HARRY POTTER” 5 5 étoiles

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter
Réserver à l'avance
89 $US*
et plus
Visite des studios Warner Bros.  : The Making of Harry Potter avec transport...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
NICE
121 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 217 votes utiles
“ETRE FAN DE HARRY POTTER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons pris l'excursion Harry Potter par le site net de warner bros et c'est tres facile à reserver et l'impression des vouchers se fait à la maison. Le lieu du RDV est fixé au moment de l'achat et il faut etre 1/2 heure avant l'heure officielle de départ. Nous avions choisi "baker street" comme lieu de départ. Arrivé à l'heure demandée, nous avons un peu tourné avant de trouver le lieu mais ce n'est pas tres clair et à l'heure H, pas de bus et on s'inquiete un peu. 5 minutes après l'heure H, le bus arrive et on presente son voucher pour recevoir une enveloppe du chauffeur qui contient les billets d'entrée et le voucher de transport retour. ça y est : "on est parti, direction Harry Potter studio" où "secrets will be revealed". il faut compter 1 heure de bus.
A l'entrée des studios, possibilité de louer des audio guides dans toutes les langues. nous en avons pris 1 pour notre fils qui ne comprend pas trop l'anglais mais si vous lisez l'anglais, je pense que ce n'est pas necessaire car il y a des panneaux explicatifs de partout.
On entre dans la Grande Salle, celle ou se déroulent les festins de début d'année et autres événements. Vous avez le meme sentiment que Harry et Hermione lors de leur premiere entrée dans cette salle. un guide vous explique ce lieu et vous montre des objets portés par les acteurs. Ensuite nous quittons la salle pour acceder à d'autres décors du film. c'est tres interessant et instructif et à chaque fois il y a des animateurs et animations. Mon enfant a adoré la leçon de "lancer de sort" avec baguette magique.
Le clou final est la maquette du chateau de Hogwarts qui a servi pour des scenes du film.
Le bus de retour part à l 'heure précise donc pas de retard possible. Par contre l'arret de Baker Street n'est pas annoncé donc si vous voyez des personnes bouger, commencez à bouger aussi.
Mon conseil y aller en semaine et avoir vu les films de Harry Potter pour y aller.

Visité en mai 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A voir absolument pour les fans d'Harry Potter, mais les autres apprécieront tout autant. Au delà de fait d'entrer dans le monde magique d'HP, c'est aussi tout l'envers du décor qu'on découvre et comment ont été conçus et réaliser tous les films. L'attraction est un peu chère il est vrai, mais on en a pour son argent et on en ressort des baguettes magiques pleins les yeux

Visité en juin 2014
Marseille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tout simplement... magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout simplement magique ! On découvre avec émerveillement les décors et accessoires du films. Le chemin de traverse, le bureau de Dumbledore, la maison d'Hagrid, la salle commune... et tout pleins d'informations sur les tournages des films ! Il est vrai que l'entrée est assez chère et que les prix dans la boutique sont exorbitants aussi mais cela en vaut vraiment la peine ! Surtout que vous pouvez prendre un car qui vous emmène directement de Londres aux Studios et vous pouvez même combiné avec un petit tour dans Londres des divers endroits ayant servi au film.

Visité en juillet 2013
Anglet, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Avec prudence”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Certes les fans d'HP ne seront pas déçu mais payer aussi cher pour un parcours "musée" et bien ça m'a un peu refroidi !
250 euros le pack famille pour 0 animation participative ...
Car sinon : il faut encore ajouter des frais ! (simulation en balai volant)
Nous sommes immergés dans le monde de Poudlar and Co, comprendre la réalisation est très intéressante, voir les décors et les maquettes ou maquillages aussi.
Cela reste une institution anglaise : je respecte.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour les fans”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Pas pour les tout- petits qui risquent de s'ennuyer ( très accès sur le making off et audio guide obligatoire) Pour les fans par contre c'est le bonheur ! Achat d'un billet groupé bus + billet entrée bonne organisation et voyage d'1h ( annoncé 2 heures pour pallier aux risques de bouchon). Par contre prix de la boutique prohibitifs!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ont aussi consulté

Vous connaissez Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ? Partagez vos expériences !