Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
93 $US*
et plus
Visite Harry Potter du studio Warner Bros de...
Plus d'informations sur l'attraction
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Enorme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Retrouver les personnages, les décors, avec toutes les explications, ça a été énorme! C'est très grand, le clou de la visite a été la maquette de Poudlar.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Merci Warner Bros et Parkatem !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un merveilleux week-end à Londres avec mon copain où nous sommes allés au Warner Bros. Studio. J’ai découvert une offre via Parkatem, un site de vente de billets de parc d’attractions, parcs à thèmes, de séjours...

J’ai passé commande et j’ai reçu très rapidement mes billets par mail. Concernant la visite du studio, étant une grande fan d’Harry Potter, je suis totalement tombée sous le charme. Revoir les costumes, les objets du film ou la voiture des Weasley était simplement magique ! On est plongé dans l’univers tout au long de la visite et on en sort avec le sourire jusqu’aux oreilles.

Encore un grand bravo à Warner bros et merci à Parkatem de nous faire d'aussi belles offres ! À bientôt :)

Visité en mai 2014
NICE
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“ETRE FAN DE HARRY POTTER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons pris l'excursion Harry Potter par le site net de warner bros et c'est tres facile à reserver et l'impression des vouchers se fait à la maison. Le lieu du RDV est fixé au moment de l'achat et il faut etre 1/2 heure avant l'heure officielle de départ. Nous avions choisi "baker street" comme lieu de départ. Arrivé à l'heure demandée, nous avons un peu tourné avant de trouver le lieu mais ce n'est pas tres clair et à l'heure H, pas de bus et on s'inquiete un peu. 5 minutes après l'heure H, le bus arrive et on presente son voucher pour recevoir une enveloppe du chauffeur qui contient les billets d'entrée et le voucher de transport retour. ça y est : "on est parti, direction Harry Potter studio" où "secrets will be revealed". il faut compter 1 heure de bus.
A l'entrée des studios, possibilité de louer des audio guides dans toutes les langues. nous en avons pris 1 pour notre fils qui ne comprend pas trop l'anglais mais si vous lisez l'anglais, je pense que ce n'est pas necessaire car il y a des panneaux explicatifs de partout.
On entre dans la Grande Salle, celle ou se déroulent les festins de début d'année et autres événements. Vous avez le meme sentiment que Harry et Hermione lors de leur premiere entrée dans cette salle. un guide vous explique ce lieu et vous montre des objets portés par les acteurs. Ensuite nous quittons la salle pour acceder à d'autres décors du film. c'est tres interessant et instructif et à chaque fois il y a des animateurs et animations. Mon enfant a adoré la leçon de "lancer de sort" avec baguette magique.
Le clou final est la maquette du chateau de Hogwarts qui a servi pour des scenes du film.
Le bus de retour part à l 'heure précise donc pas de retard possible. Par contre l'arret de Baker Street n'est pas annoncé donc si vous voyez des personnes bouger, commencez à bouger aussi.
Mon conseil y aller en semaine et avoir vu les films de Harry Potter pour y aller.

Visité en mai 2014
Vincennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A voir absolument pour les fans d'Harry Potter, mais les autres apprécieront tout autant. Au delà de fait d'entrer dans le monde magique d'HP, c'est aussi tout l'envers du décor qu'on découvre et comment ont été conçus et réaliser tous les films. L'attraction est un peu chère il est vrai, mais on en a pour son argent et on en ressort des baguettes magiques pleins les yeux

Visité en juin 2014
Marseille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tout simplement... magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout simplement magique ! On découvre avec émerveillement les décors et accessoires du films. Le chemin de traverse, le bureau de Dumbledore, la maison d'Hagrid, la salle commune... et tout pleins d'informations sur les tournages des films ! Il est vrai que l'entrée est assez chère et que les prix dans la boutique sont exorbitants aussi mais cela en vaut vraiment la peine ! Surtout que vous pouvez prendre un car qui vous emmène directement de Londres aux Studios et vous pouvez même combiné avec un petit tour dans Londres des divers endroits ayant servi au film.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ? Partagez vos expériences !