Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter

Façons de découvrir Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter
à partir de 99,10 $US
à partir de 101,60 $US
à partir de 172,40 $US
à partir de 127,40 $US
Contrôle des avis
37 182 résultats
Avis écrit le 19 novembre 2016

Nous avons passé un agréable moment dans les studios et en avons pris pleins les yeux. Afin de ne pas être tributaire du temps, nous avions choisi de nous rendre au studio en train au départ d'Euston Station arrivée 15 mns plus tard à la gare de Watford Junction d’où nous avons pris la navette pour les studios en 15 mns = 30 mns au lieu des 2h dans les navettes Goldens tours!!!! En faisant ce choix nous n'avons pas eu à regarder notre montre et y avons passé + de 4 hres. Nous avons été pris par la magie des lieues mais "CHUT"!!! A découvrir et se faire sa propre opinion ;)

Avis écrit le 17 novembre 2016

En tant que fans de Harry Potter, nous y avons passé 6 heures et avons adoré tout ce temps passé dans les coulisses d'Harry Potter. Un moment magique !
Lieux de tournage, décors, costumes, effets spéciaux... Gros coup de coeur pour le chemin de traverse et la maquette géante de Poudlard :) Je recommande l'audioguide qui raconte pleins d'anecdotes.

Avis écrit le 17 novembre 2016

Nous avons passé environ 5h magique dans les Studios. La visite donne un regard nouveau sur les films et les fait redécouvrir pour la première fois quand on les visionne à nouveau.
Fouler les mêmes décors que les acteurs, voir Buck se mouvoir, et le bouquet final avec les maquettes...

Seul point noir, le point de restauration n'a pas plus à tout le monde. Hamburgers trop "surgelés" et salade trop fade.

Avis écrit le 15 novembre 2016

Votre vision des films sera forcement différente après ce passage dans les coulisses.

Les explications et anecdotes proposés par le guide audio sont très intéressantes.
Les décors sont surprenants, tout comme la bière au beurre qu'il faut à tout prix goûter.

Le hic: la boutique qui manque de créativité et les tarifs qui nous rappellent que tout ceci est un business, Disney n'a qu'à bien se tenir car les tarifs pratiqués sont excessivement élevés... dommage

Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Nous étions 4 fans d'Harry Potter & nous avons adoré le musée ! Malgré un prix relativement élevé nous n'étions pas déçu ! Nous avons pris les audio guides (l'anglais n'est pas notre fort) & nous avons appris pas mal de choses !
En bref : on recommande !