“la visite donne envie de se replonger dans les films”

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parcourez les véritables décors, comprenez les techniques d'effets spéciaux et découvrez les secrets des films Harry Potter. Découvrez la Grande Salle de Poudlard et explorez la Forêt interdite, avant de monter à bord du Poudlard Express sur la voie 9 ¾ et de vous balader sur le Chemin de Traverse. Situé dans les Studios de production des huit films, le Studio Tour présente le talent et l'imagination britanniques qui ont permis de réaliser l'impossible à l'écran. Les visiteurs revivront la magie à travers les yeux des cinéastes qui ont donné vie aux films de la saga Harry Potter.
Avis publié : 30 novembre 2016

J'avais peur que la magie des films ne soit détruite en visitant les studios ... au contraire cela m'a donné envie de me replonger dans les aventures d'Harry Potter..... parti avec get your guide il vaut mieux repérer le lieux de rv auparavant sinon le guide Manuel est très sympa ... Dommage encore une fois qu'il n'y ait aucune traduction en français

Date de l'expérience : novembre 2016
Écrire un avisAvis (37 703)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 novembre 2016

Je suis super fan de Harry Potter et j'ai adoré! Une visite à faire avec l'audioguide où l'on apprend des millions d'anecdotes sur le film! Je le recommande sans hésiter une seule seconde

Avis publié : 24 novembre 2016

Attention, Vous êtes obligé d'avoir réservé votre entrée avant d'arriver au studio, vous ne pouvez pas acheter votre billet sur place ! Vous pouvez vous connecter directement sur le site internet de la Warner bross (Harry Potter) avec des bus spécialement affrété par la Warner (ils partent de Londres a plusieurs endroits ou passer par un tour operator : un peu plus cher)
Bus avec film d'harry potter projeté sur des petites TV pendant le trajet, puis 3h de visite à l'intérieur du site.
Par contre, audio guide (indispensable à notre avis) et à louer en supplement sur place (4,5£/ personne) pour bien comprendre les scènes et les trucages... On aurait apprécié que l'audio guide soit inclus dans le prix de l'entrée du tour operator (même en option), vérifiez le avant de réserver, sinon le prévoir dans le budget de votre visite si vous ne parlez pas parfaitement l'anglais.
(Attention, les 2 premières salles ne sont pas traduites)
Quoiqu'il en soit, chauffeur du bus très gentiment nous a autorisé à repartir plus tôt que prévu car il restait quelques places dans le bus du retour.
Bon moment

Avis publié : 23 novembre 2016

Visite des studios WB Harry Potter avec ma fille de 17 ans, fan absolue, contrairement à moi qui n'ai vu que 3 films (juste avant de partir, histoire de savoir un peu de quoi il s'agissait...) Pour les fans c'est le nirvana, mais j'ai également beaucoup aimé. On peut se promener sur différents sites du tournage, dans la maison d'Harry Potter, différentes salles de Poudlard, etc. et des effets spéciaux sont expliqués.
La visite commence en groupe pour une petite partie, puis on est libre d'évoluer à son rythme, de revenir en arrière, etc. Je conseille vivement les audios-guides, qui donnent des précisions et des anecdotes.
Boutique hors de prix mais les fans s'éclatent...

Pour s'y rendre nous avons pris un train depuis la gare Euston, environ 1/2 heure de trajet jusqu'à Watford Junction, où le bus WB aux couleurs Harry Potter attend les voyageurs pour les emmener aux studios (pour £2,50 par personne aller-retour), vraiment facile.

Comptez 3 heures sur place pour avoir bien le temps de tout visiter (et peut-être déguster la bière au beurre).

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Les yeux pleins d'étoiles du début à la fin!

Très très bon moment dans le monde d'Harry Potter! Nous avions pris les audio guides (obligé car j'ai du mal avec l'anglais ) et sincèrement ils ont bien servi.

L'exposition dure environ trois heures et ce n'est franchement pas de trop si l'on veut profiter de tout comme il le faut.

Les membres du staff n'hésitaient pas à expliquer de petites anecdotes qui n'étaient pas spécialement expliquées sur les affiches et à l'audio guide!

Tout petit bémol: l'introduction du début est expliquée qu'en anglais. Il aurait été très agréable de traduire ce que la fille disait dans l'audio guide mais comme vous l'avez vu: je n'en ai pas tenu compte dans ma note ...

Bref à faire sans hésitation!

Date de l'expérience : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ont aussi consulté

Vous connaissez Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ?