Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parcourez les véritables décors, comprenez les techniques d'effets spéciaux et découvrez les secrets des films Harry Potter. Découvrez la Grande Salle de Poudlard et explorez la Forêt interdite, avant de monter à bord du Poudlard Express sur la voie 9 ¾ et de vous balader sur le Chemin de Traverse. Situé dans les Studios de production des huit films, le Studio Tour présente le talent et l'imagination britanniques qui ont permis de réaliser l'impossible à l'écran. Les visiteurs revivront la magie à travers les yeux des cinéastes qui ont donné vie aux films de la saga Harry Potter.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je ne suis pas fan du tout mais chaque pièce est en soi une œuvre d'art. En visite avec un groupe d'ados, chacun est sorti de cette visite enchanté. Durée de notre visite : 2:30 sans traîner pour respecter notre timing, pour être à l'aise et profiter de tout, prévoir 3h voire 3:30.

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (37 122)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une visite au top! Nous avons pu découvrir l’univers, le décor d’Harry Potter! Franchement c’était sensationnel et tellement magique ! Niveau rapport qualité / prix rien à dire quand on voit la durée de la visite ! Juste génial ❤️❤️❤️

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 1 avril 2018

Quel endroit magique pour les fans d'Harry Potter !! Nous sommes allés au studio par nos propres moyens (train + bus). Un peu compliqué mais nous avions tout préparé. Le studio est magique. On apprend beaucoup de choses sur la saga et on est vraiment plongé dans le monde d'Harry Potter. La visite dure environ 3h car il y a beaucoup de choses à voir. Le seul bémol c'est la nourriture sur place qui n'est pas très bonne mais c'est secondaire. Bref on en a pris pleins les yeux !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 31 mars 2018

ideal pour un sejour en famille .
On en prend plein les yeux , bien que je n etait pas fan de HARRY POTTER , cela m a donne envie d evoir les films , m a fille etait ravi de partager ce moment avec moi .
Nous recommandons fortement .

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous sommes partis avec Evan Evans Tours. Arrivés sur place nous avions 4 heures pour effectuer le tour du parc + repas. Au total cela nous a pris environ 3h. Le parc est génial, les décors sont mythiques et tout est fait dans le détail. Il y a deux attractions qui consistent à reproduire une scène de film sur fonds vert. Hormis cela, le reste du parc sont des décors. Les audio guides coûtent 5£ (chers) mais sont utiles car ils permettent de comprendre la complexité lors de la réalisation des films. Nous avons apprécié cette visite mais on aurait aimé en voir un peu plus pour le prix.

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ?