“Quelconque curiosité chère pour ce que c'est !”
Avis sur Espace Chimay

Espace Chimay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Tablette à la main, plongez au coeur de notre exposition interactive. Partez à la découverte de l'histoire et des secrets de fabrication des bières et fromages trappistes de Chimay. Prolongez l'expérience jusqu'à l'Abbaye Notre Dame de Scourmont et accédez, grâce à un parcours intéractif, au puits, au jardin, à l'Eglise,... Le parcours dure environ 45 minutes. La visite se termine à l'Auberge de Poteaupré autour d'une délicieuse Chimay au fût (25 cl). Ne repassez pas sans être passé par le Chimay Shop... Vous y trouverez nos produits bières et fromages ainsi que des articles en tout genre : verres, textile, magnets...
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Quelconque curiosité chère pour ce que c'est !”
Avis écrit le 13 mai 2014

VISITE AVEC iPOD non interactif.. Insuffisant quant à la prestation culturelle. Chère pour ce 20 minutes d'observation de vidéos et d'images et la bière de 25 cl offerte est une curiosité . Mais rien d'extraordinaire ! Ne pas en faire une priorité dans son circuit de visites !

Visité en mai 2014

haussy
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a fuir”
Avis écrit le 12 juin 2013

par ou commencer
6€50 pour un pseudo musé c'est franchement abusé, il ne faut prendre que la bière !
pour le repas hors mis les steaks le reste et fade et sans gout et le top du top tout les accompagnements sont en option, pour exemple 10 frites pour 2,5€
et le service la nous atteignons le plus fou désagréable pour la majeur partie des serveurs et les plat qui arrive ne sont pas les bons, juste pour rire quelque exemple :
un tartine aux fromages pour un végétarien , reçus une tartine jambon sec
une glace pomme mange résultat citron framboise

donc a mon avis a fuir car voici un exemple d'utilisation d'une marque a outrance !!!!!

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes descendu en voiture de Brussels directement pour se rendre à l'Espace Chimay et dormir à l'Auberge de Poteaupré. La visite du petit musée d'Espace Chimay ne vaut pas le déplacement pour une route d'environ 2h de voiture. C'est très bien fait et propre, mais cher payé pour une si petite exposition. Nous avons dormi à l'auberge et rapport qualité prix, c'est raisonnable. La chambre était correcte mais sans plus. Nous avons d'ailleurs demandé une chambre avec un lit double mais nous avons eu une chambre avec deux lits simples collés qui ne restaient pas ensemble, alors aussi bien dire que nous avons dormi dans deux lit simple. Il n'y a pas de douche, seulement un bain. Nous avons pris le repas vers 19h00 au restaurant, et c'était bon, avec des prix raisonnable. Leur wifi fonctionne bien.

Visité en avril 2013
Liège, Belgique
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un peu court... et donc fort cher !”
Avis écrit le 18 février 2013

La rénovation de l'Auberge de Poteaupré inclût désormais, non seulement, le restaurant taverne, accueillant et sympathique, avec des exclusivités intéressantes pour les amateurs de bière, et les autres, mais aussi des chambres, de très grande qualité et d'un excellent rapport qualité prix. Cerise sur le gâteau, l'Espace Chimay, dont la visite, même pour des passionnés de bière, dure une petite demie-heure, avec un goût de "trop peu" très amer...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Espace Chimay ont aussi consulté

Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez Espace Chimay ?