“Bon repas et ambiance sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo Lu Colbu

Agriturismo Lu Colbu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinita d'Agultu e Vignola.
Agriturismo Lu Colbu
Freyming-Merlebach, France
“Bon repas et ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

De retour de la Costa Paradiso nous avons testé cet établissement qui jouxte la route de Castelsardo. Pas mal de monde, mais service rapide. Les produits sont frais et succulent ( surtout les viandes ). On mange à sa faim. Les desserts sont pas mal non plus. Les pris sont contenus.
Une bonne alternative aux restos traditionnels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

D'emblée, soyons clairs : nous ne critiquerons pas ici le fond, mais bien la forme. Je m'explique. Commençons par la forme. En arrivant, l'endroit n'est pas avenant. L'entrée du domaine est peinturlurée en couleur rose-orange, avec le nom de l'endroit peint à la louche sur le mur. Le parking est bordé de grandes herbes brûlées au soleil et le restaurant et son aménagement sont des plus succincts. Les chambres se trouvent à quelques centaines de mètres, ce qui peut poser problème pour les personnes qui ne savent pas se déplacer facilement. Certes, les chambres sont propres, mais celle que nous avons eue donnait sur une vue sans intérêt : une sorte de véranda servant de terrasse commune et, au-dessus, un jardin en pente mais sans décoration. Ce qui nous a peiné, c'est que nous avions réservé en mars et que nous avons eu droit à l'une des chambres les plus mal situées. Il y avait un minuscule frigo dans lequel impossible de ranger ne fut-ce qu'une bouteille d'eau. Ajoutons enfin que la piscine était froide et non nettoyée : l'eau était bleue, mais de nombreux insectes jonchaient la surface et le fond. Et pas de nettoyage en vue.
Tout cela semble catastrophique. Et pourtant. L'accueil était remarquable et la situation particulièrement intéressante pour toute envie de bord de mer. Et que dire de la cuisine! Extraordinaire! J'y ai mangé la meilleure ricotta de toute ma vie. Le petit-déjeuner est copieux et varié : charcuterie du pays, gâteaux et marmelades maison, fruits extra frais, jus 100% fruits, un chocolat chaud à tomber à genoux aux dires de notre petit garçon. Le repas du soir est tout bonnement gargantuesque : des salaisons, des pâtes sublimes, des viandes tendres à souhait et, à nouveau, des fromages artisanaux aux parfums enivrants. Arrosez tout cela d'un vermentino et d'un cannonau (cépages sardes) produits par la maison et vous sortez de tables avec quelques kilos en plus, mais des papilles encore sous le choc.
Rhhaaa : si tout avait été comme cela... Donc, lorsque je compare les prix de chambres d'hôte en France et celle-ci, soit les françaises sont beaucoup moins chères pour la même qualité, soit elles sont beaucoup plus luxueuses pour le prix demandé.
A recommander pour le restaurant, mais hélas pas pour le séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Accueil excellent. Qualité (et quantité !) exceptionnelle des repas proposés au restaurant du gîte, à 300 mètres. J'ai eu une chambre excellente, comme d'autres amis (mais l'un ou l'autre a eu un problème d'eau chaude). Vue sur la montagne dans le lointain. Belle piscine.
Les environs sont magnifiques (dont la Cala Seraina et toute la côte, d'une beauté remarquable, surtout là où les rochers sont rouges).
Excellent souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
MARSEILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Situé à proximité de la splendide plage de Cala Sareina, les chambres en duplex sont trés propres et disposes pour certaines de deux lits supplémentaires pour les enfants.
La climatisation est présente mais peine à refroidir les pièces du haut.
La piscine est agréable.
Le petit déjeuner est bon, les repas pris au restaurant sont excellents.
Un rapport qualité prix excellent.
Les serveurs y sont charmants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trinita d'Agultu e Vignola ou ses environs
Hotel Corallo
N° 4 sur 14 à Aglientu
Resort Gravina - Costa Paradiso
Resort Gravina - Costa Paradiso
N° 1 sur 1 à Costa Paradiso

Vous connaissez Agriturismo Lu Colbu ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Lu Colbu

Établissement : Agriturismo Lu Colbu
Adresse: Localita Lu Colbu SNC, 07038, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola
N° 3 sur 20 Hébergements spécialisés à Trinita d'Agultu e Vignola