“Une belle location avec belle vue”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Andros Town, Andros, Cyclades, South Aegean

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Wanderer7...
“Une belle location avec belle vue”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions 3 couples, nous avons passé 7 jours dans la villa. Nous avons été accueilli par Dinasia la propriétaire qui nous a fourni tous les éléments pour localiser la villa. Elle a été toujours réactive concernant les messages que nous lui avons transmis. La villa est très bien située près de chora et de la plage que l'on peut rejoindre a pied et se trouve assez proche des villages a visiter et des randonnées . Petite grimpette au retour. La vue est superbe sur la baie de chora. L'équipement est complet et correspond tout à fait aux photos qui sont présentées. Très bon séjour.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer