“Si charmant”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Δημητρης...
“Si charmant”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un tres joli duplex construit au style de l'ile comme autrrefois les pigonniers , avec sa terrasse independante d'ou nous pouvions contemple le village situe tout pres de deux plages et de la capitale. Les hotes ont ete si accueillants , toujours pres a nous rendre service,et nous avons eu la chance de deguster des produits locales tout frais qui nous ont ete offert avec joie et aimabilite. Nous les remercions une fois de plus pour leur acceuil ,sans oublier bien sur la proprete et le confort. . Nous avons garde les meilleurs souvenirs!!!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 nov. 2018
Thank you for being so amazing guests!

It was a real pleasure meeting you and we wish to see you again.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer