Irene's Villas(Andros Town)(Bonne affaire !)
82 $US
9 Muses(Andros Town)
  • Internet gratuit
Kalimera Studios(Andros Town)
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Très bel établissement au personnel diligent. Une propreté exemplaire, un accueil personnalisé et la cuisine concoctée par la patronne tous raviront.
Une très belle surprise à découvrir.
Je vous invite donc à vous rendre sur cette île en devenir qui sans aucun doute s'ouvrira un peu plus au tourisme.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Ioanna Z, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Micra Anglia Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2017

Merci pour vos commentaires agréable et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 19 juin 2016

Excellent accueil, souriant et efficace . Nous avions réservé une suite junior et pour 20 € de + par nuit ,la master suite nous a été proposée = luxe et volupté... Piscine privée...Excellent petit-déjeuner dans un joli cadre .

Le seul inconvénient est l'emplacement de l'hôtel dans une boucle de la route, donc bruyant !

Astuce pour la chambre : Demander chambre au calme, bien que la route ceinture l'hôtel .
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2015

Nous avons l’habitude de descendre régulièrement dans des hôtels. Mais celui-ci nous a particulièrement séduit et a largement contribué à la réussite de notre séjour. Micra Anglia mérite amplement ses cinq étoiles. Prix raisonnables, bien situé, confortable, accueil chaleureux, service impeccable, cuisine savoureuse… Excellente adresse.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Personnel très agréable, sympathique et accueillant.
Hotel magnifique.
Petit déjeuner délicieux, sur la terrasse , un bonheur.
Les chambres sont parfaitement propres et le décor est très jolie.
La situation géographique vous permettra de découvrir la rue piétonne, ainsi que les plages de sable.
Je recommande cet hôtel .

Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 septembre 2012

Un hôtel bien situé. Tout le monde était exceptionnellement gentil, serviable et disponible. (en particulier les réceptionnistes) . L'hôtel est luxueux et les lits très confortables. Les possèdent un une TV LCD et la WIFI.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple