“une très bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Anemomiloi Andros

Anemomiloi Andros
“une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

un appartement confortable, décoré avec goût, propre, belle vue, calme, proximité du centre de Chora, un excellent accueil de toute la famille, un prix raisonnable, une occasion de pratiquer le grec avec ces gens très communicatifs : tout pour faire de ce lieu une adresse de choix à Andros, : je l'ai déjà recommandée à plusieurs amis.
ZIZEL apo ti Gallia

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je me suis rendu chez Keri à Andros une semaine fin juin 2011. Un appartement joliment décoré avec vue sur la montagne dans un quartier très calme juste à coté du centre ville. Vous pouvez faire la cuisine, terrasse magnifique.Excellent point de départ pour randonnée.Kéri et son mari sont des personnes très charmante et très serviable , ils vous aident pour quelques informations dont vous avez besoin .Je recommande vivement ce lieux de séjour. L'ile d'Andros est splendide, paysages et plages.
Lala de Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Balog2011, Owner de Anemomiloi Andros, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
vous êtes très gentil. J'espère que vous revenez a notre ile. Vraiment le point est idéale pour excursions. Si vous revenez, J’espère que vous aurez plus de temps pour plusieurs excursions. Andros est une ile de beaucoup beautés cachés. Mon mari et moi, nous sommes toujours à votre disposition.

Merci pour votre visite, et bon été à vous.

Kery d' Andros
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné 5 jours à Chora et avons beaucoup apprécié cette location. Les hôtes Kerry et Christos sont charmants et trés attentifs au bien-être de leurs locataires. Nous occupions un 3 pièces (2 chambres et cuisine/séjour)
tout est impeccable et il est vraiment possible de se préparer des repas : grand frigo et cuisinière avec four. Bonne literie confortable. L'environnement est sympathique et calme. Il est possible de se garer à proximité. La vue des balcons est dégagée, verger, champs, propriété et un peu la mer.
La rue principale de Chora est à 300m. Seul bémol : la salle d'eau est petite : le wc est proche du lavabo. à recommander. Prix négocié pour 5 nuits du 14 au 18/05/2011 : 300€

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

L'appartement est situé sur la hauteur de Horos et un peu difficile à trouver ; mais nous avons bénéficié d'un accueil tout à fait charmant avec des hôtes toujours prêts à rendre service, en particulier pour trouver une voiture de location à très bon prix (25€/jour). Le cadre est tout à fait bucolique avec la mer à très courte distance et une vue imprenable.
Seul point négatif : l'odeur de la chaufferie.
D'une très grande propreté, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour en famille.L'accueil est chaleureux.Les chambres sont bien situées près du village(juste un peu compliquée à trouver), propres et décorées avec goût!La vue sur la vallée et la plage sont magnifiques!
Bref, nous y retournerons!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AnemomiloiStudios, Owner de Anemomiloi Andros, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Bonjour
Je vous remercie de votre avis. vous vous attendez à Anemomiloi Studios de vous servir à passer des vacances agréables et reposantes. Il existe de nombreux sites et attractions de l'île, mais nous savons à ce jour.

Kery Balogianni
Anemomiloi Studios
Embrun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons eu un excellent accueil, Keri la propriétaire est adorable. Elle a une amie, Stella qui tient une taverne où l'on mange très bien et qui est très accueillante. Ce logement est bien situé (mais un peu difficile à trouver), proche de la ville et de la plage. Nous avons passé 5 jours formidables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
AnemomiloiStudios, Owner de Anemomiloi Andros, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Merci beaucoup pour votre avis très intéressant. vous vous attendez à Andros pour votre escapade de nouvelles.
Kery Balogianni
N° 2 sur 6 à Batsi
Andros Holiday Hotel
Andros Holiday Hotel
N° 1 sur 1 à Gavrion

Vous connaissez Anemomiloi Andros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemomiloi Andros

Établissement : Anemomiloi Andros
Adresse: Andros Town 845 00, Grèce (Anciennement Anemomiloi Studios)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Andros > Andros Town
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Andros Town
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Anemomiloi Andros 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemomiloi Andros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.