Anemomiloi Andros
165 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Hotel Egli(Andros Town)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Service d'étage
36 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Mainades Maisonettes & Studios(Andros)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Aegean Castle(Paleopoli)(Bonne affaire !)
263 $US
Travelocity
78 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passe deux nuits a Andros chez Anemomiloi Studios. Notre appartement beneficiat d'une vue magnifique aussi bien sur la montagne que sur la mer.
Kery, notre hote etait disponible, elle nous a donne de precieux conseils sur les endroits a visiter et les restaurants. De plus nous nous sommes regaler avec ses petits-dejeuner delicieux et complets.
Les appartements sont tres bien situes, a peine a 5 min du centre ville et sont tres propres. Kery est venu nous chercher a la station de bus malgre l'heure tardive de notre arrivee.
C'est pour toutes ces raisons que je recommende vivement cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Contrairementaux autres iles des Cyclades, Andros est beaucoup plus verte . il y a de nombreuses sources et petits cours d'eau. Des eaux cristallines ou se baigner est un vrai bonheur. De beaux sentiers pour les marcheurs. Mais le meilleur de tout a ete l;acceuil chaleureux des proprietaires, Mme Keri et son epoux Christos.Des chambres agreables ou nous n'avons pas eu besoin de l'air co, une vue fantastique sur la plage de Paraporti. De delicieux petits dejeuners aux senteurs grecques.
Keri et Christos merci, nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Accueil incomparable, qualité exceptionnelle des petits déjeuners, localisation dans la ville d'Andros tout en étant au calme, vue agréable sur la mer et la campagne. Le studio dispose d'une agréable terrasse où l'on peut prendre ses repas et jouir de la fraîcheur le soir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans un studio parfaitement propre (linge de toilette changé tous les jours), très bien équipé et remarquablement situé (vue magnifique depuis le grabd balcon))..
L'accueil fut extrêmement chaleureux et cette gentillesse s'est manifestée tout au long du séjour, en particulier pour trouver un véhicule de location. Je ne peux que recommander vivement cette adresse pour qui veut séjourner sur Andros.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Ce gite se trouve très près du centre de la Hora , dans un endroit calme , les chambres très propres sont très agréables et décorées avec beaucoup de goût ..la vue est magnifique ...l'hôtesse Kery est charmante et toujours pleine de petites intentions,,,,,,,,,,delicieuses !!! je vous le recommande . Merci pour cet agréable séjour. Dominique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo