“Toujours aussi merveilleux”

Anemomiloi Andros
Avis publié: 19 octobre 2013

Deuxième séjour à Anemomiloi, mais on est resté 11 jours. le studio est toujours aussi confortable, la vue toute aussi belle et la petite ville aussi sympathique. Kery et sa famille sont des hôtes parfaits qui nous ont préparé de délicieux petits plats pour le petit déjeuner. Grâce à Keri nous avons loué une Jimmy Jeep pour explorer l'ile entière qui est magnifique. Si vous voulez profiter de la cuisine très bien équipée, je conseille aussi le boucher de la Chora d'Andros qui propose du mouton local succulent et bon marché. Et le soir, allez manger une glace à la pâtisserie Hermès,sous les muriers. Pour les amateurs d'art, il y a plusieurs musées et un centre d'exposition d'art grec contemporain. Enfin, c'est notre île grecque préférée et Anemomiloi, home from home!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Balog2011, Ιδιοκτήτης de Anemomiloi Andros, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nos chers clients se sentent très honorés et fiers de vos aimables paroles et je vous remercie beaucoup. Nous sommes à votre disposition pour votre prochain voyage à Andro.Na sûr que nous allons tout faire pour passer vos vacances inoubliables. Chris et Kery Balogianni

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anemomiloi Andros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Habitués des Cyclades, nous avons connu bien des adresses mais pas de doute, celle-ci surpasse toutes les autres. C'est un condensé de l'art de vivre à la grecque. Kery n'a pas ménagé sa peine pour faire de notre séjour un moment unique. C'est avec énormément de goût, de disponibilité et de chaleur humaine qu'elle vous accueille dans son petit paradis. Un peu à l'écart de l'agitation du centre ville tout en étant à la fois proches de son animation, les studios sont idéalement situés. Une belle terrasse ombragée nous a permis de profiter pleinement de la vue sur les paysages sublimes d'Andros tout en savourant un délicieux petit déjeuner préparé avec beaucoup d'originalité par notre hôte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

Super accueil à Chora par kery. Les appartements étaient supers, tout équipés, les petits déjeuners excellents servis par la patronne elle même et à toute heure. Encore merci Kery c'etait génial!
La ville est à deux pas et elle est très jolie il y fait bon vivre, tout comme la plage!
A visiter sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avons passe deux nuits a Andros chez Anemomiloi Studios. Notre appartement beneficiat d'une vue magnifique aussi bien sur la montagne que sur la mer.
Kery, notre hote etait disponible, elle nous a donne de precieux conseils sur les endroits a visiter et les restaurants. De plus nous nous sommes regaler avec ses petits-dejeuner delicieux et complets.
Les appartements sont tres bien situes, a peine a 5 min du centre ville et sont tres propres. Kery est venu nous chercher a la station de bus malgre l'heure tardive de notre arrivee.
C'est pour toutes ces raisons que je recommende vivement cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Contrairementaux autres iles des Cyclades, Andros est beaucoup plus verte . il y a de nombreuses sources et petits cours d'eau. Des eaux cristallines ou se baigner est un vrai bonheur. De beaux sentiers pour les marcheurs. Mais le meilleur de tout a ete l;acceuil chaleureux des proprietaires, Mme Keri et son epoux Christos.Des chambres agreables ou nous n'avons pas eu besoin de l'air co, une vue fantastique sur la plage de Paraporti. De delicieux petits dejeuners aux senteurs grecques.
Keri et Christos merci, nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Accueil incomparable, qualité exceptionnelle des petits déjeuners, localisation dans la ville d'Andros tout en étant au calme, vue agréable sur la mer et la campagne. Le studio dispose d'une agréable terrasse où l'on peut prendre ses repas et jouir de la fraîcheur le soir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans un studio parfaitement propre (linge de toilette changé tous les jours), très bien équipé et remarquablement situé (vue magnifique depuis le grabd balcon))..
L'accueil fut extrêmement chaleureux et cette gentillesse s'est manifestée tout au long du séjour, en particulier pour trouver un véhicule de location. Je ne peux que recommander vivement cette adresse pour qui veut séjourner sur Andros.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 4 à Andros Town
Krinos Suites Hotel
Krinos Suites Hotel
N° 1 sur 7 à Batsi

Vous connaissez Anemomiloi Andros ?

Informations supplémentaires concernant Anemomiloi Andros

Adresse: Chora, Andros Town 845 00, Grèce (Anciennement Anemomiloi Studios)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Andros > Andros Town
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Andros Town
Catégorie de prix : 55€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Anemomiloi Andros 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemomiloi Andros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.