“Dîner entre amis”

et 1 autre site !
Amanzoe
“Dîner entre amis”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Dîner à l'Amanzoe durant un séjour chez un ami.
Le lieu est paradisiaque, le site tout-à-fait extraordinaire et le coucher de soleil sur les montagnes du Péloponnèse donne l'impression d'être reçu par les Dieux de l'Olympe!
L'accueil est affable mais la qualité du service un peu approximatif pour un endroit de ce standard.
La cuisine est bonne mais pas inoubliable.
Les prix sont élevés mais cohérents avec le niveau de prestation de l'endroit.
Il reste une marge de progression pour en faire un établissement exceptionnel mais c'est incontestablement magnifique!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Zurich, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2014

Mon premier expérience avec Aman, j'avais beaucoup entendu et j'ai été déçu.

Le lieu est idyllique, sur une colline, et donne des airs d'Acropole à cet hôtel. Les pavillons sont généreux et décorés de marbre et de pierre, et bien équipés sauf que le système de musique est un Bose qui accueille un iPhone... 4. Tant pis pour vous si vous avez un iPhone 5, et que les peignoirs sont en synthétique (Polyester) et pas très dinge de cet hôtel.

Encore à ajouter sur le "hard ware", le restaurant qui est dans son pavillon, certes les murs ouverts en été, mais s'il fait froid, les murs/fenêtres sont fermés. Le lieu est alors très bruyant car l'echo est énorme, on se sent dans une halle de gare. Les sièges sont d'inspiration romaine et très inconfortables.

Le service par contre n'est pas à niveau:

- on sonne à la porte même si "ne pas déranger" est suspendu et on vous apporte le linge lavé de quelqu'un d'autre
- on rentre pour faire la chambre même si "ne pas déranger" est suspendu
- on vous appelle à 9h du matin et on vous réveille, mais on cherche quelqu'un d'autre, pas vous.
- on vous donne des informations approximatives sur les moyens de transport sur l'île de Spetses (au lieu de regarder sur le net si les bateaux naviguent ou pas).
- on vous informe que l'hôtel possède des Mountainbike et vélos électriques et qu'on a pas besoin de réserver, il y en a toujours, et qu'il y en a pas quand vous voulez faire un tour dans la région.
- on vous pique votre T-shirt de nuit avec le linge de lit et qu'il faut une demie-heure pour le retrouver le soir (bon, ça peut arriver...).
- on vous n'amène pas les plats en même temps qu'à votre partenaire de repas qui veut dire que manger ensemble n'est pas souhaité...

L'hôtel annonce de posséder le meilleur spa d'hôtel du monde (rien que ça), mais mon premier massage était médiocre, celui de mon partenaire divin, donc j'ai booké son thérapeute et dois dire que c'était divin (merci Stamatis). Si on veut être le meilleur spa du monde, il faut que les soins soient de qualité unique, et pas si on a du bol a avoir le bon masseur.

Pour couronner le tout, le dernier matin nous avons pris le petit-déjeuner dans le pavillon (annoncé dans 30 minutes, servi dans 45 minutes) et qu'après avoir posé les plats chauds (oeufs etc.) sur la table, nous avons fait remarquer au serveur que la moitié manquait (pain, fruits, yaourt, etc) et qu'il a du aller les chercher. De nouveau un petit-déjeuner raté...

Je ne râlerai pas autrement, mais c'est Aman, et le prix sont des prix Aman, et la publicité annonce que c'est Aman, alors on a des attentes.

Le personnel est certes aimable, mais pas professionnel et pas formé.

Il faut rapidement remédier à ça, autrement ça nuira à la réputation de la marque.

Astuce pour la chambre : Pavillons côté coucher du soleil sont plus intimes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 15 jours proche du parfait , accès difficile ( hélico préférable si on peut ) , proche de Spetses faciles d accès par bateau ou taxi et water taxi . pavillions parfaits ( sur vallée plus calmes ). Très hautement recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 24 juin 2013

The best of the best.
Un des meilleurs Aman que nous ayons visités. Un pays très très agreable et très acceuillants.

Chambres somptueuses, service très attentif.

Ne ratez pas un tour sur le bateau Amanzoe one, fabuleux.

Nous on va revenir plus longtemps!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kranidi ou ses environs
Poseidonion Grand Hotel
N° 14 sur 38 à Nauplie
Long View Resort & Spa
Long View Resort & Spa
N° 5 sur 9 à Porto Heli

Vous connaissez Amanzoe ?

Informations supplémentaires concernant Amanzoe

Établissement : Amanzoe
Adresse: | Agios Panteleimonas, Kranidi 213 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Kranidi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Kranidi
Fourchette de prix (par nuit): 960€ - 2 052€