“Le meilleur restaurant de tinos”

Halaris Tinion Gefseis
Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Tinos Town
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Tout simplement délicieux!
L'accueil est irréprochable, la terrasse est une des plus agréables, les plats sont délicieux et Maria est extraordinaire! Le meilleur de Tinos se trouve ici! Allez-y sans aucune hésitation, c'est une des plus belles découvertes sur l'Ile de Tinos!
Nous avons hâte d'y revenir!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Maria est charmante et parle très bien français, ce qui est pratique pour avoir des explications sur les plats. Il faut réserver à l'avance. Salades très copieuses.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Sur les conseils de TripAdvisor nous avons choisi de venir manger à Halaris.
Maria est adorable et ses plats plutôt bons. Mais le service est d'une lenteur incroyable : quasiment 2 heures pour 3 mezzes, 1 plats et 2 verres de vin... ça fait long! En plus les serveurs/euses ne sont pas très avenants et sympathiques. Heureusement que Maria était là, mais il semblerait qu'elle soit seule en cuisine (en plus de faire la traduction français/italien/anglais en salle).
Cela peut être une excellente adresse avec une meilleure organisation.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons dîner hier dans ce restaurant ! Maria s’invite à votre table ( qu’il vaut mieux réserver à l’avance) afin de vous expliquer ses plats et ses recettes ! Si bien que lorsqu’elle a terminé, vous ne savez plus quoi prendre, tellement tout à l’air si bon !!!! Et bien, tout est bon !!!! Je dirais même excellent ! J’ai pris pour ma part des moules en saganaki.....une tuerie !!!! Vous pourrez finir, s’il vous reste de la place, par une pâtisserie ou une glace que vous irez choisir directement dans la pâtisserie de l’autre côté de la petite ruelle ! Merci Maria pour ce superbe moment, votre gentillesse et pour votre délicieux cuisine !!!! Un endroit à ne pas louper si vous venez à Tinos

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Enfin du poisson frais cuisiné avec passion par Maria,une dorade à Tinos ça change des sardines...Faites confiance à la patronne !!!
On ne boude pas la gaufre au chocolat fondu en dessert , de la pâtisserie éponyme dont le service est moins avenant, ne quittez pas la table c’est la plus belle adresse en ville!!!Merci Maria

Les voyageurs ayant consulté Halaris Tinion Gefseis ont aussi consulté

Tinos Town, Tinos
Tinos Town, Tinos

Tinos, Cyclades
Tinos, Cyclades

Vous connaissez Halaris Tinion Gefseis ?