“Dans son jus pour nous dépayser”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Sermolli

Villa Sermolli
France
“Dans son jus pour nous dépayser”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai découvert cette Villa en achetant une offre chez kgbdeals et c'est un bonheur;cette magnifique demeure du 16°S est située au calme dans un hameau de montagne toscane. On sonne ,on nous ouvre la porte et aussitôt on est envahi par l'atmosphère qui y règne et on s'y sent de suite bien. Une petite piscine, plusieurs terrasses à la végétation luxuriante (palmiers,lierres,magnolias,chèvrefeuilles, citronniers,orangers,etc..., les chants des oiseaux,les effluves des jasmins et autres plantes odorantes créent ainsi un tableau romantique, une ambiance zen pour un week-end de sérénité.
Je comprends un peu plus tard que ma chambre ne figure pas sur leur site et qu'elle est apparemment moins agréable, mais qu'importe nous y sommes bien! elle donne directement sur la terrasse où sont servis les repas: nous n'avons que 10 pas à faire pour rejoindre la table! nous en profitons pour goûter un apéritif, boire du bon vin et finir par un excellent limoncello fait maison et bien délicieux!! coté cuisine,tout est raffiné,exquis;le petit déjeuner-buffet abondant est composé de bons produits sucrés et salés; une adresse comme on en aimerait beaucoup plus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
six-fours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Chambres en B&B, situées dans une très belle demeure dans la campagne toscane avec un jardin magnifique tout en citronniers et orangers, bougainvilliers. Chambres spacieuses, belles salle de bain, accueil sympathique et propriétaire soucieux de nous faire plaisir. Petits déjeuners copieux et constitués de produits frais. Une cuisinière d'origine italienne est présente sur les lieux et cuisine divinement bien. Je conseille d'ailleurs de tester les repas sur place, un régal !!! Cuisine italienne garantie. Je conseille vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Uriage les Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour une halte sur la route de Florence, nous avons réservés 2 nuits un appartement à la villa Sermolli. La bâtisse est splendide, le lieu magique et l'appartement très personnalisé comme nous aimons.
Malheureusement le service n'est pas à la hauteur du lieu. Nous avons rapidement compris que la villa avait appartenu à la personne qui avait meublé ce bel appartement. Il était particulier et sans doute très fin, raffiné.
Les nouveaux propriétaires, bien que d'un accueil très sympathique, sont maladroits et manquent de raffinement pour l'endroit :
- ils font visiter la batisse et passent sans prévenir sur notre terrasse privative avec les clients nous surprenant sur nos transats lisant en tenue décontractée car il faisait chaud,
- une partie familiale (de la famille des propriétaires est en visite) avec tables et chaises de fortune (en contreplaqué, chaises de bureau et lumière genre mariage chicken-dance) est organisée sous nos fenêtres le premier soir, nous sommes conviés pour la forme,
- le lendemain matin tôt, une livraison de bois sous nos fenêtres nous réveille et nous permet plus de dormir (allers et venues pour ranger le bois à l'intérieur),
- les deux matins pour le petit-déjeuner, nous n'avons vu personne avant 20/25 mn, il ne faut pas vous attendre à des produits très bons, c'est ni plus ni moins des dosettes de confiture industrielle,
- enfin, la propreté est discutable.
En conclusion, une perle de la Toscane qui mériterait plus de soins. Nous encourageons donc les propriétaires et aimerions ne pas les condamner mais les aider à dépasser un esprit colocation qui ne correspond pas au lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buggiano Castello ou ses environs
Hotel Montecatini Palace
Hotel Montecatini Palace
N° 3 sur 110 à Montecatini Terme
Villa Giorgia - Albergo in Collina
Villa Giorgia - Albergo in Colli...
N° 3 sur 12 à Pistoia
N° 1 sur 2 à Buggiano Castello
Podere Raffanna Ecologic House
Podere Raffanna Ecologic House
N° 1 sur 5 à Massa e Cozzile

Vous connaissez Villa Sermolli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sermolli

Établissement : Villa Sermolli
Adresse: Villa Sermolli Via Umberto Primo 2-8 | 51010 Buggiano Castello, 51011 Buggiano Castello, Buggiano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Buggiano > Buggiano Castello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Buggiano Castello
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Sermolli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sermolli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.