La Perle De M'Goun
Dar Timitar(El Kelaa M'gouna)
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad Tazawa(El Kelaa M'gouna)
  • Parking gratuit
Kasbah Ait Moussa(El Kelaa M'gouna)
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Agoulzi(El Kelaa M'gouna)
  • Parking gratuit
Kasbah Chems(El Kelaa M'gouna)
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Toda(El Kelaa M'gouna)
  • Parking gratuit
Kasbah Ben Ali(El Kelaa M'gouna)
  • Parking gratuit
Riad Roses(El Kelaa M'gouna)
  • Parking gratuit
Kasbah Tasseurte(El Kelaa M'gouna)
  • Parking gratuit
Hotel Rose M'Gouna(El Kelaa M'gouna)
Avis publié : 10 mai 2014

Séjour très agréable dans cette kasbah au bord de la rivière
C'est un petit âne qui transporte les bagages de la route jusqu'à la maison
Chambres petites mais lits confortables
Cuisine délicieuse
Olivier est d'un précieux conseil pour vous indiquer des randonnées selon vos envies
Nous étions venus pour 1 nuit et sommes restés 3 nuits

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons déjeuner dans cet hotel lors de notre randonnée. Le repas et l'accueil étaient excellents.
Nous vous conseillons vivement ce lieu et regrettons de n'a pas avoir pu y dormir dans le cadre de notre treck.
Nous avons beaucoup apprécié les espaces détente sous la tente ou sous les arbres.
Quant aux enfants ils ont passé une agréable après-midi à jouer avec l'eau dans le jardin.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Une occasion unique de séjourner au cœur d'un village berbère, qui plus est rafraîchissante au bord de l'oued. Le calme de l'endroit à l'écart des routes est très agréable et l'arrivée de nos bagages à dos d'âne vraiment originale ! La décoration de la chambre et de la literie sont très bien. Le jardin est très plaisant. Une opportunité de découvrir la vie du village et de faire de jolies balades aux alentours, sur les conseils avisés du propriétaire.
Un seul petit bémol pour moi en tant que française : le petit déjeuner n'est pas vraiment marocain (pancakes, pain au chocolat), c'est dommage !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

un séjour au paradis, c'est l'expression de François, grand voyageur depuis des décennies. nous venons de vivre 5 journées de bonheur, calme, détente et excellente cuisine. Accueil extra. La magnifique kasbah Perle de M'goun située au bord de l'oued, est le départ de merveilleuses promenades le long des jardins, des canaux et des haies de rosiers, en fleurs. A l'ombre des noyers et des amandiers, Olivier et Bouchra nous ont proposé de nombreuses excursions. Seuls le rossignol et l'âne viennent rompre le silence de cette belle vallée du M'goun. Nous avons fait de belles rencontres sous la tente berbère et trouvé de l'inspiration pour nos croquis de voyage.
On recommande vivement ce petit paradis. François et Chris

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Arrivés sacs au dos à la recherche d'un abri pour la nuit , après un agréable cheminement dans les jardins et les "faubourgs" du village ... Nous découvrons une jolie kasbah au bord du M'goun ...nous apprécions l’accueil du frère de Bouchra (le menuisier) , d'Olivier et de sa femme ...nous dégustons la très bonne cuisine de la mère de Bouchra et après une bonne nuit de repos nous reprenons nos sacs à dos ... Un joli souvenir et un endroit ou on aimerait revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple