“Un paradis dans la fraîcheur”

La Perle De M'Goun
Aix-en-Provence, France
“Un paradis dans la fraîcheur”
Avis écrit le 28 mai 2014

Une maison magnifiquement restaurée avec un accueil très sympathique et un jardin au milieu des arbres particulièrement agréable. Point de départ idéal pour une jolie découverte pédestre des jardins et de l'activité des habitants des villages situés sur les rives du M'Goun. Un léger bémol concernant la chambre un peu petite et sombre pour le prix (en comparaison des autres hébergements fréquentés durant notre voyage au Maroc).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lorient
Avis écrit le 16 mai 2014

Pour ceux qui se rendent dans la vallée des roses, surtout n'hésitez pas a séjourner dans cette maison d'hôtes. Pour notre part, nous nous sommes sentis très vite comme à la maison. Olivier est très présent pour ses clients et aux petits soins .Les balades qu'il nous a indiquées étaient superbes. La maison d'hôtes se situe dans une kasbah rénovée et la chambre était très agréable. Quant au jardin, c'est un petit havre de paix et de fraîcheur dans lequel il fait bon se poser. Après des heures de zones désertiques, le changement a été spectaculaire et très appréciable. Merci à Nanane pour avoir transporté nos bagages jusqu'à l'hôtel, à Olivier et son épouse pour leur accueil et les repas (couscous et pâtisseries françaises excellents!).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Opio
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Après le désert, Le sentier ombragé, le petit âne qui transporte vos bagages au milieu des jardins et des roses vous met dans l'ambiance. La kasbah au bord de la rivière est au calme absolue et les chambres très joliment décorées. Sans oublier l'accueil, les délicieux repas dans le jardin ou sous la tente berbère
et les bons conseils de visites d'Olivier et de sa charmante épouse. Un lieu magique !

Séjour du avril 2014
Rouen, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour très agréable dans cette kasbah au bord de la rivière
C'est un petit âne qui transporte les bagages de la route jusqu'à la maison
Chambres petites mais lits confortables
Cuisine délicieuse
Olivier est d'un précieux conseil pour vous indiquer des randonnées selon vos envies
Nous étions venus pour 1 nuit et sommes restés 3 nuits

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Lilas
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans cet hotel lors de notre randonnée. Le repas et l'accueil étaient excellents.
Nous vous conseillons vivement ce lieu et regrettons de n'a pas avoir pu y dormir dans le cadre de notre treck.
Nous avons beaucoup apprécié les espaces détente sous la tente ou sous les arbres.
Quant aux enfants ils ont passé une agréable après-midi à jouer avec l'eau dans le jardin.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Acheres, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Une occasion unique de séjourner au cœur d'un village berbère, qui plus est rafraîchissante au bord de l'oued. Le calme de l'endroit à l'écart des routes est très agréable et l'arrivée de nos bagages à dos d'âne vraiment originale ! La décoration de la chambre et de la literie sont très bien. Le jardin est très plaisant. Une opportunité de découvrir la vie du village et de faire de jolies balades aux alentours, sur les conseils avisés du propriétaire.
Un seul petit bémol pour moi en tant que française : le petit déjeuner n'est pas vraiment marocain (pancakes, pain au chocolat), c'est dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rognes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

un séjour au paradis, c'est l'expression de François, grand voyageur depuis des décennies. nous venons de vivre 5 journées de bonheur, calme, détente et excellente cuisine. Accueil extra. La magnifique kasbah Perle de M'goun située au bord de l'oued, est le départ de merveilleuses promenades le long des jardins, des canaux et des haies de rosiers, en fleurs. A l'ombre des noyers et des amandiers, Olivier et Bouchra nous ont proposé de nombreuses excursions. Seuls le rossignol et l'âne viennent rompre le silence de cette belle vallée du M'goun. Nous avons fait de belles rencontres sous la tente berbère et trouvé de l'inspiration pour nos croquis de voyage.
On recommande vivement ce petit paradis. François et Chris

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à El Kelaa M'gouna ou ses environs
Kasbah Ait Abou Restaurant Auberge
Kasbah Ait Abou Restaurant Auber...
N° 13 sur 40 à Ouarzazate
N° 2 sur 11 à El Kelaa M'gouna
Kasbah Chems
Kasbah Chems
N° 1 sur 4 à El Kelaa M'gouna

Vous connaissez La Perle De M'Goun ?

Informations supplémentaires concernant La Perle De M'Goun

Établissement : La Perle De M'Goun
Adresse: Vallee des Roses, Ait Ouassif | Tighmatine, El Kelaa M'gouna 45200, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 6 sur 11 Auberges/B&B à El Kelaa M'gouna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle De M'Goun 3*
Que vous soyez grand voyageur, visiteur,randonneur, groupe, La Perle de M'Goun vous ouvre ses portes pour une halte d'une nuit,ou pour un séjour de repos , de découverte. Idéalement située au cœur de la vallée des Roses,par un accès à pied se 300m d'un sentier traversant les jardins de roses au bord de la rivière MGoun, à 11 Km du centre bourg de Kelaat M Gouna(voir la carte), dans un cadre verdoyant avec son grand jardin fleuri, ses terrasses avec vue sur la rivière , au milieu des chants d'oiseau et du ruissellement de l'eau . La casbah authentique La Perle de M'Goun, prévilégiant la convivialité comme l'intimité, est un lieu magique pour se ressourcer et pour s'initier à la culture berbère. Olivier, Bouchra et toute son équipe feront le maximum pour que votre séjour, soit une halte gravée dans votre mémoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle De M'Goun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perle De M'Goun Maroc