“Fantastique!!!”

Kasbah Ait Moussa
Avis publié : 8 octobre 2012

Mon épouse et moi avons séjourné à la Kasbah Aït Moussa durant 5 nuits. Arriver dans cet endroit n'est pas très facile, mais quel enchantement une fois les valises posées! la vue est à couper le souffle! la neige sur les sommets de l'Atlas en toile de fond et devant vous la vallée des roses... La décoration des lieux est réalisée avec goût, les suites sont spacieuses et très confortables. le personnel est adorable. Touda nous a préparé de succulents repas et Mustapha en plus d'un service irréprochable, nous a surpris par ses mille et un costumes plus beaus les un que les autres. Nous avons fait une excursion dans la vallée du Dadess que nous ne sommes pas près d'oublier! Thierry et Hassan, les propriétaires des lieus nous ont aussi organisé un bivouac et un parcours en chameaux dans le Sahara à Merzouga: extraordinaire!Le calme et la sérénité qui règne à la Kasbah, font un bien fou. Nous y reviendrons volontier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2012

Que c'est beau et quel accueil!!! Que ce soit avec Hussein ou Mustapha l'accueil et le contact ont été faciles et merveilleux. La kasbah est un endroit magnifique et très calme. Le soir nous entendons les cigales "Hussein ce n'est pas Mustapha qui fait la vaisselle". (ces derniers comprendront) Nous avons passé trois nuits dans cette maison et que de discussions très intéressantes. Nous reviendrons avec grand plaisir,
ADRESSE A RECOMMANDER
Mustapha et Hussein nous vous embrassons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Quelle aventure pour y accéder !! Mais quel endroit grandiose lorsque nous l'avons découvert. A quelques de heures de Ouarzazate, il faut arriver à la petite ville de Kelaat M'Gouna, attendre que l'on vienne vous chercher à la banque populaire ou alors traverser le bourg pour tourner sur la droite un peu plus loin, en direction de Taswit, tout en suivant une maison blanche peinte sur les murs. On quitte l'asphalte pour une route de campagne à travers les figuiers, les rosiers et les champs de blé pour finalement découvrir un ksar caché, grandiose et superbe, avec ses petites cours intérieures, l'une avec un potager et un puit, l'autre avec un bassin rectangulaire et la dernière donnant sur un hammam authentique, chauffé au feu de bois !!! La maison a été entièrement restaurée, le choix du mobilier est surprenant pour la région, l'accueil impeccable et chaleureux. Depuis le toit, on y admire toute la vallée et ses couchers de soleil roses et orangés. Il y fait frais le soir : un vrai bonheur. Tout est parfait, le couscous est succulent, la situation est idyllique, en pleine campagne, les prestations complètes. On peut y voir les gens qui travaillent dans les champs, avec leurs ânes chargés d'herbe. C'est une maison que je recommande vivement, une étape obligatoire, à ne pas manquer, pour toute celles et ceux qui voyagent dans la vallée du Dadès.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

super séjours, accueil chaleureux, très propre, equipe formidable! Nous avons trouvés la casbah ait moussa grâce à trip advisor, et nous faisons nos vacances comme ça depuis.
Si vous allez vers le désert, il faut vous arrêter ici, la maison est sublime et ce trouve dans les champs de roses. La décoration est remarquable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

C est une reelle kasbah tres ancienne dans les champs de roses. Les murs sont en terre et les plafonds en roseaux. Toute la décoration est tres contemporaine ce qui convient parfaitement à cette architesture si authentique . Le propriétaire qui est décorateur a fait des miracles.
L endroit est magique , mais il ne faut pas oublier la nature qui l entour. La vue des terrasses est epoustouflante. 360 degrés de campagne et d Atlas.
Les habitants sont aussi adorables et si accueillants.
Vive les bérbères!
ps:merci à Moustafa 1000 fois!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Qu'elle merveille!!!!! quel goût! quel accueil, nous avons été très gâté par le personnel , la cuisine est excellente. Nous avons regretté de ne rester que deux nuits, et surtout nous avons eu du mal à retrouver quelque chose de semblable tout le long de notre voyage dans le sud.

Un grand bravo à toute l'équipe, et merci à Thierry et Mustafa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

apres 2 jours à marrakech nous voilà au coeur du pays berbère après l atlas en pleine campagne.
La kasbah est dans les champs de roses, l odeur des fleurs va jusque dans nos chambres.
C est une vieille kasbah redécorée par un décorateur français, quel chic! Les meubles sont très vintage et très confortables. Le personnel absolument adorable. Il faut rencontrer Moustafa! Il change de tenue trois fois par jour, et le soir pour le diner, il met un ancien costume de la Mamounia! Les milles t une nuits chez les berbères!
jean marie

À 6,4 km
Kasbah Tasseurte
Kasbah Tasseurte
N° 10 sur 11 à El Kelaa M'gouna

Vous connaissez Kasbah Ait Moussa ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Ait Moussa

Adresse: Taswit Azlag Ait | Vallée des Roses, El Kelaa M'gouna 45 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à El Kelaa M'gouna
Catégorie de prix : 81€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ait Moussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Ait Moussa Maroc