“Un rêve”

Kasbah Ait Moussa
Avis publié : 17 mai 2013

Nous sommes retournés, depuis l'an dernier, dans cette kasbah de rêve. Nous avons été accueilli avec autant de gentillesse, Mohamed et Hussein ont été prévenants, ils nous ont comblés avec de bons repas. Les roses étaient en fleurs, l'ambiance chaleureuse. Nous conseillons à tous ceux qui aime le calme et le charme de passer au moins 1 nuit, à notre avis trop court pour profiter
de cette endroit enchanteur.

De retour à Marrakech, nous sommes allés au Riad Tibbit qui appartient au mêmes propriétaires,
toujours pareil, l'accueil, la gentillesse, le charme. Nous avons eu une chance incroyable de
tomber dans ces endroits aussi confortables, simples et pleins de charme.

Nous avons oublié de dire qu'ils nous ont également organisé un voyage inoubliable dans le.sud , abordable et avec un chauffeur exceptionnel, Hamid 2, qui a tout de suite compris
ce que nous aimions et a été très prudent. Nous notons Hamid 2 car il y a un autre Hamid avec lequel, nous n'aurions pas voulu faire 1Km (arrogant et prétentieux).

Un grand bravo et grand merci à Hassan et Thierry.
Jacqueline et ses huit amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2013

Un endroit magnifique au milieu des roses. Une maison magnifique, une décoration soignée et un accueil attentif; Moustafa est attentionné et cherche à faire plaisir ; La cuisine est inventive et les petits déjeuners copieux. Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Endroit très improbable perdu dans un oasis et aux portes de la vallée des roses cet ancienne kasbah est rénovée pour offrir des chambres sobres mais très confortables dans l'esprit authentique. La table d'hôte est basée sur une cuisine typique de produits frais cuisinée sur place. Les petits déjeuners sont divins.si vous souhaitez du vin vous vous l'apportez pudique c'est permis.il existe une piscine et quelques différentes terrasses pour lézarder dehors.Il serait opportun d'éditer des fiches des principales curiosités à découvrir dans la région. Pas de wifi .Enfin très bon souvenir pour cette destination loin des sentiers battus.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

la kasbah ait moussa et au bout d un chemin de campagnes pratique par des mules et des ânes.
la maison est placée aux milieux des champs de roses entourée de jardins
nous sommes restés 3 jours pour nous reposer de Marrakech!
quel calme et sérénité! Moustafa est un mec génial, toujours
a nous être utile et il est très beau dans ses costume qui viennent de l ancien hôtel la Mamounia!
nous reviendrons a la saison des roses au printemps

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Sequence emotion: accueil chaleureux et attentionné de Mustapha, déco sobre et superbe, restauration excellente...que dire de plus pour ne pas épuiser les superlatifs? le ton est juste dans tous les domaines, quel plaisir et quelle relaxation!
Une étape absolument incontournable sur la route des vallées du Dades et du Draa.
Merci à Thierry et Hassan, les propriétaires, de nous avoir permis de découvrir ce lieu magique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Mon épouse et moi avons séjourné à la Kasbah Aït Moussa durant 5 nuits. Arriver dans cet endroit n'est pas très facile, mais quel enchantement une fois les valises posées! la vue est à couper le souffle! la neige sur les sommets de l'Atlas en toile de fond et devant vous la vallée des roses... La décoration des lieux est réalisée avec goût, les suites sont spacieuses et très confortables. le personnel est adorable. Touda nous a préparé de succulents repas et Mustapha en plus d'un service irréprochable, nous a surpris par ses mille et un costumes plus beaus les un que les autres. Nous avons fait une excursion dans la vallée du Dadess que nous ne sommes pas près d'oublier! Thierry et Hassan, les propriétaires des lieus nous ont aussi organisé un bivouac et un parcours en chameaux dans le Sahara à Merzouga: extraordinaire!Le calme et la sérénité qui règne à la Kasbah, font un bien fou. Nous y reviendrons volontier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Que c'est beau et quel accueil!!! Que ce soit avec Hussein ou Mustapha l'accueil et le contact ont été faciles et merveilleux. La kasbah est un endroit magnifique et très calme. Le soir nous entendons les cigales "Hussein ce n'est pas Mustapha qui fait la vaisselle". (ces derniers comprendront) Nous avons passé trois nuits dans cette maison et que de discussions très intéressantes. Nous reviendrons avec grand plaisir,
ADRESSE A RECOMMANDER
Mustapha et Hussein nous vous embrassons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 11 à El Kelaa M'gouna
La perle du Dades
La perle du Dades
N° 2 sur 41 à Boumalne Dades

Vous connaissez Kasbah Ait Moussa ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Ait Moussa

Adresse: Taswit Azlag Ait | Vallée des Roses, El Kelaa M'gouna 45 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à El Kelaa M'gouna
Catégorie de prix : 80€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ait Moussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Ait Moussa Maroc