Kasbah Ait Moussa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Amskou(Boumalne Dades)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Hostel Riad AiT Ali(Boumalne Dades)
22 $US
5 $US
54 $US
49 $US
Voir l'offre
Hotel Tamlalte(Boumalne Dades)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Hotel Xaluca Dades(Boumalne Dades)
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
46 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rose M'Gouna(El Kelaa M'gouna)
Chez Pierre(Boumalne Dades)
Priceline
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

Une kasbah sublime, en pleine nature...
Les chambres sont de vraies petites suites, le petit déjeuner, un vrai régal....
Le diner (pour ceux qui le prendront sur place...) est un vrai regal (merci à la cuisinière !).
Merci à Mustapha pr son accueil et sa gentillesse !
Claire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Accueilli par Thierry et Mohammed qui le seconde avec efficacité et autant de gentillesse,nous avons passé un court séjour inoubliable dans cette kasbah qui a été restauré avec respect des traditions et aménagé avec un goût très sûr par Thierry ; de très beaux tapis décorent les chambres tres spacieuses, avec une forte préférence pour la vaste suite en rez de jardin où vous pourrez dîner devant votre cheminée en toute intimité !! Copieux petit déjeuner pris où bon vous semblera, et excellent dîner de cuisine locale particulierement bien mis en scène !!
Voilà l'excellent séjour que vous passerez en allant chez Thierry,sans oublier d'aller vous promener dans les silencieux jardins qui entourent la kasbah .
A bientôt .......

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique mais toutes les chambres sont spacieuses et bien décorées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

L' acceuil de Thierry fût un vrai bonheur. La kasbah est dans une nature vraie (amandier,figuier, roses etc...) Ce lieu est très calme, avec des extérieurs et une piscine et le hammam agréable après une journée de marche. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût disposant d'une climatisation.La terrasse avec vue sur l'atlas enneigée et nuit sous les étoiles que rêver de mieux. Touda nous a fait découvrir des repas du soir traditionnels et succulents. Le petit déjeuner est copieux. Mustapha est attentionné à tout se que nous désirons. Nous regrettons de ne pas avoir passer plus de temps dans ce havre de paix. Ne passez pas à côter de ce lieu magique, vous y serez reçu tout au naturel et serez servis comme des princes. Impossible d'oublier cet endroit. Nous y reviendrons certainement. Merci à vous tous et ne changez rien!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Vous ne trouverez pas facilement mais questionnez dans le village et Mohamed, Aziz ou Ibrahim vous y conduiront sans problème !! Et là ! Au milieu de la verdure, caché au milieu des cultures irriguées et des figuiers : une authentique Kasbah Berbère, simple, calme, reposante, aménagée avec un goût délicat. Des chambres agréables, des terrasses d'où vous regarderez les étoiles toute la nuit ! Un patio pour choisir sa table de diner ou autour de la petite piscine typique. Ne cherchez pas la clé de votre chambre, ici on vit à l'heure Berbère : avec ses codes, son sens incroyable de l'accueil... Je gage que vous ne voudrez plus partir quand vous aurez fait la connaissance de Mohamed qui se met en quatre pour rendre votre séjour agréable...
Une halte obligatoire si vous visitez la vallée des mille Kasbahs !!

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, elles sont toutes séduisantes et ont toutes un charme propre qui vous plaira
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Kasbah atypique en plein milieu de la nature!!!cet endroit est vraiment très agréable! Kasbah vraiment très bien réaménagée avec un extérieur disposant d'une piscine très agréable après une journée au soleil et un hammam en plus de la verdure, un intérieur rénové avec goût et dans l'esprit du pays. Les chambres disposent d'une climatisation.
Le repas du soir est traditionnel et très bon; le petit déjeuner est vraiment très copieux!
On y est vraiment bien accueilli!
A ne surtout pas passer à coter!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille