Contrôle des avis
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Si vous souhaitez tenter une expérience hors du temps, c'est ici.
Un lieu magique, discret et classe.
J'ai rarement vu d'endroits aussi exceptionnel.
J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs Kasbah dans la région mais vraiment la Kasbah Ait Moussa est la plus authentique.
Les suites sont superbes avec la très grandes chambres avec un salon attenant et une terrasse.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2017

Troisième visite à la période de cueillette des roses. C'est toujours aussi beau, la Kasbah toujours aussi agréable, Mustapaha est là, très attentionné, les jardin toujours aussi magiques.
Découverte cette année le Marché (souk) le mercredi à Kelaa M'gouna est superbement authentique et dépaysant, Les fleurs de roses, les câpres s'y amoncellent
chez les négociants. On y trouve de tout,c'est vivant , très vivant, c(est le Maroc.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur les jardins environnants.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Très belle kasbah. Restaurée avec un goût sublime. La dernière habitée parmi les champs de roses et de luzerne, irrigués par les eaux du Daddes. La vue depuis la terrasse est splendide. L'Atlas barre l'horizon. Les femmes aux tenues colorées travaillent dans les champs. Le temps s'écoule lentement. Les couchers de soleil sont magiques. On n'est pas dans le luxe, mais dans la simplicité élégante. Excellents repas (y compris le petit déjeuner) préparés et servis par du personnel berbère attentionné et discret. Bravo pour cette réalisation !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cette kasbah qui se trouve sur la route du désert.
Une pure merveille ! Au milieu des amandiers et du chant des oiseaux. Un calme exceptionnel. Cette kasbah a été restaurée avec goût et élégance. Mustapha est adorable et son accueil chaleureux.
Je ne pouvais pas rêver mieux que de dormir dans une kasbah aussi authentique. Merci à mon guide de m'avoir fait cette magnifique surprise !
Je reviendrai quand les amandiers seront en fleurs

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2016

Nous y avons séjourné avec un autre couple d'amis, pendant 4 nuits. Une authentique kasbah magnifiquement restaurée. C'est la seule qui soit au coeur des jardins et cela permet d'y faire des promenades bucoliques et d'y rencontrer les femmes qui cueillent les roses. Une déco beldi chic. Une table excellente. Un personnel très attentif... Le rêve !
Pour les randonneurs sportifs, les environs sont splendides. Thierry et Hassan nous ont trouvé un guide agréé pour nous faire découvrir les plus beaux sites.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étages ont une terrasse privative
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis