“Adresse à retenir”
Avis sur Kasbah Agoulzi

Kasbah Agoulzi
Avis publié : 21 avril 2014

Très bon accueil, beau cadre, excellente literie et plats savoureux, dans un cadre enchanteur proche de la rivière et dans une ambiance agréable. Belle kasbah en Pisé avec de jolies terrasses.
Accueil chaleureux par la propriétaire.

Michèle et Michel Schmitz

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2014

La kasbah Agoulzi est un voyage à elle seule : pour la 2ème fois, Arlette nous accueille dans sa magnifique et confortable kasbah, un verre de thé sur la terrasse en regardant la rivière M'Goun, la montagne ocre qui contraste avec de petits jardins en contrebas où les femmes s'affairent à ramasser les roses au petit matin, des bergers, des ânes, de bons tajines préparés par Abdelazis et Mohamed, Abdou qui nous fait partager sa passion et la connaissance de son pays, la journée se termine par un petit concert improvisé avec djembés, bendirs et crotales. Merci Arlette pour ce superbe séjour que nous renouvellerons,"inch'Allah" !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Nous étions venus pour découvrir la vallée des roses, à pied de préférence. Abdou, le guide, nous a fait faire de superbes promenades adaptées à nos envies.
La maison est très réussie: de grands volumes, des matériaux naturels, une impression de sérénité. Nos filles ont adoré le salon avec la cheminée le soir. C'était comme être à la maison...
La cuisine est bonne et variée, et les petits déjeuners sur la terrasse alors que l'on vient de la grisaille de l'hiver, très appréciables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Très bon accueil. Très beau à l'intérieur et bien construit dans les matériaux de la région. Personnel très aimable et serviable. Chambre propre, confortable et agréablement aménagée. La kasbah avec le paysage environnant donne une ambiance calme et sereine. La kasbah fait partie du paysage. Très bon diner (tagine) et petit-déjeuner sur la terrase.Tout est très agréable. Arlette, la propriétaire, nous avait préparé une soirée avec de la belle musique berbère. Un passage inoubliable que l'on conseille vivement. Adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

très accueillante, ambiance extra, chambre propre et bien tenue, repas très bon. Les quatre points essentiels ont été remplis. Le petit déjeuner pris sur la terrasse baignée de soleil, rien de tel pour commencer une agréable journée. Une adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2014

La Kasbah Agoulzi : un lieu d'accueil charmant et délicieux. La cuisine d'Abdelaziz est excellente. Arlette a su créer un hébergement "couleur locale" soigné, beau et agréable à vivre. En février 2014, nous avons apprécié la cheminée et la soirée musicale avec Abdelaziz, Abdou, Mohamed et Aziz. Nous avons apprécié aussi les informations données par Abdou, le guide partenaire de la maison. Une de nos meilleures adresses au Maroc.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé autant la chambre du bas que celle du haut.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette maison d’hôtes dans le cadre d'un circuit avec l'agence Nature Dream. C'était de loin notre meilleure étape.

L'accueil très chaleureux de Mohammed et Abdelaziz, le thé à la menthe proposé sur une très belle terrasse avec une vue magnifique.

Une belle chambre confortable bien équipée avec chauffage et coin salon. Le grand plus est l'accès wifi.
Nous avons demandé de changer de chambre pour profiter de la vue et de la terrasse. Ce qui a été accepté sans le moindre problème avec un grand sourire.

Le diner était de qualité avec des plats marocains revisités par Abdelaziz. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes crêpes marocaines.

Agréablement surpris de l'animation musicale du soir. Nous étions les seuls clients ce soir là et on en a pleinement profité.

Arlette a monté une très belle maison traditionnelle. Une personne attachante et disponible qui veille au confort de ses hôtes. Avec elle, on n'a pas vu le temps passé...

Nous comptons revenir pour le prochain printemps...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Dar Timitar
N° 4 sur 11 à El Kelaa M'gouna
À 19,7 km
Casbah d'Hôte La Jeanne Tourisme Écologique
Casbah d'Hôte La Jeanne Tourisme...
N° 8 sur 42 à Boumalne Dades

Vous connaissez Kasbah Agoulzi ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Agoulzi

Adresse: Ait Ouassif | Douar Agoulzi, El Kelaa M'gouna 45200, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Restaurant
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à El Kelaa M'gouna
Catégorie de prix : 54€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Agoulzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Agoulzi Maroc