“Coin paradisiaque”

Kasbah Agoulzi
Tanger (Tanja), Maroc
“Coin paradisiaque”
Avis écrit le 30 avril 2014

On a passé 3 nuits dans cette maison d'hôte, on a été bien accueilli par la propriétaire Arlette, même si on est arrivés le 1er jour tard, ils nous ont préparé un dîner juste pour nous 2. la chambre est bien tenue et propre, les soirées animées par un groupe de musique berbère, les plats du dîner sont variés; savoureux et bien servis par Mohamed ainsi que le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur la vallée des roses. personnel très sympa et souriant. Nous remercions toute l'équipe de Kasbah Agoulzi pour leur efforts fournis et leur accueil chaleureux et un grand merci pour Arlette et Mohamed.
Que vous êtes en famille ou en couple et que vous souhaitez découvrir cette région sublime, je vous recommande vivement cet endroit.
A retourner le prochain printemps InchaAlah.
Soukaina et Mustapha ♥♥

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lure,France
Avis écrit le 23 avril 2014

Très belle découverte dans la Vallée des Roses. Un bel endroit où l'on souhaite revenir très vite pour profiter du calme et de la sérénité qui se dégagent de ce lieu. Tout est fait ici pour que l'on s'y sente bien de l'accueil chaleureux de la propriétaire au décor à la fois sobre et si raffiné de cette belle Kasbah.
Brigitte C

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage avec vue sur la rivière
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marchin, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil, beau cadre, excellente literie et plats savoureux, dans un cadre enchanteur proche de la rivière et dans une ambiance agréable. Belle kasbah en Pisé avec de jolies terrasses.
Accueil chaleureux par la propriétaire.

Michèle et Michel Schmitz

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Curnier, France
Avis écrit le 20 avril 2014

La kasbah Agoulzi est un voyage à elle seule : pour la 2ème fois, Arlette nous accueille dans sa magnifique et confortable kasbah, un verre de thé sur la terrasse en regardant la rivière M'Goun, la montagne ocre qui contraste avec de petits jardins en contrebas où les femmes s'affairent à ramasser les roses au petit matin, des bergers, des ânes, de bons tajines préparés par Abdelazis et Mohamed, Abdou qui nous fait partager sa passion et la connaissance de son pays, la journée se termine par un petit concert improvisé avec djembés, bendirs et crotales. Merci Arlette pour ce superbe séjour que nous renouvellerons,"inch'Allah" !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous étions venus pour découvrir la vallée des roses, à pied de préférence. Abdou, le guide, nous a fait faire de superbes promenades adaptées à nos envies.
La maison est très réussie: de grands volumes, des matériaux naturels, une impression de sérénité. Nos filles ont adoré le salon avec la cheminée le soir. C'était comme être à la maison...
La cuisine est bonne et variée, et les petits déjeuners sur la terrasse alors que l'on vient de la grisaille de l'hiver, très appréciables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil. Très beau à l'intérieur et bien construit dans les matériaux de la région. Personnel très aimable et serviable. Chambre propre, confortable et agréablement aménagée. La kasbah avec le paysage environnant donne une ambiance calme et sereine. La kasbah fait partie du paysage. Très bon diner (tagine) et petit-déjeuner sur la terrase.Tout est très agréable. Arlette, la propriétaire, nous avait préparé une soirée avec de la belle musique berbère. Un passage inoubliable que l'on conseille vivement. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 mars 2014

très accueillante, ambiance extra, chambre propre et bien tenue, repas très bon. Les quatre points essentiels ont été remplis. Le petit déjeuner pris sur la terrasse baignée de soleil, rien de tel pour commencer une agréable journée. Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
N° 3 sur 11 à El Kelaa M'gouna
Dar Timitar
Dar Timitar
N° 5 sur 11 à El Kelaa M'gouna

Vous connaissez Kasbah Agoulzi ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Agoulzi

Établissement : Kasbah Agoulzi
Adresse: Ait Ouassif | Douar Agoulzi, El Kelaa M'gouna 45200, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Restaurant
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à El Kelaa M'gouna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Agoulzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Agoulzi Maroc