Kasbah Agoulzi
La Perle De M'Goun(El Kelaa M'gouna)
59 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dar Timitar(El Kelaa M'gouna)
57 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Auberge Toda(El Kelaa M'gouna)(Bonne affaire !)
36 $US
  • Parking gratuit
Kasbah Chems(El Kelaa M'gouna)
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tazawa(El Kelaa M'gouna)
70 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Riad Roses(El Kelaa M'gouna)(Bonne affaire !)
40 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Kasbah Ben Ali(El Kelaa M'gouna)
53 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Kasbah Ait Moussa(El Kelaa M'gouna)
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Tasseurte(El Kelaa M'gouna)
  • Parking gratuit
Hotel Rose M'Gouna(El Kelaa M'gouna)
Avis publié : 1 juin 2014

Une très belle maison d'Hôte avec un un accueil chaleureux par Arlette. Les chambres sont décorées avec gout, fonctionnelles et propres. Le réveil se fait au chant des petits oiseaux, avec un petit déjeuner pris sur la terrasse avec une vue panoramique sur la terrasse. Il faut compter 1/4 d'heure de Kelaa à la Kasbah. Une étape à refaire.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

En préparant notre voyage au Maroc, nous n'avions prévu qu'une seule nuit à Agoulzi. Quelle chance d'avoir ajouté une nuit supplémentaire chez Arlette qui s'est révélée une hôtesse parfaite et discrète. Les chambres sont très belles, la cuisine délicieuse et la vue de la chambre ou des terrasses sur l'assif Mgoun tout simplement superbe et relaxante. Après le dîner, musique berbère pour égayer les soirées. Bref un séjour des plus agréables à la kasbah Agoulzi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'assif
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Court séjour, un accueil première classe, merci Arlette. Une hôtesse à l'écoute qui connaît bien sa région.
Nous reviendrons.
Les chambres sont habillées avec goût, la nourriture variées et bonnes, le plus la musique locale le soir au dîner.
Vincent et helene

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

A peine passés la vieille porte de la kasbah, Arlette nous accueille en cette magnifique demeure construit selon les traditions et avec gout. Les chambres sont très agréables, seul petit bémol espace douche adjacent aux toilettes sans séparation. Les parties communes (petits salons intérieurs, terrasses, salons...) sont idéales pour se ressourcer entre deux excursions. Repas du soir très agréable dans le salon commun, petits déjeuners corrects. Pas de parking prive. Une très bonne adresse dans la Vallée des Roses.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Jolie kasbah dans le pur style berbère au cœur d'une magnifique vallée. Les terrasses donnent sur la rivière où la vie s'écoule paisiblement. C'est un endroit très reposant. L'accueil d'Arlette est très chaleureux, elle n'hésite pas à faire partager son amour de cette région. La cuisine d'Aziz est excellente et variée mais ce n'est pas son seul talent! En effet, dès la fin du repas ses amis le rejoignent pour faire découvrir la musique berbère.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple