“Le rêve”
Avis sur Kasbah Itran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Kelaa M'gouna.
Kasbah Itran
Avis publié : 6 janvier 2013

Un point d'arrêt obligé si votre circuit passe par là.
Accueil de Brahim extraordinaire, lieu magique, kasbah magnifique avec vue superbe.
Repas excellent avec une vrai spécificité locale.
Facile à trouver
A conseiller vivement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2013

Multiples terrasses couvertes de tapis accrochées à la colline, chambres presque troglodytes avec cheminée et petite terrasse privée avec vue imprenable.
Le charmant salon marocain intérieur où était prévu le dîner étant monopolisé par un groupe trop bruyant à notre goût, on nous a gentiment servi le dîner sur une des terrasses.
à notre demande, ils nous ont proposé un accompagnateur qui nous a fait découvrir à pieds en franchissant un oued des petits villages typiques puis nous a guidés sur une piste (4X4) pour nous faire découvrir les gorges du Dadès.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons adoré cette kasbah aux multiples terrasses marocaines et tentes berbères. Les chambres sont originales de part leur côté rustique et confortable à la fois. Une ambiance typiquement marocaine où nous avons pu nous réchauffé au coin de la cheminée en hiver. Les chambres ont également leur propre cheminée. La cuisine est très bonne et copieuse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Très bon séjour dans cette kasbah un peu particulière : terrasses multiples, avec plusieurs tentes berbères, chambres avec petits balcon, patio...
Vue imprenable en surplomb sur l'oued et El Kelaa d'un coté, et sur l'Atlas depuis le parking (magique si vous avez la chance d'y voir le lever de soleil après une averse de neige).
Accueil chaleureux et attentionné. Repas et petit déjeuner copieux et variés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Un vrai coup de cœur que cette kasbah ! La vue de notre chambre avec terrasse était magnifique sur la vallée. Pas de volet mais au-dessus de mon lit par le fenêtre, un ciel étoilé de toute beauté. L’accueil des frères qui tiennent cette kasbah a été très chaleureux et nous avons eu droit à un petit concert de musique traditionnelle berbère où nous étions invités à participer. Même la coupure d'électricité dans le village qui nous a valu quelques fou-rires a fait de ce lieu . un moment fort et inoubliable lors de ce séjour marocain. Une seule envie, y retourner et y rester plusieurs nuits pour profiter des activités proposées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2012

Visité en avril dernier et trouvé "par hasard". Architecture originale, chambre typique, assez rustique mais confortable, salle de bain basique mais propre avec eau chaude.
Accueil sympathique et bonne restauration traditionnelle comme dans la majorité des gîtes d'étape marocain.
Nous allons au Maroc tous les ans depuis des décennies et retournerons dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Excellente adresse que nous conseillons vivement à tous ceux qui passent par El Kelaa.
Les hôtes sont d'une gentillesse naturelle, toujours aux petits soins pour nous et notre enfant de 2 ans. Nous avons apprécié la chambre du 1er étage avec terrasse.
Vue magnifique sur la vallée que nous avons pu apprécier tranquillement lors du thé, du dîner, et du petit-déj.
Inoubliable !

À 14 km
Kasbah Chems
Kasbah Chems
N° 1 sur 4 à El Kelaa M'gouna

Vous connaissez Kasbah Itran ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Itran

Adresse: Route de Tourbiste, El Kelaa M'gouna, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 11 Auberges/B&B à El Kelaa M'gouna
Catégorie de prix : 25€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Kasbah Itran Ouarzazate
Kasbah Itran Ouarzazate