Galley Bay Resort & Spa - All Inclusive
  • Petit déjeuner inclus
1 225 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Siboney Beach Club(St. John's)(Bonne affaire !)
221 $US
Hotels.com
480 $US
216 $US
  • Petit déjeuner inclus
Trade Winds Hotel(St. John's)(Bonne affaire !)
197 $US
192 $US
Hotels.com
525 $US
509 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Sugar Ridge Resort(Jolly Harbour)
263 $US
Booking.com
TripAdvisor
  • Piscine
3 488 résultats
Avis publié : 23 août 2010

Hôtel paradisiaque et romantique
Qualité de l'accueil, des mets (en all-inclusive ou restaurant gastronomique), propreté maximale de la chambre, activités nauiques, prise en charge du client exceptionnelle par le Staff et le Manager. Toujours cette volonté de la part du personnel pour satisfaire le client et de lui donner l'envie d'y retourner
Belle et grande plage privée, protégée des intrus, mer turquoise,
Enfin un cadre magique, reposant sans être monotone.
Nous sommes revenus de ce séjour d'une semaine, enchantés, émerveillés et pleins d'émotion. Beaucoup de tristesse à quitter le personnel, très attachant. ..En conséquence, nous recommandons fortement cet hôtel à tous ceux qui peuvent s'y rendre.
Meilleures pensées à tout ce personnel, accompagnées de nos remerciements. A bientôt vous revoir.
2 conseils : Munissez vous d'un dictionnaire si vous êtes français (beaucoup d'efforts par le staff pour nous comprendre, cela n'est pas véritablement un obstacle) et uniquement pour les dîners: chemise et pantalon sont recommandés pour les hommes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

Nous avions choisi le Galley Bay parce que c'est un petit hôtel ou il n'y a pas d'enfants et que tous les repas sont à la carte. Nous n'avons pas été déçus. Loin des resorts en béton que l'on voit de plus en plus, le site offre de l'hébergement grand confort directement sur la plage et en pleine nature. Le personnel est très attentionné et la nourriture est digne des meilleurs restaurants. Nous étions 6 personnes, de 43 à 80 ans et tous y ont trouvé leur compte. Seul ombre au tableau, et nous le savions d'avance, c'est la plage...elle est magnifique mais la mer est généralement assez mouvementée...plus difficile (pour ne pas dire impossible) de s'y baigner surtout si vous avez 80 ans.......mais la piscine compense largement...donc c'est un endroit calme et adapté pour des vacances en toute quiétude.....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2010

Quel Hotel fantastiques. Un Pays fantastique, des gens sympathiques.
Nous avons séjournésàu Galley bay dans les suite Premuim nouvellement refait ( # 34 ).
Tout était A-1 , Le balcon sur la plage, la propreté, la verdure, les repas, les gens , l'animation discrète en soirée, la température de l,eau ( 26 apprx) .
Toutefois , car il faut bien critiquer un peu ( ha ha ) , toutefois, je suis amateur d'apnée. J'aime bien faire ce sport sans pour autant devoir louer un bateau ou fairte partie d'une expédition. J,.aime bien partir de la plage et explorer le fond marin . À Galley Bay ? Impossible . les vagues avaient 1 a`2 mètres TOUTE la semaine. Les gens du pays me disent que de Novembre à Avril c,est très fréquent. Le "resort" étant situé du coté ouest de Antigua , il reçoit les vagues du pacifique..
Peu importe , je me suis amusé dans les vagues.
Je recommande ce site à tous.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Nous sommes retournés à Galley Bay (c'est quelque chose que nous ne faisons pas souvent pour les vacances) après un séjour extraordinaire en 2007. D'abord, nous étions un peu inquiets car cela ne s'annonçait pas aussi bien que la première fois. Nous avons eu le plaisir de voir que ce n'était pas le cas. L'accueil, avec en plus des lingettes rafraîchissantes et un verre de punch, n'était que le début. Le personnel, comme la direction, nous ont accueillis comme si nous étions de vieilles connaissances et il y avait une agréable bouteille de champagne glacé (un cava parfait!) qui nous attendait dans la chambre. La cuisine était de bonne qualité, le service dans tous les restaurants et tous les bars étaient vraiment de première classe. En plus, il n'y avait pas d'enfants dans le resort (nous ne détestons pas les enfants mais nous préférons ne pas passer nos vacances avec eux). La pension complète était conforme à ce qui était prévu et nous avons trouvé que le mini-bar (qui comptait à notre arrivée 2 Coca, 2 Sprite, 2 bières, 2 bouteilles d'eau) était réapprovisionné chaque jour et le jeune homme qui s'en occupait était heureux de nous satisfaire. Si nous y retournerons? C'est assez probable. Si, comme nous, vous voulez des vacances tranquilles et reposantes dans un cadre agréable et joli, ce sont les vacances qu'il vous faut, mais cela ne conviendrait pas forcément à de jeunes gens pleins d'énergie.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Nous nous sommes mariés au Galley Bay il y a tout juste deux semaines. Le mariage et l'ensemble des vacances/lune de miel ont été formidables !

Dès que nous sommes arrivés (quand nous avons été accueillis avec un punch et l'ordre de "débrancher le téléphone"), nous avions l'impression d'être au paradis. Personnel accueillant et sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. L'emplacement était formidable. Tous les jours, on devait se pincer quand on se réveillait et quand on sortait de notre chambre, on se retrouvait devant une plage grandiose et une mer d'un bleu turquoise !

Le jour de notre mariage a été formidable. Il a dépassé nos attentes. Ernestine, la coordinatrice de notre mariage s'est bien occupée de nous. Après la cérémonie et les photos, nous avons apprécié une bouteille de champagne sur la plage pendant que nous regardions le coucher de soleil. Ensuite, nous avons dîné à la meilleure table du restaurant Gauguin (ça ne veut pas dire que les autres tables ne valent rien !). Et enfin nous avons dansé toute la nuit sur les sons de l'orchestre ! Nickel ! C'est impossible d'expliquer à quelqu'un qui n'est jamais venu, à quel point Galley Bay est magnifique. Tellement de gens que nous avons rencontrés en étaient à leur seconde, troisième, même dixième visite. Ça veut tout dire. Difficile de trouver des choses négatives à dire. La mer était bruyante, mais c'était en fond sonore. Nous avons adoré comme les criquets ! Le service de temps en temps était lent, mais nous n'étions pas pressés ! Les travaux dans le bâtiment étaient discrets et on avait du mal à les remarquer. Nous avons apprécié le fait que les chambres ne correspondent pas aux tarifs américains ou anglais, nous avons trouvé qu'elles étaient charmantes, propres et confortables.

Et quand on a vu l'immense tortue de mer sur la plage le dernier soir, ça a été l'un des plus beaux moments de ces 12 nuits... Magnifique !