“Quel bon moment!!!!!!”

Hotel Manapany Cottages and spa
Avis publié: 11 janvier 2014

Familiale élégant gentillesse accueil partage une vue de rêve un personnel a notre écoute que de bons souvenirs comment vous remerciez pour la chambre l accueil et votre simplicité venir sur l'île nous oblige a faire le détour par le manapany a très bientot

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Manapany Cottages and spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

On etait partis pour un sejour inoubliable entre amis dans un hotel de rêve! Quelle chute !
Cet etablissement ,presenté par notre voyagiste ,n'a rien d'un etablissement 4 stars comme ils le présentent.
Nous arrivons le premier soir : Réception"punch et carte de crédit" au "restaurant" en bord de piscine.. Mais pas touche a la piscine! on vient de mettre du choc ! Zut alors ! l'eau est tres trouble. On apprend en passant que l'hotel a ete ouvert pour nous ... et qu'on referme après ! Hm!
Bon, on se dirige vers nos "cottages" sur la colline dans le noir absolu. Pas de chance aucune lumière dans le jardin ,ni sur le chemin, les cottages sont vieillots, a moitié repeints,mobilier défoncé, sanitaires en panne ou ruisselants, sans compter les 3 ENORMES cafards qu'il a fallu tuer.Nous avions la chance d'etre en couple, la taille de notre chambre etait décente, par contre pour les célibataires du groupe, un cagibi ,a peine est il possible de tourner autour du lit!
Le personnel de l'hotel semble tout juste interessé par nos malheurs ,assez froid (c'est la nouvelle génération! nous commentent les gens du cru ,bien au fait de l'amateurisme ambiant)
Une note neanmoins tres positive : Le personnel du restaurant : malgré la "décontraction vestimentaire ambiante",nous avons trouvé chaleur,souci permanent de bien faire et de rattraper les déconvenues de l'hotel.... C'est pas nous ,c'est eux .

Faut il vraiment continuer?? Si vous cherchez un hotel sympa,professionnel et accueillant, passez votre chemin!

Astuce pour la chambre : Seules les chambres au bord de l'eau sont a peu pres au niveau de pretention de l'hotel... M...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons découvert St-Barthélemy cet été et nous avons adoré l'île. Avec ses 21 km2, tous les hôtels sont finalement proches de tout mais tous ne donnent pas sur une plage quasi privative et semi sauvage (location de scoot ou quad indispensable). Le Manapany vous garantit des moments de plaisir inestimables à vous baigner seul dans une eau turquoise. L'établissement est géré par une famille adorable et proche de ses clients. Un surclassement en suite junior avec vue mer nous a été offert, ce qui a rajouté à la qualité de notre séjour. L’hôtel est en cottage, ce qui assure des chambres (façon chalet) calmes toutes indépendantes nichées au cœur des cocotiers, bougainvillées, palmiers et hibiscus. Pensez à demander une moustiquaire car bougies, bombes et huiles repoussantes n’effrayent nullement les moustiques locaux avides de peau blanche sucrée ! La piscine est petite et sa couleur grise est étonnante, mais elle est face à la mer et toujours au vent ce qui la rend agréable sous un soleil brûlant. La carte des restaurations est de bon choix mais une petite touche plus locale aurait été agréable, tout comme le buffet petit-déjeuner aurait mérité plus de variété. Un ++ pour les cocktails toujours parfaitement dosés ! L’ambiance musicale lounge par DJ Al Kaleen est un pur bonheur et nous a offert des rêveries reposantes sur fond de vagues. Le personnel est dévoué, sympathique et disponible pour vous aider, vous donner les bonnes infos du moment pour bouger, découvrir et vous sentir chez vous sur cette île en réduction. Nous avons pris un forfait spa (massage et soins) afin de rentrer plus vite dans l’ambiance détente des vacances. Bref, nous avons adoré … et reviendrons, même si le coût de la vie locale est beaucoup plus onéreux que sur d'autres îles (Bali, Seychelles...) !

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardins sont tout aussi agréables que celles coté plage mais à demander loin du pa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Hotel de charme au bord de plage frequente par les surfeurs ...Acceuil tres professionnel de la part du personnel, un surclassement nous a eté offert pour notre lune de miel

piscine tres belle avec musique lounge et tres bon coktail ( mention special pour le mojito fraise )

on a deja hate d y retourner

Astuce pour la chambre : chambre cote plage tres agreable avec beaucoup d air le soir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

notre dernier séjour date d avril 2013 et c est le 8 eme sur 20 ans ! hotel tranquille et agréable , joli jardin , certaines chambres donnant sur la plage .. soit l'idéal .ils font le maxi pour vous surclasser si ils le peuvent ..,l'existence de "packages avec voiture , spa etc .. " est appréciable . le personnel est tres aimable mais on trouve peut etre que la direction se fait trop discrete pour les clients ... un petit moins cependant , pour cette catégorie d hotel , le passage du service devrait se faire en fin de journée pour changement de serviettes , petite attention ou autre ., comme cela se fait meme pour des catégories inférieures ... c est dommage ..cela ne nous empeche pas de le recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Nous allons régulièrement au Manapany quand nous allons à ST Barth.Cet établissement est situé dans un cadre de rêve,en bord de plage,dans un environnement calme,et il fait bon se promener dans les allées bordées de cocotiers,bougainvillées,palmiers,hibiscus...et autres essences tropicales.
Une magnifique piscine qui vient d'être rénovée,située devant le restaurant et le SPA qui est équipé d'installations des plus modernes.
Pour les amateurs de tennis,un court en bord de plage,avec possibilité de cours dispensés
par un excellent professeur.
Le Personnel et l'Equipe de DIrection sont à votre écoute et très serviables.Il y règne une ambiance familiale,et l'on s'y sent très bien.
Nous continuerons d'aller dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

hotel magnifique vraiment tranquille parfaitement situe avec de tres belle chambres ou nous avons passe un sejour tres agreable.le petit dejeuner et tres complet .la piscine est tres agreable et tres grande,vous puver aussi acceder a la plage qui est superbe.un endroit que je vous recommande fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Anse des Cayes ou ses environs
Hotel Le Village St Barth
N° 4 sur 8 à Saint-Jean
Villa Marie Saint-Barth
Villa Marie Saint-Barth
N° 2 sur 2 à Colombier

Vous connaissez Hotel Manapany Cottages and spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Manapany Cottages and spa

Adresse: Anse des Cayes 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Cayes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Anse des Cayes
Catégorie de prix : 260€ - 1 645€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manapany Cottages and spa 4*
L'Hôtel Manapany Cottages et Spa propose 42 chambres avec vue sur l'Océan ou vue sur un jardin tropical. L'établissement se situe à 5 minutes de l'aéroport ainsi que de la ville principale Gustavia. Nous vous proposons également des soins dans notre Spa Payot. Notre restaurant face à la mer et la piscine est à votre disposition pour le petit déjeuner, déjeuner et diner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manapany Cottages and spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manapany Hotel
Manapany Saint Barthelemy