“PAR-FAIT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jeeva Klui Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Jeeva Klui Resort a été ajouté à vos Favoris
Jeeva Klui Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Klui Raya no. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie   |
Forfaits
Tarif réduit
150 $US (USD)
N° 2 sur 5 hôtels à Mangsit
St Cloud
“PAR-FAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Les avis sur TA sont confirmés: un des meilleurs hôtels de Lombok, probablement.
La situation au bord d'une belle plage (le seul hôtel! avec très peu de sollicitations) face à Bali, avec une vue superbe (n'hésitez pas à demander "front beach", voir la mer depuis son lit, cela n'a pas de prix...et avec une petite terrasse au premier : vue sublime depuis le canapé!),le jardin magnifique entretenu sans cesse, les chambres vastes, non mitoyennes (de l'espace!) très bien agencées (malin, le meuble pour poser les valises dans la SDB), literie de premier ordre; une très belle piscine à débordement face aux vagues; un personnel remarquable de gentillesse, de discrétion, et jamais obséquieux, enfin une cuisine fraîche et originale, toujours servie chaude (essayez les tapas à midi devant la mer, avec un cocktail de fruits frais: un très beau souvenir !) Mention spéciale pour le petit déjeuner, copieux et très varié.
Bref ! que dire de plus, sinon que l'on quitte le Jeeva Klui avec regrets mais avec de belles images en tête...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour au Jeeva Klui. Dès notre arrivée à la réception nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel enthousiaste et professionnel.

La chambre, située au 1er étage était très belle et décorée avec goût (ananda beach front). On ne se lasse pas de la vue sur la mer et du magnifique coucher de soleil. Les abords de l'hôtel sont très bien entretenus (gazon, jardin, plage). La piscine à débordement (vue mer) est tout simplement magique. Le restaurant est de qualité et le service est souriant et irréprochable. Le SPA est lui aussi superbe, niché en hauteur avec toutes les cabines ouvertes sur la mer (se faire masser avec le roulis des vagues en fond sonore... un pur moment de détente; par contre il est dommage que celui-ci ne soit pas ouvert au-delà de 18h, le dernier RDV n'étant donc possible que jusqu'à 17h maxi...)

Petit bémol: L'hôtel est conçu comme un resort où vous êtes tentés de rester tout au long de votre séjour. Il est un peu excentré par rapport à sengiggi (15mn en voiture) et "comme par hasard" à chaque fois que nous avons demandé à utiliser la navette de l'hôtel (3 jours d'afflilée), celle-ci n'était jamais disponible. Conclusion: il ne reste plus qu'à prendre un taxi où alors rester sur place (et dépenser plus car les prix du restaurant et du Spa sont relativement élevés pour l'île). Des excursions sont possibles (avec un guide très sympa d'ailleurs) mais ne nous ont pas été proposées spontanément à notre arrivée...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Un très bel hôtel. Excellentes prestations et services aux petits soins. Nous avions une grande chambre dans un bungalow indépendant sur la plage, à côté du bar restaurant et face à la piscine.
Pas de problème de bruit car murs non mitoyens. Belle salle de bain avec superbe douche en plein air. Décoration moderne et élégante avec un mélange bois et pierre . Terrasse avec fauteuils et canapé pour déguster des cocktails (happy hour de 17 à 19h).
Attention : construction de nouveaux bungalows mais derrière, du cote route.
Restaurant excellent (surtout le thon et le baramundi). Conclusion : hôtel très chaudement recommandé, que ce soit pour une nuit ou un séjour. Un très très bel endroit !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Notre séjour de 10 jours au Jeeva Klui, mettant un terme à nos 3 semaines de lune de miel en Indonésie, fut un véritable bonheur. L'hôtel est situé dans une très belle crique, ce qui permet aux clients de pouvoir profiter de la plage sans sollicitation. Le coucher de soleil est un moment unique, puisqu'il disparaît derrière le mont Batur de Bali. La chambre en front de mer et au premier étage d'un grand bungalow était très agréable et la vue sur la plage digne d'un hotel de grand standing. Le personnel est tout simplement charmant, chacun ayant toujours un petit mot agréable à vous adresser. La carte du restaurant, propose des spécialités différentes chaque jour et le chef possède un vrai savoir faire. Les petits dejeuner en bord de piscine sont copieux et de qualité. Nous conseillons à tous les jeunes couples cette endroit de rêve qu'il est dur de quitter, même apres 10 jours.

• Séjour du septembre 2011
Hagenthal le haut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le cadre est splendide, très entretenu, un personnel tout aussi charmant!!!! nous avons passé plus de 3 semaines au coeur de ce complexe "cosi" ou nous avons eu beaucoup de mal à partir.... les bungalows sont très spacieux et entretenu de manière journalière!! la salle de bain avec douche extérieure, le top!!!! la literie est parfaite!!!
un grand merci à tout le personnel sans exception pour sa disponibilité, sa gentillesse, son sourire permanent...
sans hésitation, nous y retournerons!!!!
De préférence, choisir les bungalows face mer, car de nouveaux étaient en construction pendant notre séjour, ils se trouvent tès très prés de la route!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hôtel intimiste et superbe.
Le service est irréprochable et bien mieux que dans beaucoup d'hôtel de cette catégorie surtout à un tel prix.
La piscine est très belle et bien agréable.
Les bungalows sont très agréables et la douche extérieure est un plus pour les salles de bains du bas. La literie est excellente.
Petit bémol pour le futur, ils sont en train de construire 4 nouveaux bungalows à l'arrière de l'hôtel qui sont très très proches les uns des autres et collés à la route...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un hotel a taille humaine composé de bungalows charmants, avec vue sur la mer. Pour notre voyage de noce nous avons eu un accueil très chaleureux avec des plus tres appréciables : spa, HMcake, diner romantique au bord de la plage

Le personnel est à nos petits soins, sans être trop présent. Tres bonne prestations, mentions spéciales au restaurant et au spa. Le spa a vu sur la mer et les masseuses sont très professionnelles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 5 à Mangsit
4.5 5 étoiles 1 951 avis
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 2 sur 7 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 355 avis

Vous connaissez Jeeva Klui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jeeva Klui Resort

Adresse: Jl. Klui Raya no. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Mangsit
N°2 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°2 des hôtels familiaux à Mangsit
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jeeva Klui Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeeva Klui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeeva Klui Hotel Lombok
Jeeva Klui Resort Hotel