“Tout simplement parfait” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 7 Hôtels à Mangsit
Feluy, Belgique
“Tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons à Lombok ,mais la première fois au Jeeva Klui (il y a 2 ans,il n'etait pas encore ouvert).Nous sommes ravis de notre choix ,tout était parfait : le calme ,la gentillesse du personnel ,le service ,la propreté ,la qualité et les petites attentions . Que demander de plus ?Le fait qu'il soit un peu éloigné de Sengiggi n'est vraiment pas un problème car vous demandez a la réception de vous appeler un taxi qui arrive dans les 5 minutes et cela vous coute 1.50 euro pour la course.Si nous retournons une troisième fois a Lombok c'est certain nous retournerons au Jeeva Klui .Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Je recommande vraiment cet hôtel de charme, avec le luxe et la volupté qui sied si bien à un voyage en amoureux!!!!
Le paradis après un séjour plus culturel à Bali
Séjour de lune de miel exceptionnel, les chambres spacieuses et élégamment meublée dans le style indonésien, piscine privée, douche extérieure, un délice.
Le restaurant: surtout n'allez pas ailleurs! Il est fabuleux, aussi bien pour les spécialités locales que pour les plats italiens!
Un service attentionné et souriant,
Un rêve de bout en bout!

• Séjour du mai 2012
St Cloud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Les avis sur TA sont confirmés: un des meilleurs hôtels de Lombok, probablement.
La situation au bord d'une belle plage (le seul hôtel! avec très peu de sollicitations) face à Bali, avec une vue superbe (n'hésitez pas à demander "front beach", voir la mer depuis son lit, cela n'a pas de prix...et avec une petite terrasse au premier : vue sublime depuis le canapé!),le jardin magnifique entretenu sans cesse, les chambres vastes, non mitoyennes (de l'espace!) très bien agencées (malin, le meuble pour poser les valises dans la SDB), literie de premier ordre; une très belle piscine à débordement face aux vagues; un personnel remarquable de gentillesse, de discrétion, et jamais obséquieux, enfin une cuisine fraîche et originale, toujours servie chaude (essayez les tapas à midi devant la mer, avec un cocktail de fruits frais: un très beau souvenir !) Mention spéciale pour le petit déjeuner, copieux et très varié.
Bref ! que dire de plus, sinon que l'on quitte le Jeeva Klui avec regrets mais avec de belles images en tête...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour au Jeeva Klui. Dès notre arrivée à la réception nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel enthousiaste et professionnel.

La chambre, située au 1er étage était très belle et décorée avec goût (ananda beach front). On ne se lasse pas de la vue sur la mer et du magnifique coucher de soleil. Les abords de l'hôtel sont très bien entretenus (gazon, jardin, plage). La piscine à débordement (vue mer) est tout simplement magique. Le restaurant est de qualité et le service est souriant et irréprochable. Le SPA est lui aussi superbe, niché en hauteur avec toutes les cabines ouvertes sur la mer (se faire masser avec le roulis des vagues en fond sonore... un pur moment de détente; par contre il est dommage que celui-ci ne soit pas ouvert au-delà de 18h, le dernier RDV n'étant donc possible que jusqu'à 17h maxi...)

Petit bémol: L'hôtel est conçu comme un resort où vous êtes tentés de rester tout au long de votre séjour. Il est un peu excentré par rapport à sengiggi (15mn en voiture) et "comme par hasard" à chaque fois que nous avons demandé à utiliser la navette de l'hôtel (3 jours d'afflilée), celle-ci n'était jamais disponible. Conclusion: il ne reste plus qu'à prendre un taxi où alors rester sur place (et dépenser plus car les prix du restaurant et du Spa sont relativement élevés pour l'île). Des excursions sont possibles (avec un guide très sympa d'ailleurs) mais ne nous ont pas été proposées spontanément à notre arrivée...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Un très bel hôtel. Excellentes prestations et services aux petits soins. Nous avions une grande chambre dans un bungalow indépendant sur la plage, à côté du bar restaurant et face à la piscine.
Pas de problème de bruit car murs non mitoyens. Belle salle de bain avec superbe douche en plein air. Décoration moderne et élégante avec un mélange bois et pierre . Terrasse avec fauteuils et canapé pour déguster des cocktails (happy hour de 17 à 19h).
Attention : construction de nouveaux bungalows mais derrière, du cote route.
Restaurant excellent (surtout le thon et le baramundi). Conclusion : hôtel très chaudement recommandé, que ce soit pour une nuit ou un séjour. Un très très bel endroit !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Notre séjour de 10 jours au Jeeva Klui, mettant un terme à nos 3 semaines de lune de miel en Indonésie, fut un véritable bonheur. L'hôtel est situé dans une très belle crique, ce qui permet aux clients de pouvoir profiter de la plage sans sollicitation. Le coucher de soleil est un moment unique, puisqu'il disparaît derrière le mont Batur de Bali. La chambre en front de mer et au premier étage d'un grand bungalow était très agréable et la vue sur la plage digne d'un hotel de grand standing. Le personnel est tout simplement charmant, chacun ayant toujours un petit mot agréable à vous adresser. La carte du restaurant, propose des spécialités différentes chaque jour et le chef possède un vrai savoir faire. Les petits dejeuner en bord de piscine sont copieux et de qualité. Nous conseillons à tous les jeunes couples cette endroit de rêve qu'il est dur de quitter, même apres 10 jours.

• Séjour du septembre 2011
Hagenthal le haut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le cadre est splendide, très entretenu, un personnel tout aussi charmant!!!! nous avons passé plus de 3 semaines au coeur de ce complexe "cosi" ou nous avons eu beaucoup de mal à partir.... les bungalows sont très spacieux et entretenu de manière journalière!! la salle de bain avec douche extérieure, le top!!!! la literie est parfaite!!!
un grand merci à tout le personnel sans exception pour sa disponibilité, sa gentillesse, son sourire permanent...
sans hésitation, nous y retournerons!!!!
De préférence, choisir les bungalows face mer, car de nouveaux étaient en construction pendant notre séjour, ils se trouvent tès très prés de la route!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 071 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 1 sur 3 à Tanjung
The Chandi Boutique Resort & Spa
The Chandi Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Batu Layar

Vous connaissez Jeeva Klui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jeeva Klui Resort

Établissement : Jeeva Klui Resort
Adresse: Jl. Klui Raya no. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Mangsit
N°3 des hôtels Spa à Mangsit
N°3 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°3 des hôtels de luxe à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jeeva Klui Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeeva Klui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeeva Klui Hotel Lombok
Jeeva Klui Resort Hotel