“Surperbe Hotel”

N° 2 sur 7 Hôtels à Mangsit
Lainville
“Surperbe Hotel”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Superbe endroit ! Nous avons decouvert le paradis sur terre ! Tout est parfait ! Et de plus tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité !!! Certes la plage est un peu moins belle que celles des Gili mais la calme est là. bref si vous souhaitez un endroit pour vous reposer c'est là.
Nous y retournerons très certainement !

Astuce pour la chambre : Il faut absolmement prendre une chambre en bordure de mer. La vue est magnifique
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bourg en bresse
Avis écrit le 5 octobre 2012

Vous arriverez dans un petit paradis bordée d’un plage aux allures d’île sauvage. Vaste et étendue elle vous garantira de belles ballades sur le sable avec l’océan indien comme seul compagnon.
L’hôtel est située à environ 8 minutes en voiture de Senguigui sur la côte Ouest. Il dispose de plusieurs villas privatives comprenant chacune une piscine et tout le confort propre à un lieu comme celui-ci (lit king size, tv écran plat, cafetière, lecture mp3 iphone, etc… Vous y retrouverez également des chambres en front de mer. L’hôtel est loin des copié-collé du type Novotel ou Sheraton. Il est par sa disposition atypique et à taille humaine.
Il dispose de son propre restaurant où le chef propose une nourriture Indonésienne, Thaïlandaise, et européenne. La cuisine est excellente et variée. Vous pourrez réserver sans supplément un diner romantique dans l’une des « cabanes » surplombant la plage et l’océan !
Le personnel est adorable et très à l’écoute.
Vous trouverez également un business center ou un mac est en accès libre. Un très bon hôtel pour finir un voyage par un brin de détente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOULON
Avis écrit le 25 septembre 2012

hotel calme tres bien situe petite structure
plage sympa mais en dessous des iles GILI qui sont proches
restaurant sympa pour le midi , pour le soir choix assez important aux alentours
un peu loin de l aéroport...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tarn-et-Garonne, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Imaginez.... devant l'océan aux eaux chaudes et turquoises, des pavillons construits avec des matériaux locaux comprenant tout le confort: lit immense et confortable, douche extérieure, climatisation individuelle, peignoirs, sandales tressées, terrasses privées avec sofas moelleux et fauteuils profonds en bambous...la mer juste devant votre bungalow dont les vagues bercent vos rêves...de la vraie pelouse offrant un tapis vert aux frangipaniers laissant tomber leurs fleurs pour vous les offrir...des cocotiers, des arbres tropicaux variés dont l'ombre bienfaisante vous protège des rayons du soleil fidèlement chaleureux!
Par dessus tout, l'accueil des membres du personnel, toujours souriants, attentifs à vos moindre désirs avec un chef cuisinier qui vous propose de lui demander ce qui vous ferait plaisir de manger, qui sait doser les épices pour ne pas heurter les estomacs sensibles des européens.
Le goûter avec thé, café, petits gâteaux, jus de fruits frais à la demande, est offert chaque jour vers 17h, le service restauration fonctionnant toute la journée aux heures qui vous conviennent...un paradis que le Jeeva Klui avec seulement une trentaine de cases. Le calme, le repos, point de départ de découverte de l'île de Lombok. Courez-y vite avant que le tourisme de masse ne continue de l'envahir inexorablement. Là bas les gens ont une âme et la politesse exquise du sourire et de l'attention aux autres, choses qui nous manquent peut être un peu dans nos pays dits "modernes". Dépaysement garanti...J'y repars demain!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé les 2 derniers jours de nos vacances dans cet hôtel charmant. La chambre avec vue sur mer était très belle, le parc très joli et le restaurant excellent (même si relativement cher). Attention toutefois au service très lent au petit-déjeuner (même s'il est succulent !)
Par contre, nous avons été déçu par le service de la réception (pas de réponse à plusieurs e-mails, réception débordée à l'arrivée). Suite à notre remarque, la réception nous a fait un geste commercial, que nous avons beaucoup apprécié.

N'hésitez pas à partir en excursion vers les îles Gili avec Mo (vendeur sur la plage) qui nous a offert une très belle journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bron, France
Avis écrit le 13 août 2012

Tout est juste parfait ! le personnel extrêmement accueillant et attachant, une espèce de zénithude qui vous envahit dès que vous pénétrez ce cadre enchanteur, les chambres grandes et à la décoration raffinée sans être tape à l'oeil, la piscine magnifique, la plage déserte, la cuisine savoureuse (quoiqu'un peu chère pour l'île). Repos, calme, volupté. Idéal pour se ressourcer. Je veux y retourner !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

J'ai passé un agréable séjour au Jeeva Klui avec mes parents. Cet endroit est vraiment reposant... Je n'ai d'ailleurs pas bouger de l’hôtel tellement je m'y plaisais. La chambre est magnifique ainsi que la vue sur mer... Le personnel est très sympa. J'ai d'ailleurs rencontré Yayat qui nous fait de très bons cocktails et j’espère le revoir lorsque je retournerai à Lombok ! Il est intéressant de siroter un cocktail tout en regardant le magnifique coucher de soleil!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 à Mangsit
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 1 sur 3 à Tanjung
Katamaran Resort
Katamaran Resort
N° 5 sur 7 à Mangsit

Vous connaissez Jeeva Klui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jeeva Klui Resort

Établissement : Jeeva Klui Resort
Adresse: Jl. Klui Raya no. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mangsit
N°2 des hôtels familiaux à Mangsit
N°2 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°2 des hôtels Spa à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jeeva Klui Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeeva Klui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeeva Klui Hotel Lombok
Jeeva Klui Resort Hotel