“n'hesitez pas!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jeeva Klui Resort

Jeeva Klui Resort a été ajouté à vos Favoris
Jeeva Klui Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Klui Raya no. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 6 Hôtels à Mangsit
Merville, France
“n'hesitez pas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

je n'ajouterai rien aux autres commentaires...tout est tres tres beau!! et partout.GENIAL
nous avions été prévenus par mail qu'un mariage aurait lieu a l'hotel pendant notre sejour (cela nous ennuyait un peu mais en le prenant avec philosophie,nous nous sommes dit que "d'autres" ne nous auraient peut etre pas prévenus)nous en avons profité pour partir la journée en excursion...et le soir, au retour, SURPRISE des tables etaient dressées sur la plage et un superbe diner romantique aux chandelles nous était offert par le manager et pourtant,vraiment peu de gène occasionnée!
la chambre que nous avions réservée par boocking était au rez de chausssée et on nous proposait une chambre a l'etage avec une superbe vue mer mais sans salle de bain exterieure..je leur explique et avec le sourire,on nous a proposé de choisir une suite avec piscine privée...ils font tout pour que nous soyons heureux et cela fonctionne .personnel hyper souriant et sympa
nous avons trouvé le resto bon et les cocktails devant la mer au coucher de soleil divins!!
plein de petites "places" dans ce resort pour s'installer sur un transat.
nous avons été tres moyennement satisfaits par les services de cette petite agence de voyage (sur la gauche.. en face de l'hotel) il ne pense vraiment qu'au fric et c'est tres lourd!!!et finalement cher..il vaut mieux aller voir en ville..ils y a plein de petites agences
taxi pour le centre de senggini 1.50 euro.
louez une mob.et faites un petit trip vers le nord le long de la cote..
..peu de circulation et plages et baies sont vraiment superbes
VIVE JEEVA KLUI

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lainville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes retournés à Jeeva Klui qui nous avait tellement plu l’année dernière et franchement nous ne le regrettons pas :
• Les chambres sont toujours aussi confortables
• Le personnel est toujours aussi accueillant
• Le restaurant est toujours aussi agréable
• La piscine a toujours une aussi belle vue
• Les couchers de soleil sont toujours aussi splendides
• Le spa est fantastique
L’hôtel a depuis l’année dernière ouvert une boutique qui propose des articles avec des prix raisonnables.
Je suis certain que nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits, dans une villa avec piscine , la chambre est grande, propre, grand dressing, belle salle de bains. Le calme , l' intimité sont respecté. La vue depuis la grande piscine de l'hôtel est incroyable. Le restaurant est bon mais sans plus. Le déjeuner à la carte est correct. Le serveur ne sont pas très organisé , prennent deux fois nos commandes ne savent pas qui nous apporte les plats commandé. Le SPA est bien avec des prix corrects. Autour de l hôtel les îles Gilis sont superbes. Pour venir de Bali à lombok nous avons pris le speed boat si vous n avez pas le mal de mer ça va, autrement c est 2h d enfer.!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel très bien situé, dans un cadre tranquille, sur la plage avec vue sur Bali, à proximité des îles Gili, et à 2h de route du pied du Mont Rinjani.
Nous avions un bungalow en RDC avec une vue mer sublime, une terrasse très agréable, et une jolie salle de bains avec douche extérieure.
Les espaces communs sont magnifique, comme la piscine à débordement donnant sur la plage et le restaurant avec vue imprenable sur la mer. La nourriture est tout à fait correcte, les cocktails pourraient être meilleurs...

Coup de coeur pour les couchers de soleil depuis les transats juste devant la plage ainsi que pour la gentillesse des employés (comme presque partout à Lombok d'ailleurs)!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le plus bel hotel de notre lune de miel et le meilleur rapport qualité prix ! Nous avons tout aimé : la situation de la chambre face à l’océan, le calme, le service, le restaurant, le spa avec le bruit des vagues, les conseils de la réception (notamment pour la plongée avec Blue Marlin Dive au Gili, juste fabuleux !), nous avons été enchanté de notre séjour, notre seul regret ayant été de devoir faire nos bagages !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

une resort parfait pour échapper à la folie de big city. Endroit tranquille près de la nature: la mer et la montagne...un peu éloigné de la centre ville mais on peut commander le taxi facilement. La chambre bien raffiné , le service impeccable, bonne cuisine ( manqué un peu de variété ) et sans oublié le spa... c'est le top!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Dés l'accueil à la réception, on se sent bien. Lorsque nous découvrons le magnifique jardin
en empruntant les allées qui mènent aux très belles villas, nous sommes envoutés par ce lieu
magique. On ouvre une porte en bois qui donne sur un patio, et là surprise ! une piscine privée pour chaque villa (nous étions 2 familles). Aucun vis-à-vis, transats, et grand sofa à l'ombre de la terrasse.
Les chambres très spacieuses, décoration rustique et bien tropicale, très belle salle de bain
avec la douche à l'extérieur, entourée de bambous. Jolis peignoirs en batik mis à disposition.
Excellente literie et propreté irréprochable.
Le personnel est jeune, très efficace et sympathique, toujours à l'écoute et disponible.
Piscine à débordement de toute beauté qui surplombe une plage très sauvage bordée de cocotiers.
Très bon restaurant avec cuisine indonésienne très fine. Petits déjeuners, sans buffet, mais très copieux.
Un très très bel établissement que l'on recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue plage ou alors les villas avec piscine privée dans les jardins mais sans vu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 6 à Mangsit
4.5 5 étoiles 2 104 avis
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 6 à Mangsit
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 2 sur 8 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 505 avis

Vous connaissez Jeeva Klui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jeeva Klui Resort

Établissement : Jeeva Klui Resort
Adresse: Jl. Klui Raya no. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Mangsit
N°4 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°4 des hôtels Spa à Mangsit
N°4 des hôtels de luxe à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jeeva Klui Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeeva Klui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeeva Klui Hotel Lombok
Jeeva Klui Resort Hotel