“SUPERBE”

Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Mangsit
Avis publié : 30 octobre 2013

Très luxueux resort à Lombok, tres confortable!
La plage est juste devant mais ne pas s'attendre à du sable blanc , c'est plutot agité (ocean) mais une impression tres sauvage qui relaxe!
La nourriture est pas mal mais on a préféré aller quelques kilometre plus haut , ou il y a une petite zone commercante, c'est plus typique et bcp moins cher!
En revahcne , les chambres c'est le top!
superbe terrasse avec de grand canapé pour s'allonger, chambres hyper spacieuce avec douche exterieure et interieure comme partout en indonésie, le lit hyper confort, un service au top!
L'infrastucture est vraiment joli!
un bon moment pour nous en lune de miel!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes sympa
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 309)

Avis publié : 17 octobre 2013

Beaucoup de bons côtes pour cet hôtel situé à quelques kilomètres de Senggigi.
Accueil exceptionnel, où tout est fait pour satisfaire vos moindres demandes rapidement. Les chambres (108 ) sont spacieuses, avec une superbe vue sur le volcan de Bali
. Couchers de soleil somptueux, magnifique piscine à débordement, très beau jardin parfaitement entretenu, petits déjeuners et cuisine excellents, belle boutique en entrant sur la droite. Possibilité de dîners romantiques. Suffisamment de transats pour les bains de soleil. Idéal quand on ne veut rien faire.
Quelques remarques négatives, la plage de sable gris n’est pas très propre et utilisable surtout à marée haute (prévoir des chaussures = nombreux cailloux), beau coup de vent en cette première semaine d’octobre, les tables pour les repas et petits déjeuners sont souvent collantes, difficultés pour voir dans son assiette le soir quand on mange en dehors de la salle de restaurant, la propreté des chambres n’est pas parfaite et manque d’intimité des chambres quand on est trop proche de la salle de restaurant. Odeurs d’égouts près de notre chambre. (108).
Si vous envisagez une excursion prévoir de la marge, car le petit déjeuner est long à servir.
L’agence qui est de l’autre côté de la route n’est pas top, il vaut mieux faire un saut à Senggigi (taxi : 1,5 euros ) .Utiliser les blue bird Taxi (ils ont un compteur). Il y a plein d’agence qui vous proposeront des excursions.
Quant à nous, nous avons réservé plusieurs fois, Mustika,( il parle Français) et vous emmène là où voulez et n’importe où pour découvrir le vrai Lombok loin des cartes postales. Environ 1 à 1,6 millions de roupies (selon la distance et l’utilisation ou non de bateau pour une dizaine d’heures avec chauffeur et mini van et déjeuner spartiate. Allez voir les îles de l’extrême sud, et les chercheurs d’or, villages de pécheurs, marchés etc.
Pour le contacter faire le 9 de votre chambre puis 081 757 699 92 Vous ne le regretterez pas. Il est connu de l’hôtel. Vous ne regretterez pas.
Excellent restau à Senggigi N°1 le square (exceptionnel, mais pas de vue mer), et De Quake (vue mer, poisson surtout).

Astuce pour la chambre : éviter les chambres trop proche drestaurant (manque d'intimité)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel pour notre voyage de noce et nous étions aux anges.
Les lieux sont superbes, le personnel est charmant (notamment Deddy ;-)), la nourriture est très bonne.
Nous ne pouvons que recommander cet hotel, vous ne serrez pas déçu !
A bientôt.
Vanessa et François

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 8 nuits début septembre.Très bon hôtel, personnel très attentif....petit déjeuner très agréable au Bord de l eau, beaucoup de choix ... Impeccable. Le seul point noir c est la plage, qui n'est pas nettoyée notamment devant l hôtel, possibilité de baignade uniquement à marée haute, chaussures a conseiller pour baignade ...un petit bémol pour les villas individuelles .. qui ne sont pas préparés chaque soir ( vérification s'il manque des serviettes, bouteille d eau, préparation du lit ...)Néanmoins, nous conseillons sans hésiter cet hôtel et avons passé un excellent séjour...,
J ai adoré le SPA.... Génial .happy hour le matin pensez a réserver au plus tôt

Astuce pour la chambre : Choisir une villa individuelle
Avis publié : 10 octobre 2013

je n'ajouterai rien aux autres commentaires...tout est tres tres beau!! et partout.GENIAL
nous avions été prévenus par mail qu'un mariage aurait lieu a l'hotel pendant notre sejour (cela nous ennuyait un peu mais en le prenant avec philosophie,nous nous sommes dit que "d'autres" ne nous auraient peut etre pas prévenus)nous en avons profité pour partir la journée en excursion...et le soir, au retour, SURPRISE des tables etaient dressées sur la plage et un superbe diner romantique aux chandelles nous était offert par le manager et pourtant,vraiment peu de gène occasionnée!
la chambre que nous avions réservée par boocking était au rez de chausssée et on nous proposait une chambre a l'etage avec une superbe vue mer mais sans salle de bain exterieure..je leur explique et avec le sourire,on nous a proposé de choisir une suite avec piscine privée...ils font tout pour que nous soyons heureux et cela fonctionne .personnel hyper souriant et sympa
nous avons trouvé le resto bon et les cocktails devant la mer au coucher de soleil divins!!
plein de petites "places" dans ce resort pour s'installer sur un transat.
nous avons été tres moyennement satisfaits par les services de cette petite agence de voyage (sur la gauche.. en face de l'hotel) il ne pense vraiment qu'au fric et c'est tres lourd!!!et finalement cher..il vaut mieux aller voir en ville..ils y a plein de petites agences
taxi pour le centre de senggini 1.50 euro.
louez une mob.et faites un petit trip vers le nord le long de la cote..
..peu de circulation et plages et baies sont vraiment superbes
VIVE JEEVA KLUI

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes retournés à Jeeva Klui qui nous avait tellement plu l’année dernière et franchement nous ne le regrettons pas :
• Les chambres sont toujours aussi confortables
• Le personnel est toujours aussi accueillant
• Le restaurant est toujours aussi agréable
• La piscine a toujours une aussi belle vue
• Les couchers de soleil sont toujours aussi splendides
• Le spa est fantastique
L’hôtel a depuis l’année dernière ouvert une boutique qui propose des articles avec des prix raisonnables.
Je suis certain que nous reviendrons

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits, dans une villa avec piscine , la chambre est grande, propre, grand dressing, belle salle de bains. Le calme , l' intimité sont respecté. La vue depuis la grande piscine de l'hôtel est incroyable. Le restaurant est bon mais sans plus. Le déjeuner à la carte est correct. Le serveur ne sont pas très organisé , prennent deux fois nos commandes ne savent pas qui nous apporte les plats commandé. Le SPA est bien avec des prix corrects. Autour de l hôtel les îles Gilis sont superbes. Pour venir de Bali à lombok nous avons pris le speed boat si vous n avez pas le mal de mer ça va, autrement c est 2h d enfer.!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
À 1,1 km
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
À 3,7 km
Pool Villa Club Senggigi Beach Lombok
Pool Villa Club Senggigi Beach L...
N° 1 sur 29 à Senggigi
À 3 km
Sheraton Senggigi Beach Resort
Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 9 sur 29 à Senggigi

Vous connaissez Jeeva Klui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jeeva Klui Resort

Adresse: Jl. Klui Raya no. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Mangsit
N°2 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°2 des hôtels de luxe à Mangsit
Catégorie de prix : 83€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jeeva Klui Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeeva Klui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeeva Klui Hotel Lombok
Jeeva Klui Resort Hotel