“excellent”

Cuisines : Indonésienne, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Tout est excellent aussi bien les spécialités indonésiennes que thai. Les produits sont de qualité. On sent la pâte du chef français. Décidément cet hôtel est une excellente surprise. Je le recommande vivement.

Scott_Lombok, Owner de Quah Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

her lzanni,

Wow, *tout est excellent *. Merci beaucoup pour cette magnifique
compliment.

Nous sommes très heureux, que vous avez savourer votre visite dans notre
restaurant.

Notre l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir a nouveau pendant
votre prochain séjour sur Lombok.

Bon appétits!

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Pour la modique somme de 36€ en couple nous avons eu cocktails, plats, dessert délicieux dans un cadre bucolique. Je recommande vivement cet endroit

Scott_Lombok, Owner de Quah Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Gwenael C,

Merci beaucoup pour votre avis merveilleux sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre dîner dans notre
restaurant.

Nous espérons d'avoir la possibilité de accueillir vous à nouveau dans
notre restaurant à proche l'avenir.

Avis publié : 9 décembre 2013

Comme lors de ma precedente visite, nous avons ete impressionne par le service et la qualitee des produits servis

Felicitations

Scott052, Owner de Quah Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher FredPatet,

C'est toujours un plaisir de continuer a satisfaire nos clients habituels.

A bientôt a Lombok.

Bon Voyage!

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger hier soir dans ce restaurant, excellent poisson frais ( thon et mahi mahi) très belle salle et personnel très accueillant, un must à Senggigi

Scott052, Owner de Quah Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Guillaume r,

Merci pour ce beau commentaire, c'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez aimé notre restaurant.

La prochaine fois que vous passez a Lombok n'hésitez pas a revenir au Quah qui vous offrira de nouveaux plats.

Bon appétits!

Avis publié : 18 mars 2013

J'ai passé mon anniversaire à Qnci Villas... seulement un dîner au restaurant mais tout était parfait. La décoration et l'organisation des différents espaces ont été pensées avec goût, la vue plonge dans l'océan, à la nuit tombée les lumières s'allument pour créer une ambiance tout à fait unique, les cocktails et la cuisine sont tout à fait exceptionnels (essayer l'aller-retour de thon!). Bref, un lieu magique même s'il faut avoir le budget!

Les voyageurs ayant consulté Quah Restaurant ont aussi consulté

Mangsit, Senggigi

Batu Layar, Senggigi

Vous connaissez Quah Restaurant ?