“Sympathique petit resort !”

Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
clichy
“Sympathique petit resort !”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Beau petit resort compose d une vingtaine de chambres assez simples avec un decor moderne , beaux tableaux de gauguin dans les chambres , tres belle salle de bain exterieure . Magnifique piscine de 30 m de long a debordement avec vue sur la mer, lits et transats tres luxueux et confortables ! L apres midi , le personnel passe avec des oshis boris et des brochettes de fruits frais. En revanche , la plage est archi moche , melange de sable gris et noir , ne donnant pas envie de se baigner .le restaurant quali est tres bon , belle vaisselle , plats assez chers mais delicieux et joliments presentes! En revanche presence d une mosquee non loin ou d un haut parleur qui diffuse les prieres a l aube, malheureusement ! Le personnel est sympathique mais un peu lent et ne comprend pas toujours bien l anglais! Pour aller aux iles gilli , ne pas passer par l hotel mais aller voir les pecheurs sur la plage qui vous emmenent sur un bateau a balancier pour beaucoup moin cher . Malheureusement l hotel est exentre de senguiggi et il n y a pas grand interet a y aller .
L hotel nous avait promis le transfert aeroport/hotel inclus mais l ouverture du nouvel aeroport entre temps qui est desormais a 1h30 de route de l hotel leur a fait changer leur politique et il nous ont facture le transfert 20 dollars .
Bon raport qualite prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2011

Dans cet hôtel, contrairement au Novotel de Kuta, on sait ce que veut dire le service ! un accueil sans faille, à la fois aimable, décontracté mais professionnel. Le restaurant offre non seulement un service équivalent mais une gastronomie sans reproche dans une ambiance très très agréable et détendue, sans jamais frôler le moindre laisser aller.
les chambres sont un peu trop rapprochées mais si vous avez la chance d'être au premier étage, vous jouirez au moins d'une possible vue sur la mer. Cela dit l'architecture et les chambres sont très plaisantes sans excès de luxe. Un bel endroit pour passer quelques jours de vacances.....

Astuce pour la chambre : choose first floor and not too near the reception and the road
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 28 septembre 2011

nous avons passé 4 Jours au Quncy pool villa hotel et nous y retournerons ! rien a dire tout était parfait, chambre vue mer, restaurant excellent et accueil à la hauteur de la reputation indonesienne. je recommande vivement cet etablissement. attention travaux en cours donc n y aller qu a partir de Avril 2012 mais pour notre part ca nous a pas dérangé car ils sont trés discrets.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes restes 4 nuits dans cet hôtel et je ne peux en faire que des compliments. Le jardin est d'une grande beauté,les chambres sont superbes. Hôtel calme et raffine sans excès. Les petits déjeuners sont copieux et gouteux quant au restaurant nous avons toujours choisi le restaurant asiatique dans lequel la cuisine est TOP.
Bref, établissement de rêve que je conseille sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Un bel hôtel, avec des chambres spacieuses, bien décorées, très agréables ayant un dressing avec de quoi poser les valises, tiroirs et penderie, un coffre fort et un réfrigérateur. Les salles de bains sont magnifiques en partie protégées avec la douche à ciel ouvert au milieu de galets. Toutes les chambres ont un salon extérieur. Cependant certains bâtiments sont si proches que l'on ne peut rester tranquille sur sa terrasse et l'on est même obligé de fermer les rideaux si on désire un peu d'intimité. La piscine miroir d'eau douce est longue et parallèle à la mer. La plage est agréable et en marchant un peu, on trouve des morceaux de corail bleu échus. Le bar restaurant avec des meubles bancs, canapés et fauteuils en bois massif sont merveilleux. La cuisine y est très bonne.
Malheureusement, il manque d'éclairage et l'on doit lire la carte des boissons à l'aide d'une lampe de poche. Le personnel est très gentil mais fait un peu preuve de laisser-aller. J'ai tout de même passé un excellent séjour dans cet établissement donc la manager est une autochtone.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2011

Vraiment un magnifique établissement, nourriture excellente toute la journée, et diversifiée, personnel excellent et charmant, un happy hour génial! idée que bcp d'hôtels pourraient reprendre. En revanche loin de sengiggi, mais où il n'y a pas grand chose à voir au demeurant, et il ne faut pas y aller pour profiter de la mer ou du snorkeling, ce n'est pas l'endroit, il faut préférer la magnifique piscine et opter pour les balades sur la plage. Coucher de soleil magique! il ne faut pas hésiter à profiter du spa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons pas mal bouger sur Bali et notre escapade de 4 jours à Sengigi aura été un des meilleures souvenir des vacances et ce grace à ce magnifique établisement. Le personnel est super pro, les chambres magnifiques (nous avions une vue sur mer), le restaurant de qualité, la piscine à débordement avec vue sur la mer est entouré de transat tres confortable, le jardin et toute la déco est superbe, entre tradition et modernisme.
Ne convient pas au fêtard et au famille qui souhaite trouver plein d activité pour leur enfants, si comme nous vous êtes un couple (30ans) et que vous voulez profiter d'un endroit top pour vous ressourcer, être au calme, être bichoné dans un endroit d'excellence sans être coincé du ... !

Si cette établissement serait en Europe les prix seraient 7-8x plus chère

Apres 10ans de voyage un nouvel hotel est sur mon Podium :-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 2 sur 3 à Tanjung
The Chandi Boutique Resort & Spa
The Chandi Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Batu Layar

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Établissement : Qunci Villas Hotel
Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas