“superbe!”

Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
Avis publié : 30 avril 2012

trés bel hôtel, jardins luxuriants, salle de bain en plein air, chambre spacieuse, superbe petit déjeuner face à la mer. La plage n'est pas top surtout comparée à celles du sud de Lombok mais cet hôtel était l'étape idéale après l'ascension du rinjani. Personnel très souriant et accueillant, magnifiques piscines à débordement et le happy hour plutôt sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 605)

Avis publié : 24 avril 2012

hôtel superbe dans un cadre manifique (le plus bel hôtel de notre séjour)
Possibilité de prendre tous les repas en bord de mer : quel luxe !
personnel toujours là pour vous aider et charmant : toute l'équipe a été adorable avec notre fils âé de deux ans
restauration de qualité : vous n'avez même pas envie de sortir de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement, je vous confirme que c'est une excellente adresse sur l'ile de Lombok. les service et de qualité le chambres spacieuses. 3 grandes psicines dont 1 pour les enfants face à la mer. Les repas et petits déjeuners sont bons et variés. Un peu décalé du centre de Sengiggi mais certains restaurants viennent vous chercher si besoin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2012

Un très bel endroit à tous points de vue : chambres, restaurant. je suis tout à fait d'accord avec les avis positifs des autres clients.
Personnel très sympathique et disponible. Petit-déjeuner de qualité mais relativement frugal quand on est habitué aux buffets!
Par contre un gros problème si vous réservez avec AGODA. Sur leur site, on vous montre des photos de Quncy Pool Villa (le nouvel hôtel) et une seule de Quncy Villa (plus ancien). Si comme nous vous réservez une chambre "garden view", sachez que vous ne serez pas dans le nouvel hôtel mais dans l'ancien dont certaines chambres se situent au bord de la route.
Il y a donc tromperie que nous avons fait valoir. En discutant sérieusement avec la directrice de l'hôtel on nous a finalement mis dans le nouvel hôtel sans supplément!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons sejourné 3 nuits au Qunci Pool Villas et nous avons été enchantés!
Cet hotel est spendide en tous points....
Les Chambres sont spacieuses et lumineuses, la Salle de Bains a ciel ouvert est vraiment agreable, la piscine à debordement est magnifique, le coucher de soleil depuis la terrase de la chambre est inoubliable, le service n'est que sourire et délicatesse...
Que de superlatifs pour cet hotel!
Le spa de l'hotel est également incontournable...
Courrez-y!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

nous sommes restés au Qunci villas pour 2 nuits dans un premier temps, magnifique resort, service extraordinaire et cuisine au top, vous y trouverez de l'Indonésien tout autant que de la cuisine du monde! très belle chambre, piscine à débordement avec vue sur mer, et service du personnel autour de la piscine. De 17h à 19h happy hour pour les cocktails. Nous avons tellement aimé que nous avons prolongé d'une nuit dans le resort "grand-frère" juste à côté: le Qunci Pool Villas, qui est un cran au dessus, plus grand, plus spacieux, avec une clientèle plus aisée, plus familiale qu'à l'autre.Très beau spectacle de danse de Lombok. Le seul hic: les vendeurs d'objets qui restent scotchés devant sur la plage devant l'hôtel en vous observant toute la journée pour essayer de vous vendre l'un de leurs souvenirs..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Beau petit resort compose d une vingtaine de chambres assez simples avec un decor moderne , beaux tableaux de gauguin dans les chambres , tres belle salle de bain exterieure . Magnifique piscine de 30 m de long a debordement avec vue sur la mer, lits et transats tres luxueux et confortables ! L apres midi , le personnel passe avec des oshis boris et des brochettes de fruits frais. En revanche , la plage est archi moche , melange de sable gris et noir , ne donnant pas envie de se baigner .le restaurant quali est tres bon , belle vaisselle , plats assez chers mais delicieux et joliments presentes! En revanche presence d une mosquee non loin ou d un haut parleur qui diffuse les prieres a l aube, malheureusement ! Le personnel est sympathique mais un peu lent et ne comprend pas toujours bien l anglais! Pour aller aux iles gilli , ne pas passer par l hotel mais aller voir les pecheurs sur la plage qui vous emmenent sur un bateau a balancier pour beaucoup moin cher . Malheureusement l hotel est exentre de senguiggi et il n y a pas grand interet a y aller .
L hotel nous avait promis le transfert aeroport/hotel inclus mais l ouverture du nouvel aeroport entre temps qui est desormais a 1h30 de route de l hotel leur a fait changer leur politique et il nous ont facture le transfert 20 dollars .
Bon raport qualite prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
À 0,3 km
À 16,1 km
The Lombok Lodge
The Lombok Lodge
N° 1 sur 3 à Tanjung

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
Catégorie de prix : 94€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas