“Moment d'exception”

Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
Avis publié: 1 décembre 2012

3 nuits en novembre au lieu d'une au départ, on serait volontiers restes plus longtemps. Tout est parfait : beaute des lieux, de l'environnement, qualité des prestations, gentillesse du personnel. Nous étions tellement bien à l'hôtel que nous n'en sommes pas sortis de deux jours. Le Spa est également superbe. Notre envie : revenir une semaine l'an prochain pour une halte détente et soin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Qunci Villas Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2012

Novembre 2012: Nous arrivons pour 2 nuits, un peu en avance (11H du matin)...
Nous patientons donc près de la piscine...Le cadre est sublime, très rafiné. Et quelle vue : piscine à débordement se confondant avec la mer... De beaux rouleaux et les surfeurs locaux qui font le spectacle...Des vendeurs harpentent la plage entre les piscines et la mer et vous hèlent pour vendre leur souvenirs, excursions... conseil: ne pas rester au bord de la plage si vous ne souhaitez pas être dérangés. (ils restent cependant très courtois même si vous refusez...)
A 13H30 la chambre est prête... (il s'agit de la chambre 31).
Nous avions réservé une chambre double standard en 'partial ocean view'.
Petite déception en arrivant dedans puisqu'une odeur désagréable la remplit (on m'indique que c'est la chaume du toit...je ne sais pas) et que des bruits de travaux (juste derrière le batiment) la perturbent. La décoration est jolie, soignée, très propre avec salle de bain avec douche à ciel ouvert.
La première nuit est décevante puisque les travaux qui devaient s'arrêter vers 18H ne s'interrompent pas(au moins jusqu'à 23H45 - ensuite, j'ai mis des boules quies)
Le lendemain (nous avions indiqué ces désagréments la veille à la réception), nous avons gentiment été transférés dans une autre chambre. Dès lors, tout a été parfait : Pas d'odeur (car au rez-de chaussée) et plus loin des travaux, donc pas de bruit... Le personnel est très agréable, souriant, au petit soin mais pas envahissant. Le service est un peu lent (sauf pour le diner) mais cela contribue à la sensation de plénitude qui règne dans l'hotel...
Le SPA est très cher par rapport aux tarifs pratiqués à l'extérieur, de même que le restaurant...Et les saveurs un peu édulcorées. (Il suffit cependant de demander un taxi bleu pour se rendre en ville) Mais tout est si propre, feutré, beau, le romantisme ultime... parfait pour un voyage de noces... Cet hotel est tout simplement sublime (éviter simplement la rangée de la chambre 31 durant les travaux ou mieux visez les villas). En défnitive, cela reste je pense le meilleur choix sur Lombok...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

rien a dire,ou plutot que du bon......
si vous allez a Bali faites un detour a Lombok et si vous passez a Lombok ,alors n hesitez vraiment pas ce serait vraiment dommage de s'en priver!!!
allez y les yeux fermes,mais une fois la-bas ouvrez les en grand pour avoir autant de bons souvenirs que nous!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Hotel magnifique, séjour inoubliable ! Hotel design, décoré avec des matériaux naturels : bois, pierre... jardins magnifiques, piscines à débordement, chambres spacieuses, très propres, salles de bain originales (douche extérieure). Le personnel est aux petits soins, la cuisine est délicieuse. Les petits déjeuners sur les tables en pierre face à la mer sont exquis !
Les soins du spa sont excellents et les couchers de soleil sont au rendez-vous tous les soirs !
Un grand bravo au gérant de cet hôtel ! de plus, il est à taille humaine, il ne faudrait pas l'agrandir plus !

Avis publié: 25 octobre 2012

Nous avons passé une semaine au Qunci pour notre voyage de noce. L' hôtel est magnifique et le personnel d'une extrême gentillesse.
Notre chambre était spacieuse, confortable, avec une très belle vue sur la mer... Les jardins et les piscines de toute beauté !!! Pour nous c'est l'hôtel de référence à Sengiggi vous ne trouverez pas mieux.
Un conseil " les boules quies " dès 4h du matin c'est l'appel à la prière, Lombok étant à 80% de religion musulmane je vous laisse imaginer le nombre de mosquée.

Avis publié: 17 octobre 2012

Nous avons passé une journée dans ce très bel hôtel très design et très bien entretenue. Les chambres sont décorées avec goûts. Piscine avec une vue directe sur la mer. La restauration y est succulante. Vous pouvez y aller les yeux fermés.vous passerez un agréable séjour. Le personnel est au petit soin.

Avis publié: 12 septembre 2012

Un séjour inoubliable.
Hôtel magnifique.
Nous y sommes allés il y a un moment maintenant mais cela reste un tel souvenir!
Parfait. Un accueil et un service irréprochable
Sans oublier les couchers de soleil

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
Jeeva Klui Resort
Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 7 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 6 sur 7 à Mangsit
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 1 sur 11 à Kuta

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie de prix : 89€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas