“Le Meilleur”

Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
“Le Meilleur”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Rien à dire, c'est hôtel excelle dans tous les domaines !
Les chambres sont magnifiques et la déco est très soignée !
La cuisine est délicieuse et variée grâce au 3 restaurants,
L'emplacement est idéal avec la plage juste devant !
Le personnel est excellent,
Bref nous sommes au paradis !

• Séjour du août 2013
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher GrEg0Do,

L'équipe entière vous remercie pour ce beau commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjours parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Bon Voyage!

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Sion, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantées à tous les points de vue:
Chambres propres et spacieuses, décorées avec goûts.
Jardin entretenu jusque dans les moindres recoins.
Personnel accueillant, chaleureux et prêt à vous rendre service.
3 belles piscines donnant sur la mer.
Bref, on aurait volontiers prolongé notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Lara D,

Merci de votre commentaire, cela fais toujours plaisir d'avoir d'aussi agréables paroles. L'équipe vous remercie et nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveaux bientôt.
Bon voyages.
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions réservé 6 nuits dans cet hôtel. Au départ, j'avais peur que ce soit un peu long. J'aurais facilement pu y rester quelques autre nuits de plus ! C'est un très bel hôtel dans un bel environnement. C'est un endroit reposant, décoré avec goût et sobriété sur une plage tranquille. Les douches extérieurs sont très jolis. On y mange aussi très bien dans un environnement unique. Le personnel est très gentil. Je me sens privilégiée d'avoir pu rester dans cet hôtel de qualité. Un séjour dans cet hôtel est un plus à un voyage en Indonésie. J'y retournerais sans hésitation !

Cher(e) Ibrunelle19,

C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Tout l'équipe vous remercie de ces belles paroles.

Nous espérons vous revoir au plus vite auprès de nous.

Bon Voyages!
Avis écrit le 28 juillet 2013

Très très bon hôtel. Tout est parfait, tout est raffiné. Superbe vue sur la mer ,chambre très agréable, personnel au petit soin, très bonne cuisine...bref le paradis. On y va les yeux fermés . Et surtout on y retournera!

Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Web B,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Qunci Villas. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au plus vite.

Bon voyages!
Granges, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2013

Quel plaisir d avoir séjourné dans cet hôtel durant notre voyage à Bali et les îles environnantes. Le qunci nous a marqué ! Service impeccable, gens très chaleureux et bienveillants, déco soignée dans les chambres (fleurs de frangipanes fraîches sur le lit, les serviettes) et dans tout l hôtel. Nous y avons passé 3 jours (seulement hihi) merveilleux et très reposants. La vue est magnifique, la plage bordant l hôtel idyllique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Grange,

Merci de votre commentaire qui nous fais très plaisir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Qunci Villas hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au plus vite.

Bon voyage!
Metz, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Après un périple de 2 semaines en Indonésie, nous avons décidé de finir notre séjour dans cet hôtel situé sur l’île de Lombok. Bel établissement en bord de mer. Nous avions loué 2 chambres avec piscine privée, chambre une à côté de l'autre entourées de verdure c'est très jolie. La piscine est grande et permet de se relaxer en toute quiétude. 2 restaurants excellents, un service sans faille. C'est propre, le personnel est attentionné et aimable. Tout est prévu pour votre bien être, des fruits offerts à votre chambre l’AM, de l'eau vous est servie au bord de la piscine.
Laissez-vous tenter par les massages sur la plage proposés par les gens du village voisin, qui sont très gentils et qui vous proposent également des petites choses à acheter : sarong, statuettes, fruits… Attention toujours marchander…
Les chambres sont toutefois assez sommaires, la déco est un peu tristounette…
La ville de Genggigi est située à 5 km, des taxis peuvent vous y emmener moyennant 15000 RP par trajet. Petite ville en bord de mer, où on peut trouver de nombreux restaurants et magasins de toutes sortes.
A choisir la prochaine fois je prendrai une luxury villa, certes un peu plus cher, mais nettement plus luxueuse et confortable, dommage à notre arrivée, elles étaient toutes louées…

Cher salvatore f,

Nous somme ravis de savoir que vous avez apprécié votre temps parmi nous. Tout l'équipe vous remercie de ce commentaire qui fait chaud au cœur.

Pour la décoration, nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé trop triste; nous essayons de satisfaire un maximum de personne mais il est difficile d'être au gout de chacun.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans une de nos villas cette fois-ci; qui sont en effet vraiment luxueuses et vous offrirons une magnifique expérience.

Bon Voyage!
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Ahh le qunci, quel hotêl ! Je crois n'avoir jamais fait un hotel aussi beau, reposant, paisible, enchanteur... Il y en a des choses a dire sur cet hôtel : les chambres décorés avec goût comme dans un magazine de déco, le personnel si accueillant et serviable que cela en deviant déconcertant (c'est sûr que ce n'est pas la meme chose en France...), le cadre de l'hotel situé sur une très belle plage face a l'ile de bali (je me souviendrai toujours de ce couché de soleil sur le Mont Agung de bali), les piscines a débordements avec une vue imprenable sur la plage, les restaurants qui sont excellents et le souvenir des petits déjeuners et dinners pris au bord de la plage... Bref, la promesse de l'hôtel qui est : "Qunci villas-the key for an idyllic Lombok", est bien respectée ! ils n'ont pas menti !
Après, il y a effectivement des vendeurs a la sauvette qui vous acostent sur la plage mais ça ne gâche en rien le séjour. Et enfin, oui il se peut qu'on entend le muezzin des mosqués aux heures de prières (meme si nous on a rien entendu) mais en même temps il faut s'y attendre quand on est dans un pays musulman...
Pour conclure pour cet hôtel : le rêve ! Pour un voyage de noces c'était l'idéal mais si nous avons l'occasion nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2013
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Amsab2,

Je suis tellement heureux que nous pourrions faire de votre rêve une réalité! Merci beaucoup pour tous vos paroles aimables et des compliments. Le personnel vous remercie ainsi! J'espère aussi que vous aurez la chance d'être de retour!

Jusque-là, voyages heureux
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 1 sur 3 à Tanjung
Katamaran Resort
Katamaran Resort
N° 5 sur 7 à Mangsit

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Établissement : Qunci Villas Hotel
Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas