“Quincy villas un hôtel prestigieux”

Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Depuis notre retour de lombok le 31 juillet, je consulte régulièrement les commentaires sur l'hôtel quincy villas.quelle intolérance de la part de ces touristes qui critiquent sans cesse l'appel à la prière du ''muezzin.lombok est une île musulmane, respectez leur religion ou allez en vacances sur la côte d'Azur.nous adorons l'Indonésie, sommes allés quatre fois à bali et quatre fois à lombok et ce n'est pas fini.

• Séjour en : juillet 2013
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher boop65,

Merci de votre compréhension et de votre ouverture d'esprit; c'est un plaisir d'accueillir des clients comme vous au Qunci Villas.

En espérant vous revoir très bientôt sur Lombok,

Bon Voyage!!

Écrire un avisAvis (2 629)

Avis publié : 30 septembre 2013

C'est difficile de mettre par écrit ce qu'on ressent dans cet endroit c'est juste splendide. Tout est parfait la nourriture, les cocktails la piscine débordante front de mer. Un service aux petits soins c'est impressionnant. A essayer absolument le SPA (petite astuce le matin c'est 50% de réduction). A NE PAS RATER (attention toujours full réservez à l'avance)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour cet excellent commentaire.

Nous espérons vous revoir sur Lombok au plus vite!

Bon Voyage!!

Avis publié : 24 septembre 2013

Il est difficil de decrire ce aui fait que cet endroit est aussi agreable. Pour commencer, le personnel est a vos soins, tout le temps: la petite assiette de fruits dans la chambre, le monsieur qui vient mettre en route l'antimoustique de la chambre dans l'apres midi, le sourire permanent des gens....
Le decor est sophistiqué, de bon gout, propre. Les repas sont un peu plus chers qu'a l'exterieur de l'hotel certes mais le cadre est super...ca vautle coup d'essayer.
Les petits-déjeuners sont copieux et delicieux.

Le seul point negatif (faut bien en trouver un) c'est le cafe. Pas tres bon car il a bouilli trop longtemps peut etre...mais bon le sejour etait surper quand meme!

• Séjour en : septembre 2013
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Sp00kette,
Merci pour ce joli commentaire. C'est toujours un plaisir d'apprendre
que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Qunci
lors de votre prochain voyage en Indonésie!

Désolé pour le café qui, en effet, n'est malheureusement pas de la même qualité que celui
que l'on peut trouver en Europe..

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits avec nos 2 petites filles, au Qunci pool villa, dans la villa Qunang, qui se trouve en dehors de l hôtel à 2 min en voiture, sur les hauteurs, nous disposions pour nous y rendre d un véhicule de l hôtel avec chauffeur tous très sympa et très patients avec les enfants. La villa est splendide. Le rdc se compose d éléments en bois clair et d une décoration épurée et design. Il est en partie ouvert sur l extérieur, la piscine a double débordement donne sur un jardin fleuri, et luxuriant, et sur la terrasse en tek 4 transats. À l étage 2 chambres très spacieuses avec salle de douche attenante, la douche, extérieure est magique ! un super dressing permet de s installer vraiment comme chez sois. Du 1 er étage nous voyons le volcan et les couchers de soleil sont inoubliables. Dans ce cadre de rêve 2 butlers "Budi" et "Ony" ont répondu à toutes nos attentes .... Discrets souriants et super disponibles, ils nous ont organisé une journée plongée à Gili Island et un dîner entre amis à la villa en nous proposant les services d un chef "perso" pour s occuper de tout (le retour à la maison est difficile après tant de luxe et d attentions ...) nous avons décider ensemble avec le chef du choix du repas, des vins, des desserts et nous n avons eu qu à mettre les pieds sous la table, et un peu de musique lounge. Nous prenions nos petits déjeuners à la villa puis nous partions en vadrouille, il est vrai que les distances sont importantes, les temps de trajet longs avec des enfants en bas âge ; nous allions passer la journée à l hôtel. Les filles ont appris le surf avec "Jimmy" juste devant l hotel. En fin de journée un petit massage au Spa tout simplement splendide avec un personnel délicat est attentionné sans parler des tarifs tout à fait raisonnables compte tenu de l endroit. Nous dinions à l hôtel ou nous avons pu assister à des spectacles de danse traditionnelle à 2 reprises. La journée, des marchands ambulants étaient la sur la plage, pour les dernières amplettes à rapporter. La cuisine des restaurants nous a beaucoup plus tous les plats sont très fins, le mie goreng !!! Pour les enfants la pièce de bœuf dans le menu enfants est délicieuse et très tendre, la mousse au chocolat est excellente. Les serveurs et serveuses sont aux petits soins et se plient en 4 . Nous gardons un merveilleux souvenir de Qunci villa Lombok et de notre séjour à Bali. Nous espérons que ce commentaire sera lu par "Budi" et "Ony" car nous étions très tristes de les quitter surtout nos filles, nous leur souhaitons de belles choses à venir et nous les remercions ainsi que tous les autres membres du personnel pour toutes leurs attentions et qui sait peut être un jour nous reviendrons !!!
Selamat Malam

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chere Stephanie S,

Merci de ce beau commentaire. Nos villas sont en effet
particulièrement appréciées par nos clients et nos butlers font
toujours de leur mieux pour que le séjour de nos clients soit
inoubliable.

Soyez certaine que je ferais part de votre elogieux commentaire à Budi et Ony.
Il est toujours plaisant et motivant pour notre
personnel de lire des commentaires positifs sur leur compétences.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage en Indonésie!

Selamat Berlibur!

Avis publié : 21 septembre 2013

Nova vous accueille dans ce magnifique hôtel (à notre avis le plus beau de l'Ouest Lombok).
Hôtel en bordure de plage à Mangsit au Nord de Sengiggi (environ 5km). Les excursions se font depuis l'hôtel vers où vous voulez. Des bateaux partent de l'hôtel directement pour les iles Gilis.
L'hôtel est confortable, dispose de 2 grandes piscines à débordements et en bordure de plage pour ceux qui veulent faire du snorkeling. Beaucoup de transats, de lits à disposition en bordure des piscines. Le confort et le luxe varie en fonction des chambres ou des villas choisies (il faut se renseigner auparavant). 3 restaurants avec cuisine de qualité (le chef est français : Frédéric). Rien à dire sur le spa qui peut vous offrir tous types de massages ou manucures. Le service est impeccable et souriant. Les villas avec piscines sont le top du top (elles sont placées sur la colline en face de l'hôtel avec des vues imprenables sur la baie). Le muezzin fait retentir sa voix 5 fois par jour depuis la mosquée du village voisin de Mangsit (le 1er jour ça nous interpelle, après on y prête plus attention, il faut rappeler que nous sommes sur des terres à 85% musulmanes à Lombok). 18/20.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est scindé en 2 parties : - les Villas sans piscine privée sont toutes en bordures de pl...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour cet excellent commentaire. Il y a en effet deux aspects
différents du Qunci Villas, celui de l'hôtel et celui des villas plus
luxueuses situées en hauteur. Sachez tout de même que nous avons aussi des
chambres avec piscine privée dans l'enceinte de l'hôtel.

Merci pour votre compréhension vis a vis des mosquées. C'est un plaisir
de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Qusia. Nous espèrons
vous revoir vite sur Lombok.

Avis publié : 16 septembre 2013

Un hôtel splendide, de bon goût, aux prix très raisonnables (c'est Lombok. A Bali, le prix aurait été au moins le triple), un service souriant et performant. Un cadre enchanteur, un spa remarquable, ds restaurants délicieux, bref, cet hôtel mérite à lui seul le détour à Sengiggi!

Astuce pour la chambre : les chambres près de la mer bien sûr!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher JeanL,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, c'est un plaisir
d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances en Indonésie!

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 5 nuits à la fin du mois d'août. Cet hôtel est de style design- zen , très ouvert sur un beau jardin et la mer. Nous avons apprécié les 3 magnifiques piscines à débordement en bordure de mer, l'accueil et la qualité des repas, la gentillesse et la discrétion attentive du personnel. Le spa est de qualité et les personnels très compétents. Nous avons été surpris par les prix très accessibles pour un hôtel de cette qualité ! Pour répondre aux critiques qui concernent les appels à la prière il faut savoir avant de venir que nous sommes en pays musulman et cela fait partie du voyage.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre côté jardin (n°82), en retrait du passage et sans étage. Nous avons app...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher GVO27,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. L'équipe entière du Qunci Villas est heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau pour de prochaines vacances.

Merci de votre compréhension par rapport au mosquées.

À bientôt et Bon Voyages!!

Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
À 1,1 km
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
À 2,7 km
Pool Villa Club Senggigi Beach Lombok
Pool Villa Club Senggigi Beach L...
N° 1 sur 30 à Senggigi
À 1,9 km
Sheraton Senggigi Beach Resort
Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 9 sur 30 à Senggigi

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
Catégorie de prix : 85€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas