“Mille Mercis”

N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
Nantes, France
“Mille Mercis”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Tout a été dit sur l'excellence de cet hôtel je me rallie donc à la majorité. Terminer notre trip (Java Bali Sulawesi et Lombok ) par quelques jours au Qunci c'est sans aucun doute ajouter un gros BONUS à notre voyage. Une mention toute particulière au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité (mon épouse a été malade au retour du pays Toraja, ils ont été aux petits oignons avec elle également un grand merci au médecin) So dear Nova you and your team are the Best thank you thousand and maybe see you later.

Sylvie Valérie Olivier Marc

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez opter pour une villa (summum)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir choisi Qunci Villas pour vos vacances a Lombok.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Bon Voyages!

PS: Nova (et tout les autres) vous passe le bonjour!

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes restés 5 jours au Quinci. Les chambres sont dans des bungalows a 2 étages. Nous avons d'abord eu une chambre au rez et nous entendions les voisins marcher en dessus, du coup nous avons demandé de changer afin de ne plus avoir ce désagrément. Ils ont très gentiment acceptés. Nous avons donc pu jouir d'un chambre avec un plafond beaucoup plu haut et un petit balcon bien sympathique. La chambre était vraiment très belle. Rien à redire niveau propreté. Le restaurant et la nourriture sont également irréprochable. Dans l'ensemble, cet hôtel est parfait. De plus, le personnel était au petit soin, toujours poli et gentil.
Nous avons juste pas aimé le fait que l'hôtel soit passablement loin de la ville, du coup, le soir il faut systématiquement un chauffeur ou prendre un scooter pour aller a Sengigi. Nous avons également pas trop apprécié les vendeurs de plage très très insistants qui se postent juste devant l’hôtel sur la plage et qui passent la journée à vous scruter pour attirer votre attention de le but de vous vendre des sarongs ou autres poteries made in china. C'était vraiment parfois lourd, et je trouvais fou que l’hôtel laisse ses clients être sollicité de cette manière sans rien dire.
Hormis cela, Quinci Villas est vraiment un super hôtel

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont 2 étages. Demandez une chambre à l'étage des bungalows et pas au rez-de-chauss...
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher javierwhitejunior,

Merci pour ce bon commentaire.

Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec les
vendeurs sur la plage. Malheureusement l'hôtel ne peut pas se permettre
de dire quoi que ce soit à ces personnes qui essayent de gagner leur
vie. Conformément à la loi indonésienne, la plage est publique comme toutes les autres plages dans ce pays et donc appartient aux citoyens du village; tant qu'ils n'entrent pas dans l'enceinte de l'hôtel ces personnes sont dans leur droit.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir, c'est toujours
un plaisir d'accueillir des clients qui connaissent déjà
l'établissement.

Bon voyage!!
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hôtel formidable en tout point! Le personnel est vraiment agréable, poli et à votre service. Quel plaisir de pouvoir parler avec eux des excursions à faire, de choses à voir... Ils sont de très bon conseil.
Les chambres sont très propres et très bien aménagées.
Les 3 piscines avec vue sur l'océan sont à couper le souffle. Il est agréable d'y rester un bon moment à profiter et à boire des cocktails face à l'océan.
Les restaurants servent de la très bonne cuisine à des prix défiants toute concurrence au vu de la quantité servie!
Alors oui, il y a la mosquée à proximité et l'appel à la prière à 5h du matin, mais ça ne pose pas plus de problèmes que ça, on est en vacances, on peut se rendormir ou se reposer près de la piscine.
Le spa de l'hôtel propose un large choix de soin pour trois fois rien
Vraiment, c'est un hôtel où j'aurai pu rester 1 semaine de plus sans problème...

Cher Freezy3316,

Merci pour votre élogieux commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment au Qunci Villas.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour en Indonesie!

Bon Voyage!
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné au Qunci villa fin septembre 2013. Superbe séjour.
Tout est pensé pour être agréable aux clients. Un spécial remerciement à Nova, le super intendant qui s'est très bien occupé de nous.
La chambre était parfaite, propre, lumineuse, calme et très bien décorée avec de belles oeuvres. C'était notre lune de miel et ils nous avaient fait une très belle décoration avec des fleurs, il nous était aussi possible d'avoir un "diner romantique" au pied d'une des piscines.
Bref, l'hotel est vraiment top, le resto est délicieux et la situation est proche de Senggigi, idéal pour les excursions. Rien à dire, nous y retournerons avec plaisir.

Cher Eloandlio,

Merci pour tous ces beaux compliments à propos de notre hôtel.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau!

Bon voyage!
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Depuis notre retour de lombok le 31 juillet, je consulte régulièrement les commentaires sur l'hôtel quincy villas.quelle intolérance de la part de ces touristes qui critiquent sans cesse l'appel à la prière du ''muezzin.lombok est une île musulmane, respectez leur religion ou allez en vacances sur la côte d'Azur.nous adorons l'Indonésie, sommes allés quatre fois à bali et quatre fois à lombok et ce n'est pas fini.

• Séjour du juillet 2013
Cher boop65,

Merci de votre compréhension et de votre ouverture d'esprit; c'est un plaisir d'accueillir des clients comme vous au Qunci Villas.

En espérant vous revoir très bientôt sur Lombok,

Bon Voyage!!
Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est difficile de mettre par écrit ce qu'on ressent dans cet endroit c'est juste splendide. Tout est parfait la nourriture, les cocktails la piscine débordante front de mer. Un service aux petits soins c'est impressionnant. A essayer absolument le SPA (petite astuce le matin c'est 50% de réduction). A NE PAS RATER (attention toujours full réservez à l'avance)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci pour cet excellent commentaire.

Nous espérons vous revoir sur Lombok au plus vite!

Bon Voyage!!
Toulouse, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Il est difficil de decrire ce aui fait que cet endroit est aussi agreable. Pour commencer, le personnel est a vos soins, tout le temps: la petite assiette de fruits dans la chambre, le monsieur qui vient mettre en route l'antimoustique de la chambre dans l'apres midi, le sourire permanent des gens....
Le decor est sophistiqué, de bon gout, propre. Les repas sont un peu plus chers qu'a l'exterieur de l'hotel certes mais le cadre est super...ca vautle coup d'essayer.
Les petits-déjeuners sont copieux et delicieux.

Le seul point negatif (faut bien en trouver un) c'est le cafe. Pas tres bon car il a bouilli trop longtemps peut etre...mais bon le sejour etait surper quand meme!

• Séjour du septembre 2013
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Sp00kette,
Merci pour ce joli commentaire. C'est toujours un plaisir d'apprendre
que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Qunci
lors de votre prochain voyage en Indonésie!

Désolé pour le café qui, en effet, n'est malheureusement pas de la même qualité que celui
que l'on peut trouver en Europe..

Bon voyage!
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 1 sur 3 à Tanjung
Katamaran Resort
Katamaran Resort
N° 5 sur 7 à Mangsit

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Établissement : Qunci Villas Hotel
Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas