“Idéal pour se reposer avec des enfants..”

Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
Avis publié : 31 octobre 2013

Apres un voyage de presque 2semaines sur Bali, nous vouloir ns reposer Prs d une plage de sable sur l île de Lombok. Ce Très bel hôtel situé en bord de mer fut un bon choix.
Nous avions une chambre double avec une piscine privée çe qui est très agréable avec des enfants. La proximité de la plage avec l hotel permet de diversifier les plaisirs. La cuisine y est très bonne et diversifiée, le personnel très agréable et disponible...ce fut un lieu très reposant pour notre fin de séjour . Un petit snorkeling est possible juste en face de l hôtel..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chère ChristelleT,

Bienvenue sur Tripadvisor, je suis ravi que vous postiez votre premier avis sur Qunci Villas!

Nous espérons vous revoir parmi nous très vite.

Bon voyages!

Écrire un avisAvis (2 629)

Avis publié : 11 octobre 2013

Tout a été dit sur l'excellence de cet hôtel je me rallie donc à la majorité. Terminer notre trip (Java Bali Sulawesi et Lombok ) par quelques jours au Qunci c'est sans aucun doute ajouter un gros BONUS à notre voyage. Une mention toute particulière au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité (mon épouse a été malade au retour du pays Toraja, ils ont été aux petits oignons avec elle également un grand merci au médecin) So dear Nova you and your team are the Best thank you thousand and maybe see you later.

Sylvie Valérie Olivier Marc

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez opter pour une villa (summum)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci d'avoir choisi Qunci Villas pour vos vacances a Lombok.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Bon Voyages!

PS: Nova (et tout les autres) vous passe le bonjour!

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes restés 5 jours au Quinci. Les chambres sont dans des bungalows a 2 étages. Nous avons d'abord eu une chambre au rez et nous entendions les voisins marcher en dessus, du coup nous avons demandé de changer afin de ne plus avoir ce désagrément. Ils ont très gentiment acceptés. Nous avons donc pu jouir d'un chambre avec un plafond beaucoup plu haut et un petit balcon bien sympathique. La chambre était vraiment très belle. Rien à redire niveau propreté. Le restaurant et la nourriture sont également irréprochable. Dans l'ensemble, cet hôtel est parfait. De plus, le personnel était au petit soin, toujours poli et gentil.
Nous avons juste pas aimé le fait que l'hôtel soit passablement loin de la ville, du coup, le soir il faut systématiquement un chauffeur ou prendre un scooter pour aller a Sengigi. Nous avons également pas trop apprécié les vendeurs de plage très très insistants qui se postent juste devant l’hôtel sur la plage et qui passent la journée à vous scruter pour attirer votre attention de le but de vous vendre des sarongs ou autres poteries made in china. C'était vraiment parfois lourd, et je trouvais fou que l’hôtel laisse ses clients être sollicité de cette manière sans rien dire.
Hormis cela, Quinci Villas est vraiment un super hôtel

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont 2 étages. Demandez une chambre à l'étage des bungalows et pas au rez-de-chauss...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher javierwhitejunior,

Merci pour ce bon commentaire.

Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec les
vendeurs sur la plage. Malheureusement l'hôtel ne peut pas se permettre
de dire quoi que ce soit à ces personnes qui essayent de gagner leur
vie. Conformément à la loi indonésienne, la plage est publique comme toutes les autres plages dans ce pays et donc appartient aux citoyens du village; tant qu'ils n'entrent pas dans l'enceinte de l'hôtel ces personnes sont dans leur droit.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir, c'est toujours
un plaisir d'accueillir des clients qui connaissent déjà
l'établissement.

Bon voyage!!

Avis publié : 3 octobre 2013

Un hôtel formidable en tout point! Le personnel est vraiment agréable, poli et à votre service. Quel plaisir de pouvoir parler avec eux des excursions à faire, de choses à voir... Ils sont de très bon conseil.
Les chambres sont très propres et très bien aménagées.
Les 3 piscines avec vue sur l'océan sont à couper le souffle. Il est agréable d'y rester un bon moment à profiter et à boire des cocktails face à l'océan.
Les restaurants servent de la très bonne cuisine à des prix défiants toute concurrence au vu de la quantité servie!
Alors oui, il y a la mosquée à proximité et l'appel à la prière à 5h du matin, mais ça ne pose pas plus de problèmes que ça, on est en vacances, on peut se rendormir ou se reposer près de la piscine.
Le spa de l'hôtel propose un large choix de soin pour trois fois rien
Vraiment, c'est un hôtel où j'aurai pu rester 1 semaine de plus sans problème...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher Freezy3316,

Merci pour votre élogieux commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment au Qunci Villas.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour en Indonesie!

Bon Voyage!

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjourné au Qunci villa fin septembre 2013. Superbe séjour.
Tout est pensé pour être agréable aux clients. Un spécial remerciement à Nova, le super intendant qui s'est très bien occupé de nous.
La chambre était parfaite, propre, lumineuse, calme et très bien décorée avec de belles oeuvres. C'était notre lune de miel et ils nous avaient fait une très belle décoration avec des fleurs, il nous était aussi possible d'avoir un "diner romantique" au pied d'une des piscines.
Bref, l'hotel est vraiment top, le resto est délicieux et la situation est proche de Senggigi, idéal pour les excursions. Rien à dire, nous y retournerons avec plaisir.

Cher Eloandlio,

Merci pour tous ces beaux compliments à propos de notre hôtel.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau!

Bon voyage!

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Depuis notre retour de lombok le 31 juillet, je consulte régulièrement les commentaires sur l'hôtel quincy villas.quelle intolérance de la part de ces touristes qui critiquent sans cesse l'appel à la prière du ''muezzin.lombok est une île musulmane, respectez leur religion ou allez en vacances sur la côte d'Azur.nous adorons l'Indonésie, sommes allés quatre fois à bali et quatre fois à lombok et ce n'est pas fini.

• Séjour en : juillet 2013

Cher boop65,

Merci de votre compréhension et de votre ouverture d'esprit; c'est un plaisir d'accueillir des clients comme vous au Qunci Villas.

En espérant vous revoir très bientôt sur Lombok,

Bon Voyage!!

Avis publié : 30 septembre 2013

C'est difficile de mettre par écrit ce qu'on ressent dans cet endroit c'est juste splendide. Tout est parfait la nourriture, les cocktails la piscine débordante front de mer. Un service aux petits soins c'est impressionnant. A essayer absolument le SPA (petite astuce le matin c'est 50% de réduction). A NE PAS RATER (attention toujours full réservez à l'avance)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour cet excellent commentaire.

Nous espérons vous revoir sur Lombok au plus vite!

Bon Voyage!!

Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
À 1,1 km
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
À 2,7 km
Pool Villa Club Senggigi Beach Lombok
Pool Villa Club Senggigi Beach L...
N° 1 sur 30 à Senggigi
À 1,9 km
Sheraton Senggigi Beach Resort
Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 9 sur 30 à Senggigi

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
Catégorie de prix : 85€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Hotel Qunci Villas Lombok