“L'hôtel rêvé...”

Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
“L'hôtel rêvé...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je ne peux qu'aller dans le sens des commentaires excellents laissés sur le qunci villas. L'hôtel est absolument sublime, avec ses 3 piscines a débordement, ses bungalows équipés avec goût, et l'excellent restaurant. Le personnel est attentif et très agréable. Et que dire des villas privées ...nous avons eu la chance de visiter l'une d'entre elles, un peu plus haut et c'était plus que magique si vous voulez vous payer un plaisir. Un endroit certes un peu cher pour l'Asie mais exceptionnel.

• Séjour du mai 2014
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère SouthGirly,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur TripAdvisor. Nous
sommes heureux que vous aviez bonne vacances à Qunci Villas.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans un
proche avenir.

• Indonésien en 1er
Arcueil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Beau site pour cet hôtel et service irréprochable.Le restaurant propose des diners à thèmes quasiment chaque soir; excellents! Les chambres avec leur terrasse privée sont impeccables
Le complexe est assez vaste. Ceux qui recherche des hôtels plus "intimistes" pourraient être un peu déçus. On regrettera aussi l'accès à la mer qui est visuellement fermé par les trois (!) piscines.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher MaCaPylTom,

Merci beaucoup pour rédiger cette commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez bonnes vacances dans notre hôtel et j'espère de souhaiter vouz la bienvenue dans notre hotel un autre fois.

Bon voyage.
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Le Quinci Villa à fait parti d'une halte dans notre voyage Bali/Lommbok.
Excellent rapport qualité prix, vue magnifique, accès direct à la baignade dans la mer.
Calme des chambres avec un agencement simple mais où l'on s'y sent bien.

Plusieurs remarques : il n'y a pas de télévision dans les chambres et pas de salle de remise en forme ; cela peut manquer sur un séjour plus long

Si vous souhaitez passer la journée sur une des îles Guili, ne passez par l'hôtel qui pratique des prix exhorbitants mais préférez les bateaux de pêcheurs sur la plage ou la compagnie DREAMDIVERS qui vous amènerons pour la journée sur l'île Guili de votre choix pour un prix de 150.000 rupia A/R par personne.

Senggigi est à 5 minutes en taxi ( prix 20.000 rupia).

Allez déjeuner ou dîner au Lotus et allez prendre un vert au Happy café pour voir jouer tous les soirs un groupe de musicos top.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher le drogo v,

Merci beaucoup pour écrire un commentaire sur votre séjour dans notre
hôtel.

Nous sommes trèsheureux que vous aviez un bon séjour.

Juste une information pour votre prochaine visite: Télévisions sont à
la disposition sur votre demand et disposent de chaînes de télévision
international. Simplement contacter notre collaborateurs s'il vous
plaît.

L'équipe de Qunci Villas sont l'espoir d'avoirla possibilité de
accueillir vous une autre fois dans un proche avenir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner en ce lieu de rêve à plusieurs reprises, chambres spacieuses, salle de bains à l'extérieur, piscines et bord de mer; cuisine raffinée qui fait apprécier les mets locaux.
Il faut être habitué au pays pour ne plus être surpris par l'appel à la prière a un horaire quelque peu matinal.
Quand au personnel, toujours souriant, prêt à vous aider, à vous renseigner..
Que du bonheur, je le conseille avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Pour le plaisir des yeux, préférer les chambres faces à la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madybouh,

Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Lombok et nous espèrons vous revoir ici bientôt.

Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Quoi dire, mise à part que c'est indescriptible
Le service impeccable, la population fait de vos vacances un havre de paix
les lieux sont impeccables, la décoration très étudié, pas un défaut
La vue est splendide (Chambre 54) à l'étage et pleine vue sur l'océan
Plongée, balade en scooter, resto à l'hotel ou ailleurs, Spa, massage, chaque moment restera gravé

L'hotel nous a permis de rester quelques heures supplémentaires avant notre vol

Ah oui un petit déj de dingue avec plusieurs menus proposés

Cerise sur le gateau tarif abordable

Y retournerai avec plaisir

NB: Vous etes dans un pays musulman, alors il faut pas s'étonner le l'appel du muezzin à l'aube de toute façon le chant est magnifique et vous l'entendrez que très peu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Rach O,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et particulièrement votre commentaire: " Que dire mis à part que c'est indescriptible, service impeccable, chaque moment restera gravé"

Nous espèrons vous revoir bientôt à Lombok!

Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

cet hôtel est une véritable merveille! Tout y est parfait: le jardin zen et design, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la douche exterieure est très agréable, et la terrasse confortable, l'espace piscine est splendide et les "lits" (se ne sont pas des transats!) invitent à la sieste! Les restaurants sont excellents (et les prix sont tout à fait abordables), les petits déjeuners pris sur les banquettes face à la mer laissent un excellent souvenir! Le personel est accueillant et très agréable. L'appel à la prière aux aurores reste le seul petit bémol (l'île est à majorité musulmane contrairement à Bali). De nos nombreux voyages, il s'agit là d'un de nos hôtel préféré!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher ChriMy,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et plus particulièrement d'avoir insisté sur le fait que tout est "parfait"- à l'exception, comme vous l'indiquez, de l'appel à la prière du matin, que l'on entend partout sur cette île où la majorité de la population est musulmane.
Comme Qunci est un de vos hotels préférés, nous espèrons vous revoir bientôt!

Bon voyage.
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous n'avons pas eu la chance de séjourner dans cet établissement mais nous avons tenu à goûter la cuisine du chef : extraordinaire, innovant, parfumé, gourmand...nous avons renouvelé l'expérience 3 fois durant notre séjour. Ces moments restent des souvenirs inoubliables!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Thierry F,

Ravi que vous ayez apprécié notre cuisine au point de venir 3 fois! Espèrons que vous puissiez rester à Qunci lors de votre prochain voyage!

Bon voyage!
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 097 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 2 sur 3 à Tanjung
The Chandi Boutique Resort & Spa
The Chandi Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Batu Layar

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Établissement : Qunci Villas Hotel
Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas