Contrôle des avis
2 820 résultats
Avis écrit le 1 mai 2014

Beau site pour cet hôtel et service irréprochable.Le restaurant propose des diners à thèmes quasiment chaque soir; excellents! Les chambres avec leur terrasse privée sont impeccables
Le complexe est assez vaste. Ceux qui recherche des hôtels plus "intimistes" pourraient être un peu déçus. On regrettera aussi l'accès à la mer qui est visuellement fermé par les trois (!) piscines.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2014

Cher MaCaPylTom,

Merci beaucoup pour rédiger cette commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez bonnes vacances dans notre hôtel et j'espère de souhaiter vouz la bienvenue dans notre hotel un autre fois.

Bon voyage.

Avis écrit le 20 avril 2014

Le Quinci Villa à fait parti d'une halte dans notre voyage Bali/Lommbok.
Excellent rapport qualité prix, vue magnifique, accès direct à la baignade dans la mer.
Calme des chambres avec un agencement simple mais où l'on s'y sent bien.

Plusieurs remarques : il n'y a pas de télévision dans les chambres et pas de salle de remise en forme ; cela peut manquer sur un séjour plus long

Si vous souhaitez passer la journée sur une des îles Guili, ne passez par l'hôtel qui pratique des prix exhorbitants mais préférez les bateaux de pêcheurs sur la plage ou la compagnie DREAMDIVERS qui vous amènerons pour la journée sur l'île Guili de votre choix pour un prix de 150.000 rupia A/R par personne.

Senggigi est à 5 minutes en taxi ( prix 20.000 rupia).

Allez déjeuner ou dîner au Lotus et allez prendre un vert au Happy café pour voir jouer tous les soirs un groupe de musicos top.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2014

Cher le drogo v,

Merci beaucoup pour écrire un commentaire sur votre séjour dans notre
hôtel.

Nous sommes trèsheureux que vous aviez un bon séjour.

Juste une information pour votre prochaine visite: Télévisions sont à
la disposition sur votre demand et disposent de chaînes de télévision
international. Simplement contacter notre collaborateurs s'il vous
plaît.

L'équipe de Qunci Villas sont l'espoir d'avoirla possibilité de
accueillir vous une autre fois dans un proche avenir.

Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner en ce lieu de rêve à plusieurs reprises, chambres spacieuses, salle de bains à l'extérieur, piscines et bord de mer; cuisine raffinée qui fait apprécier les mets locaux.
Il faut être habitué au pays pour ne plus être surpris par l'appel à la prière a un horaire quelque peu matinal.
Quand au personnel, toujours souriant, prêt à vous aider, à vous renseigner..
Que du bonheur, je le conseille avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Pour le plaisir des yeux, préférer les chambres faces à la mer
Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2014

Chère Madybouh,

Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Lombok et nous espèrons vous revoir ici bientôt.

Bon voyage!

Avis écrit le 10 mars 2014

Quoi dire, mise à part que c'est indescriptible
Le service impeccable, la population fait de vos vacances un havre de paix
les lieux sont impeccables, la décoration très étudié, pas un défaut
La vue est splendide (Chambre 54) à l'étage et pleine vue sur l'océan
Plongée, balade en scooter, resto à l'hotel ou ailleurs, Spa, massage, chaque moment restera gravé

L'hotel nous a permis de rester quelques heures supplémentaires avant notre vol

Ah oui un petit déj de dingue avec plusieurs menus proposés

Cerise sur le gateau tarif abordable

Y retournerai avec plaisir

NB: Vous etes dans un pays musulman, alors il faut pas s'étonner le l'appel du muezzin à l'aube de toute façon le chant est magnifique et vous l'entendrez que très peu.

Date du séjour : août 2013

Chère Rach O,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et particulièrement votre commentaire: " Que dire mis à part que c'est indescriptible, service impeccable, chaque moment restera gravé"

Nous espèrons vous revoir bientôt à Lombok!

Bon voyage!

Avis écrit le 3 mars 2014

cet hôtel est une véritable merveille! Tout y est parfait: le jardin zen et design, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la douche exterieure est très agréable, et la terrasse confortable, l'espace piscine est splendide et les "lits" (se ne sont pas des transats!) invitent à la sieste! Les restaurants sont excellents (et les prix sont tout à fait abordables), les petits déjeuners pris sur les banquettes face à la mer laissent un excellent souvenir! Le personel est accueillant et très agréable. L'appel à la prière aux aurores reste le seul petit bémol (l'île est à majorité musulmane contrairement à Bali). De nos nombreux voyages, il s'agit là d'un de nos hôtel préféré!

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2014

Cher ChriMy,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et plus particulièrement d'avoir insisté sur le fait que tout est "parfait"- à l'exception, comme vous l'indiquez, de l'appel à la prière du matin, que l'on entend partout sur cette île où la majorité de la population est musulmane.
Comme Qunci est un de vos hotels préférés, nous espèrons vous revoir bientôt!

Bon voyage.