“Hôtel paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Qunci Villas Hotel

Qunci Villas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Qunci Villas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Site affilié
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Mangsit
Forel
“Hôtel paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quelle semaine magnifique nous avons passé dans cet hôtel. Personnel très professionnel et toujours là pour vous faire plaisir. La villa avec piscine est juste exceptionnel. Très grand confort. Le SPA où nous nous sommes rendus à plusieurs reprises est de très haute gamme et les massages sont toujours parfaits. 2 restaurants à choix très bon et soirées à thème. Trois piscines donnant sur la mer dont une réservée exclusivement aux adultes. La vue sur la mer avec les pêcheurs et surfeurs c'est juste un délice. Pour les personnes sensibles au bruit, très tôt l'appel à la prière vous réveillent facilement. Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Natacha R,

Merci beaucoup pour votre avis merveilleux sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous aviez un bon séjour dans notre hôtel.

Nous espérons de revoir vous un autre fois sur Lombok.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Un endroit à decouvrir impérativement. Nous avions loué une chambre villa avec piscine privée. Impeccable. Personnel à votre écoute et discret. Cuisine indonésienne ou européenne ( Chef français). Soirées thème : bbq plage, diner lovers, buffet indonésien. 3 piscines a qqes pas de la plage. A 5 mn en taxi de Senguigui pr les restos, bars , shopping,etc..Appartement aussi vue océan ou jardin avec terrasse en RDC ou 1er etage . 4 infos a savoir : 1/ Lombok est de religion musulmane donc appel prière a 5 h que vous entendrez de toute façon 2/ pas conso d'alcool dans la rue. 3 / la mer est agité car spot de surf donc attention pr les enfants ça secoue surveillance imperative. 4/ tenue correcte en ville (religion musulmane). Gerald

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Gerald,

je vous remercie beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre
hôtel.

Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir à
nouveau à Qunci Villas.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons terminé notre séjour de 20 jours à Bali et Java par cet hotel qui est en tous points parfait : implantation magnifique au bord d'une baie sauvage, trois grandes piscines débordantes face à la mer, spectacle de surfeurs et bateaux de pecheurs. Nous avons adoré nos petits dejeuners delicieux servis face à la mer, les salades apportées à midi pres de la piscine, le menu du restaurant le soir, le spa que nous avons beaucoup utilisé avec chaque fois des soins donnés par d'excellents professionnels avec lesquels nous avons pu échanger en anglais.
Nous avions une tres belle chambre avec une salle de bains ouverte sur l'exterieur et une terrasse d'où nous pouvions voir la mer. Trés calme, personnel nombreux et adorables.
Un hotel exceptionnel trés bien géré avec un tres grand sens du service client : Le manager nous a laissé notre chambre pour un late check out à 15h.

Astuce pour la chambre : chambre au 1er etage pour plus d'intimité, les terrasses des chambres du rez de chausée ouvrant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher frenchfamily2,

Merci beaucoup pour votre avis détaillé sur TripAdvisor. Nous sommes
très heureux de lire que vous avez un bon séjour dans notre hôtel.

Nous espérons de revoir vous dans un proche avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je ne peux qu'aller dans le sens des commentaires excellents laissés sur le qunci villas. L'hôtel est absolument sublime, avec ses 3 piscines a débordement, ses bungalows équipés avec goût, et l'excellent restaurant. Le personnel est attentif et très agréable. Et que dire des villas privées ...nous avons eu la chance de visiter l'une d'entre elles, un peu plus haut et c'était plus que magique si vous voulez vous payer un plaisir. Un endroit certes un peu cher pour l'Asie mais exceptionnel.

• Séjour du mai 2014
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère SouthGirly,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur TripAdvisor. Nous
sommes heureux que vous aviez bonne vacances à Qunci Villas.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans un
proche avenir.
Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Beau site pour cet hôtel et service irréprochable.Le restaurant propose des diners à thèmes quasiment chaque soir; excellents! Les chambres avec leur terrasse privée sont impeccables
Le complexe est assez vaste. Ceux qui recherche des hôtels plus "intimistes" pourraient être un peu déçus. On regrettera aussi l'accès à la mer qui est visuellement fermé par les trois (!) piscines.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher MaCaPylTom,

Merci beaucoup pour rédiger cette commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez bonnes vacances dans notre hôtel et j'espère de souhaiter vouz la bienvenue dans notre hotel un autre fois.

Bon voyage.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le Quinci Villa à fait parti d'une halte dans notre voyage Bali/Lommbok.
Excellent rapport qualité prix, vue magnifique, accès direct à la baignade dans la mer.
Calme des chambres avec un agencement simple mais où l'on s'y sent bien.

Plusieurs remarques : il n'y a pas de télévision dans les chambres et pas de salle de remise en forme ; cela peut manquer sur un séjour plus long

Si vous souhaitez passer la journée sur une des îles Guili, ne passez par l'hôtel qui pratique des prix exhorbitants mais préférez les bateaux de pêcheurs sur la plage ou la compagnie DREAMDIVERS qui vous amènerons pour la journée sur l'île Guili de votre choix pour un prix de 150.000 rupia A/R par personne.

Senggigi est à 5 minutes en taxi ( prix 20.000 rupia).

Allez déjeuner ou dîner au Lotus et allez prendre un vert au Happy café pour voir jouer tous les soirs un groupe de musicos top.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher le drogo v,

Merci beaucoup pour écrire un commentaire sur votre séjour dans notre
hôtel.

Nous sommes trèsheureux que vous aviez un bon séjour.

Juste une information pour votre prochaine visite: Télévisions sont à
la disposition sur votre demand et disposent de chaînes de télévision
international. Simplement contacter notre collaborateurs s'il vous
plaît.

L'équipe de Qunci Villas sont l'espoir d'avoirla possibilité de
accueillir vous une autre fois dans un proche avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner en ce lieu de rêve à plusieurs reprises, chambres spacieuses, salle de bains à l'extérieur, piscines et bord de mer; cuisine raffinée qui fait apprécier les mets locaux.
Il faut être habitué au pays pour ne plus être surpris par l'appel à la prière a un horaire quelque peu matinal.
Quand au personnel, toujours souriant, prêt à vous aider, à vous renseigner..
Que du bonheur, je le conseille avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Pour le plaisir des yeux, préférer les chambres faces à la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madybouh,

Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Lombok et nous espèrons vous revoir ici bientôt.

Bon voyage!
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 6 à Mangsit
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 2 sur 8 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 506 avis

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Établissement : Qunci Villas Hotel
Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas