“Bon hotel”

N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
“Bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Les plus :
Bel hôtel avec une vue incroyable sur la mer. Les couchés de soleil sont extraordinaires vu de la piscine. Personnel gentil et serviable. Jardin très propre. Restos très bons. Super massage au spa ( attention a ne pas aller a l hotel d a coté, cadre horible et massage cher). Sdb exterieur appreciable.
Les moins :
Pas beaucoup de choses autour de l hôtel. Chambre légèrement petite, manque d intimité pour celle du rez de chaussée. Pas de tele ds la chambre (sejour pdt la coupe du monde ;-) )

Je conseille vivement cette hôtel !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Petr92,

article sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez
savouré votre séjour à Qunci Villas.

Quelques informations pour votre prochain séjour:

Téléviseurs sont à la disposition de demande. N'hésitez pas de
contacter notre collaborateures de la réception, s'il vous plaît. En
ce qui concerne de la coupe du monde: Parce que la coupe du monde est
populaire à Lombok aussi, notre clients ont la possibilité exclusif de
regarder les matchs à notre NooQ bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleurs souvenirs de Qunci Villas!

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits au Qunci Villas. Notre séjour a été des plus agréables! La qualité des lieux, des repas et cocktails est extraordinaire. Le personnel est très courtois et aidant. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin et la qualité était très bien. A notre avis, il ne vaut pas la peine de payer la surcharge pour une chambre avec vue sur la mer. Le seul point décevant est qu'il n'y ait pas de gym. Pour ceux qui aiment la course sachez que pour partie de la journée la marrée est très haute ce qui rend la course pratiquement impossible. Aussi la route est très sinueuse. Je ne recommande pas de s'y aventurer.
Autrement magnifique expérience au Qunci!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Sebval,

article sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez savouré votre séjour dans
notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à
nouveau.
Faches-Thumesnil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous revenons de 4 nuits passées au Qunci villas après un voyage de 15 j a Java et Bali.Hotel très contemporain avec de superbes piscines et plein de petites attentions comme l'eau citronnée au bord de la piscine,les brochettes de fruits l'après midi etc...des restaurants excellents avec des soirées spéciales (chef français) .un Paradis qui est fait pour ne pas sortir du complexe .Encore moins lorsque vous avez une villa avec piscine privée que nous avions.la plus belle selon le personnel :Qesemsem.Tres belle villa sans vis à vis ...Toppissime.Malgre tout la proximité de cette dernière de la route et de l'école gâche un peu le côté exclusif.Enfin aucune personne parle un mot de français.parlant mal l'anglais et malgré les efforts du personnel beaucoup d'incompréhensions ou d'oubli ont eu lieu.notamment pour le transfert a l'aéroport..un oubli qui aurait pu nous faire manquer notre vol!!!Spa génial également.Lombok est une île authentique et l'hôtel iddylique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Ludovic P,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. C'est un plaisir
d'entendre que vous avez eu un bon séjour dans Qunci Villas.

Nous sommes désolé s'il y avait des difficultés à se faire comprendre.
Nous avons une employée de l'Allemange, qui peut parler français un
petit peu. Additionnel nous aurons un employé français de Paris, qui peut aider nos
clients français, à partir de août.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans
l'avenir.
liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne peux pas cautionner tant d'avis excellents. Vu la l'explosion des prix, on attendait la perfection et elle n'était pas au rendez-vous. Certes l'infrastructure est superbe avec les piscines à débordement et la végétation luxuriante. La plage est jolie mais ça c'est la nature. Mais on ne peut pas se limiter à cela dans un hôtel. Qu'en est-il de l'état des chambres? Manque évident d'entretien : très nombreuses taches au sol, très poussiéreux et pourriture dans les coins, sur les plinthes. La salle de bain n'est pas assez propre. Les coussins et matelas extérieurs présentent beaucoup de taches. Les boiseries méritent un coup de fraîcheur. Une chambre avec vue (que j'appellerai partielle) sur l'océan à 248 dollars !!! On attend nettement mieux. On mange bien dans les restaurants mais les prix sont un peu excessifs et nous sentons davantage que les serveurs ont pour mission de faire consommer au maximum. C'était notre deuxième séjour au Qunci mais quel changement en 3 ans ! Quand nous comparons les photos à trois ans d'intervalle, nous sommes surpris ! Agrandir, c'est bien mais si l'entretien ne suit pas, mieux vaut rester "petit". Je pense que les patrons ont beaucoup à apprendre de leurs concurrents balinais. Nous ne le conseillerons pas et l'avons signalé à notre agence de voyage. Dommage !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageurs,

Alors que un grand avantage de TripAdvisor est d'aider les voyageurs à trouver le meilleur hôtel pour leurs vacances, un inconvénient est TripAdvisor Blackmail.

C'est le premier exemple de Qunci Villas.

Après le check-in, le même jour - en fait des heures après le check-in - ce couple a procédé à visiter notre bar et un spa et exiger services gratuit.

Ils ont dit si elles ne reçoivent pas les services gratuitement, ils seraient écrire un commentaire négatif sur TripAdvisor sur Qunci Villas.

Mon père était à le bar quand ils ont exigé des boissons gratuites de notre manager de bar avec le
menace de un commentaire critique sur TripAdvisor.

Mon père écoutait quand notre manager de bar leur a donné des boissons gratuites, après quoi ils dit "touche!", nous avons juste supprimé une remarque de notre TripAdvisor critique.

Mon père m'a contacté (j'étais à l'étranger) et j'ai dit à notre personnel de "STOP!".
Cette situation est inacceptable. Nous avons des milliers de commentaires bonnes sur TripAdvisor, pour cela ne pas donner une chance à TripAdvisor blackmail. Il ne fera que s'aggraver si nous succombons de cette.

Et c'est ce qui s'est passé au check-out. Ils ont exigé un séjour complet gratuit à notre hôtel et, sous mes instructions, mon manager général refusée.

Devinez ce qui s'est passé?

Leur carte de crédit ne fonctionne pas. Ils ne pouvaient pas payer leur chambre. Ils ont offert de payer par virement plus tard (que nous n'avons pas encore reçu). Ces gens sont des fraudeurs.

Nous avons rapporter le non-paiement de leur l'addition à la police.

Scott
Propriétaire

P.S.: En ce qui concerne de la construction en bois à côté de la salle de bains, vous avez raison. Il sera remplacé immédiatement. Comme les sols de nos chambres sont en pierre naturelle, il est difficile de garder impeccable (en particulier les taches de vin ou de café sont
difficiles à enlever). Mais nous pouvons vouz assurer que le sol est parfaitement nettoyé par
notre collaborateurs de housekeeping.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Au vue des nombreux commentaires élogieux, j’avais réservé les yeux fermés cet hôtel qui devait être la dernière étape de notre voyage de noce.
Venant d’Ubud sur l’ile de Bali où nous avions eu une superbe villa avec piscine privée, je m’attendais à ce que le Qunci Villas soit le meilleur hôtel de notre voyage. Mais quel ne fut pas ma déception, en voyant que l’hôtel est quasiment situé sur la route. Notre chambre située à côté du lobby de l’hôtel était à 30 mètres d’une route bruyante où les scooters et les voitures klaxonnent en permanence. Par ailleurs, la chambre n’a aucun intérêt hormis peut-être la salle de bain à moitié couverte avec la douche ouverte sur l’extérieure. A part cela la chambre est fade et ressemble à celle d’une chambre d’un hôtel de chaîne. Cette dernière ne dispose même pas de rangement ou placard pour les vêtements. D’autre part, j’avais réservé une chambre au premier étage avec vue partielle sur l’océan. Je m’attendais comme disait le descriptif à avoir une vue partielle sur l’océan. Cependant même en me penchant sur le balcon, aucun océan en vue, seulement la route et le vis-à-vis des gens circulant dans l’hôtel. En effet le propre des chambres de cet hôtel est le spectacle permanent offert aux clients de l’hôtel par les personnes situées dans leur chambre. Les chambres au rez-de-jardin n’ont aucune intimité et celles situées au premier étage une intimité partielle. Pour être tranquille vivez dans le noir les rideaux fermés.
L’autre soit disant point fort de l’hôtel est son restaurant. Ce dernier est cependant très cher, pour une qualité moyenne à ce prix. Le petit déjeuner à la carte est en revanche très bon.

Les vrais points forts de l’hôtel sont ses transats larges et confortables en nombre plus que suffisant. D’autre part, les cocktails sont excellents et la vue de la piscine à débordement sur la mer dégagée est exceptionnelle. Cependant après 2 jours, dans l’hôtel nous avons décidé de plier bagages pour un autre hôtel situé à quelques kilomètres plus romantique, plus atypique et surtout plus intimiste.

A noter : l’hôtel est divisé en deux parties : « Qunci Villas Hotel » dont je viens de vous exposer mon point de vue et « Quncy Pool villa ».

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher matmar78,

Comme vous avez écrit "Au vue des nombreux commentaires élogieux". Qunci Villas a reçu plus de 1200 avis, dont 95% d'entre eux sont "pouce levé". En 2014, TripAdvisor sélectionné Qunci Villas comme le quatorzième meilleur hôtel dans tous les de l'Indonésie, sur plus de 2500 hôtels.

Mais tous les voyageurs ont leur propre opinion et nous sommes vraiment désolé que
Qunci Villas n'a pas réalise votre espérances.

Nous espérons bien que vous avez apprécié votre séjour à Lombok pour votre lune de miel et que vous visitez l'Indonésie à nouveau, alors que séjouner dans une autre hôtel.
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un vrai paradis sur Lombok!
Des chambres de bon standing : propres, belle literie et superbe salle de bain extérieure.
Des extérieurs très bien entrenenus, et des piscines à couper le souffle... Nous avons adoré attendre le coucher de soleil sur le transat avec un cocktail!
Le restaurant de l'hôtel est excellent (cusine indonésienne et thai parmi les meilleures du séjour!) et une vue parfaite sur la mer. Un peu cher, mais la qualité vaut le prix.
Seul bémol: la dernière nuit, nous avons été réveillé à 4 reprises par le téléphone qui sonnait dans notre chambre... un problème à la réception qui n'a pas l'air de les avoir perturbé!

Astuce pour la chambre : Les chambres Partial View sont très belles et sont à proximité des piscines, un vrai plus!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandrine L,

Quelle joie de découvrir votre chaleureux commentaire sur votre
expérience au Qunci Villas.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet
article sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir
à nouveau.

Nous sommes vraiment désolés pour la perturbation occasionnée. Nous ne
voudrions pas perturber votre séjour à tous.
sausset les pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

magnifique tout simplement, pas grand chose a rajouté; Tout été parfait de la villa aux restaurants aux piscines... Nous avons sejourné dans une des 3 villas sur les hauteurs et nous prenions donc le petit dejeuner dans la villa service impecable avec un cuisinier et un serveur tout les matins qui vient faire cuire les viennoiseries , decouper les fruits, preparer votre jus de fruit... Tout est fait pour que vous vous sentiez bien et détendu, et c est difficile de ne pas l'etre vu le cadre et la gentillesse de tous. Merci pour ces 5 jours merveilleux au personnel du Qunci. PS petit resto qui ne paye pas de mine sur la plage a droite de l hotel mais qui sert des delicieuses langoustes a petit prix...

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer ou villa privée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher dioule,

Merci beaucoup pour le temps d'écrire votre avis.

Toute l'équipe de Qunci Villas est heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons d'avoir la possibilité de accueillir vous à nouveau dans notre hôtel à
proche l'avenir.
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 098 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 2 sur 3 à Tanjung
The Chandi Boutique Resort & Spa
The Chandi Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Batu Layar

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Établissement : Qunci Villas Hotel
Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas