“Et de trois”

Drogenbos, Belgique
“Et de trois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Qunci villlas
C'etait mon troisième séjour dans cet hôtel magnifique et toujours pas la moindre déception.
Les chambres y sont spacieuses et confortables, la salle de bain est à l'extérieur.
Le personnel très attentionné, est d'une gentillesse peu commune.
Vous prendrez vos petits déjeuner pratiquement les pieds dans l'eau.
Le soir, le directeur du restaurant viendra vous saluer et sera à l'écoute de vos moindres remarques. Les plats proposés raviront les plus fins gourmets.
Le cadre, n'en parlons pas, il est tout simplement magnifique et très verdoyant.
Petite info pratique, le transfert en taxi airport-hôtel coûte max 250.000 roupies, soit 20 €,
mais vous pourrez le négocier à 200.000 roupies sans aucun problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Jean-Paul G,

Wow - ceci était votre troisième sejour à Qunci Villas. Merci beaucoup
pour votre loyauté. Nous sommes très heureux, que vous avez savouré
votre séjour à Qunci Villas à nouveau. Nous espérons que nous aurons
la possibilité de accueillir vous à Qunci Villas pour la quatrième
fois l'année prochaine.

À bientôt!

• Indonésien en 1er
Saint Cyr l'Ecole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent sejour dans cet hôtel qui cumule les atouts : plage agréable, restaurants excellents, accueil charmant, piscines superbes, jardin magnifique. Mention spéciale pour la restauration : petit déjeuner extra, soirée indonésienne succulente, menu thaï très bon. On y reviendra!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère lzanni,

article sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez
savouré votre séjour à Qunci Villas et déjà attrendons votre sejour
prochain avec impatience.

À bientôt!
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Après avoir passé des merveilleux jours au TUGU hotel lombok, nous sommes restés très déçu du standing de l'hotel vs le prix!! Pour 20€ de plus par nuit nous avions le plus beau cadre, restaurant, service de lombok!
Le Qunci villas a un beau emplacement, juste à côté de la plage qui n'est pas très belle comme à l'hotel TUGU et trois piscines.
Prix europeans au restaurant (il faut compter 30-40€ par personne pour diner ou dejeuner).

Francement ok c'est un bon hotel mais après avoir longuement voyagé en asie (thailande, Indonésie, philippine..) le prix par nuit est VRAIMENT trop cher vs service associé.
Trop de monde, trop grand, trop de personnel.
Heureusement nous n'avions pas la chambre au niveau rez de chaussée,au niveau du jardin,car la véranda est ouverte sur la ruelle. Par conséquent aucune intimité sauf si vous gardez vos rideaux fermés (qui rend ensuite inutile d'avoir un environnement agréable)!!

Le petit déjeuner est compris (il est ok) mais les serveurs te stressent car même pas le temps de finir ton assiète qu'ils veulent l'enlever. Ine fois m'ont enlevé mon verre de jus de fruits pas encore terminé.

Cher cher cher 150€ la nuit! Jamais plus.

• Séjour du juillet 2014
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser que vous n'avez pas savourer votre séjour à Qunci Villas et que nous n'avons pas réussi de réaliser votre attente.

Nous faisons une habitude de ne pas comparer différent hôtels comme l'autre hôtel. Le hotel, que vous êtes logés est en effet un bel hôtel, mais avec un style et concept différent. Ainsi, est juste une question de choix qui hôtel un client préfère de loger à, dépendant de son préférences et son budget.

Concernant les prix de nos restaurants:

C'est correct que nos prix à Qunci sont différents de la plupart des "Warungs", que vous trouverez sur la route est que sont très economique mais il ya un certain nombre de raisons pour cela:

Tout d'abord, nos restaurants offrent une ambiance qui est incomparable, avec les tables le long de la mer, les lumières sur les flots, et un service de première classe .... au total de 150 mètres devant de la mer face à Mont Agung de Bali.

Deuxièmement, la qualité de nos mets, préparés par notre chef qui a étudié à Bocuse, formés de l'un des plus grands chefs Michelin de Lyon, et a ouvert des restaurants les plus populaires de Bali, est superbe. Notre sélection des mets est incomparable dans Lombok.

Au-delà de la qualité des alimentaires, Qunci Villas considere la préparation des ses mets et boissons comme très important. Qunci Villas est le seul hôtel à Lombok qui dispose d'un système de purification d'eau complète dans tout l'hôtel pour s'assurer que les environnements plus sains et les plus propres pour la cuisine et notre clients. En outre, Qunci Villas est en train d'être certifiée HACCP pour les normes internationales de santé et de sécurité - seulement 1 sur 3 hôtels à tous de Lombok à être certifié.

Et regardons les prix à Qunci Villas:

Restaurant pour fruits de la mer asiatique:

Entrée: Bò lá lôt (Boeuf citronelle entortille a feuille de Betel) - 70.000,- IDR / à peus près 4,50 €

Plat principal: Bebek Betutu (Canard classique balinais épicé ) - 110.000,- IDR / à peus près 7,10 €

Restaurant méditerranéen:

Entrée: Tuna Gravalax Lombok Rémoulade - 75.000,- IDR / à peus près 4,85 €

Plat principal: Marseille Flavour`s Whole Grilles Asian Seabasar for 130.000,- IDR / à peus près 8,35 €

Dessert:

All Chocolate Lapindo Molton Cake - 65.000,- IDR / à peus près 4,20 €
_________________________________________________________________________________

Total Quali (3 courses): 245.000,- IDR / à peus près 16,- €
Total Quah (3 courses):270.000,- IDR / à peus près 18,- €

Beaucoup de nos plats sont beaucoup moins cher, cependant tous nos clients sont libres de manger à l'extérieur de l'hôtel bien sûr, s'ils le désirent. Nous avons beaucoup de suggestions et de recommandations.

À propos de nos boissons, c'est correct, que sont plus cher que les boissons dans autres restaurants et bars à Lombok parce Qunci Villas utilise uniquement l'alcool d'origine.
Nous n'utilisons pas *substituts* afin d'éviter le 400% impôt de la importation sur de liqueurs parce que des risques pour les voyageurs sont simplement trop grand.

Les voyageurs sont libres de lire à ce sujet sur ​​les forums de cette site. En outre, nous utilisons seulement des produits naturels pour notre boissons - pas de produits en conserve. À Qunci, par exemple, nous n'utilisons pas le sucre raffiné dans nos boissons, mais la canne à sucre, qui est préparé à notre bars tous les jours; nous n'utilisons pas de jus de tomate en conserve pour Bloody Mary mais tomates fraîches.

Cela étant dit, comme propriétaire de cet hôtel, pour les 10 dernières années, j'ai insisté que nous avons un happy hour 2:1 au coût considérable, de façon que notre clients ont la possibilité de savourer un cocktail au coucher du soleil, qui est le meilleur temps de la journée.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas considérer, que notre hôtel offrir bon rapport qualité /prix, mais nous espérons que vous trouvez la bonne combinaison à d'autres établissements dans l'avenir.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Les plus :
Bel hôtel avec une vue incroyable sur la mer. Les couchés de soleil sont extraordinaires vu de la piscine. Personnel gentil et serviable. Jardin très propre. Restos très bons. Super massage au spa ( attention a ne pas aller a l hotel d a coté, cadre horible et massage cher). Sdb exterieur appreciable.
Les moins :
Pas beaucoup de choses autour de l hôtel. Chambre légèrement petite, manque d intimité pour celle du rez de chaussée. Pas de tele ds la chambre (sejour pdt la coupe du monde ;-) )

Je conseille vivement cette hôtel !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Petr92,

article sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez
savouré votre séjour à Qunci Villas.

Quelques informations pour votre prochain séjour:

Téléviseurs sont à la disposition de demande. N'hésitez pas de
contacter notre collaborateures de la réception, s'il vous plaît. En
ce qui concerne de la coupe du monde: Parce que la coupe du monde est
populaire à Lombok aussi, notre clients ont la possibilité exclusif de
regarder les matchs à notre NooQ bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleurs souvenirs de Qunci Villas!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits au Qunci Villas. Notre séjour a été des plus agréables! La qualité des lieux, des repas et cocktails est extraordinaire. Le personnel est très courtois et aidant. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin et la qualité était très bien. A notre avis, il ne vaut pas la peine de payer la surcharge pour une chambre avec vue sur la mer. Le seul point décevant est qu'il n'y ait pas de gym. Pour ceux qui aiment la course sachez que pour partie de la journée la marrée est très haute ce qui rend la course pratiquement impossible. Aussi la route est très sinueuse. Je ne recommande pas de s'y aventurer.
Autrement magnifique expérience au Qunci!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Sebval,

article sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez savouré votre séjour dans
notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à
nouveau.
Faches-Thumesnil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous revenons de 4 nuits passées au Qunci villas après un voyage de 15 j a Java et Bali.Hotel très contemporain avec de superbes piscines et plein de petites attentions comme l'eau citronnée au bord de la piscine,les brochettes de fruits l'après midi etc...des restaurants excellents avec des soirées spéciales (chef français) .un Paradis qui est fait pour ne pas sortir du complexe .Encore moins lorsque vous avez une villa avec piscine privée que nous avions.la plus belle selon le personnel :Qesemsem.Tres belle villa sans vis à vis ...Toppissime.Malgre tout la proximité de cette dernière de la route et de l'école gâche un peu le côté exclusif.Enfin aucune personne parle un mot de français.parlant mal l'anglais et malgré les efforts du personnel beaucoup d'incompréhensions ou d'oubli ont eu lieu.notamment pour le transfert a l'aéroport..un oubli qui aurait pu nous faire manquer notre vol!!!Spa génial également.Lombok est une île authentique et l'hôtel iddylique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Ludovic P,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. C'est un plaisir
d'entendre que vous avez eu un bon séjour dans Qunci Villas.

Nous sommes désolé s'il y avait des difficultés à se faire comprendre.
Nous avons une employée de l'Allemange, qui peut parler français un
petit peu. Additionnel nous aurons un employé français de Paris, qui peut aider nos
clients français, à partir de août.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans
l'avenir.
liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne peux pas cautionner tant d'avis excellents. Vu la l'explosion des prix, on attendait la perfection et elle n'était pas au rendez-vous. Certes l'infrastructure est superbe avec les piscines à débordement et la végétation luxuriante. La plage est jolie mais ça c'est la nature. Mais on ne peut pas se limiter à cela dans un hôtel. Qu'en est-il de l'état des chambres? Manque évident d'entretien : très nombreuses taches au sol, très poussiéreux et pourriture dans les coins, sur les plinthes. La salle de bain n'est pas assez propre. Les coussins et matelas extérieurs présentent beaucoup de taches. Les boiseries méritent un coup de fraîcheur. Une chambre avec vue (que j'appellerai partielle) sur l'océan à 248 dollars !!! On attend nettement mieux. On mange bien dans les restaurants mais les prix sont un peu excessifs et nous sentons davantage que les serveurs ont pour mission de faire consommer au maximum. C'était notre deuxième séjour au Qunci mais quel changement en 3 ans ! Quand nous comparons les photos à trois ans d'intervalle, nous sommes surpris ! Agrandir, c'est bien mais si l'entretien ne suit pas, mieux vaut rester "petit". Je pense que les patrons ont beaucoup à apprendre de leurs concurrents balinais. Nous ne le conseillerons pas et l'avons signalé à notre agence de voyage. Dommage !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher voyageurs,

Alors que un grand avantage de TripAdvisor est d'aider les voyageurs à trouver le meilleur hôtel pour leurs vacances, un inconvénient est TripAdvisor Blackmail.

C'est le premier exemple de Qunci Villas.

Après le check-in, le même jour - en fait des heures après le check-in - ce couple a procédé à visiter notre bar et un spa et exiger services gratuit.

Ils ont dit si elles ne reçoivent pas les services gratuitement, ils seraient écrire un commentaire négatif sur TripAdvisor sur Qunci Villas.

Mon père était à le bar quand ils ont exigé des boissons gratuites de notre manager de bar avec le
menace de un commentaire critique sur TripAdvisor.

Mon père écoutait quand notre manager de bar leur a donné des boissons gratuites, après quoi ils dit "touche!", nous avons juste supprimé une remarque de notre TripAdvisor critique.

Mon père m'a contacté (j'étais à l'étranger) et j'ai dit à notre personnel de "STOP!".
Cette situation est inacceptable. Nous avons des milliers de commentaires bonnes sur TripAdvisor, pour cela ne pas donner une chance à TripAdvisor blackmail. Il ne fera que s'aggraver si nous succombons de cette.

Et c'est ce qui s'est passé au check-out. Ils ont exigé un séjour complet gratuit à notre hôtel et, sous mes instructions, mon manager général refusée.

Devinez ce qui s'est passé?

Leur carte de crédit ne fonctionne pas. Ils ne pouvaient pas payer leur chambre. Ils ont offert de payer par virement plus tard (que nous n'avons pas encore reçu). Ces gens sont des fraudeurs.

Nous avons rapporter le non-paiement de leur l'addition à la police.

Scott
Propriétaire

P.S.: En ce qui concerne de la construction en bois à côté de la salle de bains, vous avez raison. Il sera remplacé immédiatement. Comme les sols de nos chambres sont en pierre naturelle, il est difficile de garder impeccable (en particulier les taches de vin ou de café sont
difficiles à enlever). Mais nous pouvons vouz assurer que le sol est parfaitement nettoyé par
notre collaborateurs de housekeeping.
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 098 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 2 sur 3 à Tanjung
The Chandi Boutique Resort & Spa
The Chandi Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Batu Layar

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Établissement : Qunci Villas Hotel
Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas