“Bel établissement au bord de la mer !”

Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons décidé de finir notre périple Indonésien par 4 jours de repos sur l'île de Lombok.
Sur conseil d'une amie, nous avons logé trois nuits au Qunci Villas qui se compose d'une centaine de bungalows, ainsi que de trois restaurants (méditerranéen, indonésien et lounge bar) et 3 bassins à débordement (adulte, fumeur et non-fumeur) donnant sur la mer. L'hôtel est grand et joliment décoré; le staff est gentil et serviable; la nourriture (midi et soir) est excellente; le cadre entourant l'hôtel est paisible et les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Pour les petits reproches, l'hôtel manque d'intimité pour les couples (beaucoup de familles et de monde en général), le personnel presque trop nombreux (oublis de commande ou plusieurs fois les mêmes questions) et les prix affichés au SPA relativement cher, sachant qu'il est possible de profiter d'un massage tout aussi agréable sur la plage pour 1/4 du prix. Vivement recommandé pour autant que l'on ne cherche pas un hôtel romantique et intimiste.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Greg2710,

Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé sur Tripadvisor et pour
d’avoir pris le temps de écrire ce. Nous sommes très heureux que vous
aviez un bon séjour dans notre hôtel et espérons de revoir vous un
autre fois sur Lombok.

Bon voyage.

Écrire un avisAvis (2 629)

Avis publié : 17 juillet 2014

Il se dégage de l'ensemble de l'hotel une certaine zénitude , on se sent bien à la piscine , au restaurant ou sur la terrasse de la chambre .
La propreté est irréprochable , le personnel est d'une gentilesse époustouflante toujours là pour satisfaire à vos demandes et avec le sourire !!! Les pieds dans l'eau du matin au soir avec de superbes couchers de soleils
Mais le top c'est la restauration matin midi ou soir : UN REGAL

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Marielle25,

Merci beaucoup pour votre commentaire gentil sur TripAdvisor et avant
tout pour votre commentaire sur notre restaurants Quali et Quah. Pour
notre toute l'equipe c'est un plaisir d'entendre que vous avez eu un
bon séjour dans Qunci Villas et nous espérons d'avoir la possibilité
de accueillir vous à nouveau dans notre hôtel à proche l'avenir.

Avis publié : 16 juillet 2014

Qunci villlas
C'etait mon troisième séjour dans cet hôtel magnifique et toujours pas la moindre déception.
Les chambres y sont spacieuses et confortables, la salle de bain est à l'extérieur.
Le personnel très attentionné, est d'une gentillesse peu commune.
Vous prendrez vos petits déjeuner pratiquement les pieds dans l'eau.
Le soir, le directeur du restaurant viendra vous saluer et sera à l'écoute de vos moindres remarques. Les plats proposés raviront les plus fins gourmets.
Le cadre, n'en parlons pas, il est tout simplement magnifique et très verdoyant.
Petite info pratique, le transfert en taxi airport-hôtel coûte max 250.000 roupies, soit 20 €,
mais vous pourrez le négocier à 200.000 roupies sans aucun problème.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Jean-Paul G,

Wow - ceci était votre troisième sejour à Qunci Villas. Merci beaucoup
pour votre loyauté. Nous sommes très heureux, que vous avez savouré
votre séjour à Qunci Villas à nouveau. Nous espérons que nous aurons
la possibilité de accueillir vous à Qunci Villas pour la quatrième
fois l'année prochaine.

À bientôt!

Avis publié : 15 juillet 2014

Excellent sejour dans cet hôtel qui cumule les atouts : plage agréable, restaurants excellents, accueil charmant, piscines superbes, jardin magnifique. Mention spéciale pour la restauration : petit déjeuner extra, soirée indonésienne succulente, menu thaï très bon. On y reviendra!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère lzanni,

article sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez
savouré votre séjour à Qunci Villas et déjà attrendons votre sejour
prochain avec impatience.

À bientôt!

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Après avoir passé des merveilleux jours au TUGU hotel lombok, nous sommes restés très déçu du standing de l'hotel vs le prix!! Pour 20€ de plus par nuit nous avions le plus beau cadre, restaurant, service de lombok!
Le Qunci villas a un beau emplacement, juste à côté de la plage qui n'est pas très belle comme à l'hotel TUGU et trois piscines.
Prix europeans au restaurant (il faut compter 30-40€ par personne pour diner ou dejeuner).

Francement ok c'est un bon hotel mais après avoir longuement voyagé en asie (thailande, Indonésie, philippine..) le prix par nuit est VRAIMENT trop cher vs service associé.
Trop de monde, trop grand, trop de personnel.
Heureusement nous n'avions pas la chambre au niveau rez de chaussée,au niveau du jardin,car la véranda est ouverte sur la ruelle. Par conséquent aucune intimité sauf si vous gardez vos rideaux fermés (qui rend ensuite inutile d'avoir un environnement agréable)!!

Le petit déjeuner est compris (il est ok) mais les serveurs te stressent car même pas le temps de finir ton assiète qu'ils veulent l'enlever. Ine fois m'ont enlevé mon verre de jus de fruits pas encore terminé.

Cher cher cher 150€ la nuit! Jamais plus.

• Séjour en : juillet 2014
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser que vous n'avez pas savourer votre séjour à Qunci Villas et que nous n'avons pas réussi de réaliser votre attente.

Nous faisons une habitude de ne pas comparer différent hôtels comme l'autre hôtel. Le hotel, que vous êtes logés est en effet un bel hôtel, mais avec un style et concept différent. Ainsi, est juste une question de choix qui hôtel un client préfère de loger à, dépendant de son préférences et son budget.

Concernant les prix de nos restaurants:

C'est correct que nos prix à Qunci sont différents de la plupart des "Warungs", que vous trouverez sur la route est que sont très economique mais il ya un certain nombre de raisons pour cela:

Tout d'abord, nos restaurants offrent une ambiance qui est incomparable, avec les tables le long de la mer, les lumières sur les flots, et un service de première classe .... au total de 150 mètres devant de la mer face à Mont Agung de Bali.

Deuxièmement, la qualité de nos mets, préparés par notre chef qui a étudié à Bocuse, formés de l'un des plus grands chefs Michelin de Lyon, et a ouvert des restaurants les plus populaires de Bali, est superbe. Notre sélection des mets est incomparable dans Lombok.

Au-delà de la qualité des alimentaires, Qunci Villas considere la préparation des ses mets et boissons comme très important. Qunci Villas est le seul hôtel à Lombok qui dispose d'un système de purification d'eau complète dans tout l'hôtel pour s'assurer que les environnements plus sains et les plus propres pour la cuisine et notre clients. En outre, Qunci Villas est en train d'être certifiée HACCP pour les normes internationales de santé et de sécurité - seulement 1 sur 3 hôtels à tous de Lombok à être certifié.

Et regardons les prix à Qunci Villas:

Restaurant pour fruits de la mer asiatique:

Entrée: Bò lá lôt (Boeuf citronelle entortille a feuille de Betel) - 70.000,- IDR / à peus près 4,50 €

Plat principal: Bebek Betutu (Canard classique balinais épicé ) - 110.000,- IDR / à peus près 7,10 €

Restaurant méditerranéen:

Entrée: Tuna Gravalax Lombok Rémoulade - 75.000,- IDR / à peus près 4,85 €

Plat principal: Marseille Flavour`s Whole Grilles Asian Seabasar for 130.000,- IDR / à peus près 8,35 €

Dessert:

All Chocolate Lapindo Molton Cake - 65.000,- IDR / à peus près 4,20 €
_________________________________________________________________________________

Total Quali (3 courses): 245.000,- IDR / à peus près 16,- €
Total Quah (3 courses):270.000,- IDR / à peus près 18,- €

Beaucoup de nos plats sont beaucoup moins cher, cependant tous nos clients sont libres de manger à l'extérieur de l'hôtel bien sûr, s'ils le désirent. Nous avons beaucoup de suggestions et de recommandations.

À propos de nos boissons, c'est correct, que sont plus cher que les boissons dans autres restaurants et bars à Lombok parce Qunci Villas utilise uniquement l'alcool d'origine.
Nous n'utilisons pas *substituts* afin d'éviter le 400% impôt de la importation sur de liqueurs parce que des risques pour les voyageurs sont simplement trop grand.

Les voyageurs sont libres de lire à ce sujet sur ​​les forums de cette site. En outre, nous utilisons seulement des produits naturels pour notre boissons - pas de produits en conserve. À Qunci, par exemple, nous n'utilisons pas le sucre raffiné dans nos boissons, mais la canne à sucre, qui est préparé à notre bars tous les jours; nous n'utilisons pas de jus de tomate en conserve pour Bloody Mary mais tomates fraîches.

Cela étant dit, comme propriétaire de cet hôtel, pour les 10 dernières années, j'ai insisté que nous avons un happy hour 2:1 au coût considérable, de façon que notre clients ont la possibilité de savourer un cocktail au coucher du soleil, qui est le meilleur temps de la journée.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas considérer, que notre hôtel offrir bon rapport qualité /prix, mais nous espérons que vous trouvez la bonne combinaison à d'autres établissements dans l'avenir.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Les plus :
Bel hôtel avec une vue incroyable sur la mer. Les couchés de soleil sont extraordinaires vu de la piscine. Personnel gentil et serviable. Jardin très propre. Restos très bons. Super massage au spa ( attention a ne pas aller a l hotel d a coté, cadre horible et massage cher). Sdb exterieur appreciable.
Les moins :
Pas beaucoup de choses autour de l hôtel. Chambre légèrement petite, manque d intimité pour celle du rez de chaussée. Pas de tele ds la chambre (sejour pdt la coupe du monde ;-) )

Je conseille vivement cette hôtel !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Petr92,

article sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez
savouré votre séjour à Qunci Villas.

Quelques informations pour votre prochain séjour:

Téléviseurs sont à la disposition de demande. N'hésitez pas de
contacter notre collaborateures de la réception, s'il vous plaît. En
ce qui concerne de la coupe du monde: Parce que la coupe du monde est
populaire à Lombok aussi, notre clients ont la possibilité exclusif de
regarder les matchs à notre NooQ bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleurs souvenirs de Qunci Villas!

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits au Qunci Villas. Notre séjour a été des plus agréables! La qualité des lieux, des repas et cocktails est extraordinaire. Le personnel est très courtois et aidant. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin et la qualité était très bien. A notre avis, il ne vaut pas la peine de payer la surcharge pour une chambre avec vue sur la mer. Le seul point décevant est qu'il n'y ait pas de gym. Pour ceux qui aiment la course sachez que pour partie de la journée la marrée est très haute ce qui rend la course pratiquement impossible. Aussi la route est très sinueuse. Je ne recommande pas de s'y aventurer.
Autrement magnifique expérience au Qunci!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Sebval,

article sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez savouré votre séjour dans
notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à
nouveau.

Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
À 1,1 km
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
À 2,7 km
Pool Villa Club Senggigi Beach Lombok
Pool Villa Club Senggigi Beach L...
N° 1 sur 30 à Senggigi
À 1,9 km
Sheraton Senggigi Beach Resort
Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 9 sur 30 à Senggigi

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
Catégorie de prix : 85€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas